- Réponses 142
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
Anti_Juventino 22 messages
-
JY DS 21 messages
-
Interibrestois 13 messages
-
InterJz4 11 messages
Journées marquantes
Messages les plus populaires
Boudoum
Forza !
Anti_Juventino
@Kroutch il faut que tu changes les billets, le 2eme anneau bleu est reservé au kop Milanais. Après tu peux toujours faire l'espion et y aller avec un tee shirt rouge et sauter de joie quand on marque
Niko 11
J'ai réussi à avoir 2 place moi ce matin secondo rosso 221 165 euros mais bon c'est mon premier match à San siro et cadeau d'anniversaire ?
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Bonjour tous le monde
Je poste ce sujet car j'espere qu il permettra de créer un bel événement pour le derby de cette année qui arrive vite.
Voilà , je compte aller sur Milan pour ce derby du 21ou22 et j'aimerai y faire participer un maximum de personnes pour que le déplacement soit un moment de rencontre et convivialité entre supporters français ou francophones de l'inter ❤️
*Déplacements:
Plus on est plus on ris oui c'est sur mais moins on paye aussi^^ D'un point de vue budgétaire ce serait tout bénéfice pour tous , des départs de Paris, Lyon ou autre nous permettrait tous de voyager a moindre frais , en allant plus loin même l hôtel pourrait etre plus avantageux dans une chambre à 2-3.
*Billets
Chacun s'occuperait de l'achat de son billet ou par petit groupes de gens qui se connaissent car c'est le seul point ou l'on est presque sur de ne pas etre tous au même endroit dans le stade .
Cependant partir le vendredi , passer une soirée ensemble ,aller au stade et puis se séparer juste le temps du match c'est pas la mer à boire
L'idéal étant de faire une belle photo tous ensemble devant Meazza, vous imaginez les beaux souvenirs et la fierté pour chacun' de nous
Ce moment nous permettrait de nous rencontrer aussi d'échanger et pourquoi pas de créer des sorties pour les matchs tous les 6mois/1an par exemple.
// J'aimerai ainsi que ce topic soit actif et que nous y echangions quotidiennement\\
J'ai essayé de synthétisé mais si des questions, des remarques, ou mêmes des envies vous venez en tête n'hesitez pas, le sujet est fait pour.
En espérant trouver des amoureux disponible
Cordialement à tous.
Florian.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/28520-derby-de-milan-du-21-22-octobre/Partager sur d’autres sites