Aller au contenu

Bonjour tous le monde  :D

Je poste ce sujet car j'espere qu il permettra de créer un bel événement pour le derby de cette année qui arrive vite.

Voilà , je compte aller sur Milan pour ce derby du 21ou22 et j'aimerai y faire participer un maximum de personnes pour que le déplacement soit un moment de rencontre et convivialité entre supporters français ou francophones de l'inter ❤️

*Déplacements:

Plus on est plus on ris oui c'est sur mais moins on paye aussi^^ D'un point de vue budgétaire ce serait tout bénéfice pour tous , des départs de Paris, Lyon ou autre nous permettrait tous de voyager a moindre frais , en allant plus loin même l hôtel pourrait etre plus avantageux dans une chambre à 2-3.

*Billets

Chacun s'occuperait de l'achat de son billet ou par petit groupes de gens qui se connaissent car c'est le seul point ou l'on est presque sur de ne pas etre tous au même endroit dans le stade .

Cependant partir le vendredi , passer une soirée ensemble ,aller au stade et puis se séparer juste le temps du match c'est pas la mer à boire ;)

L'idéal étant de faire une belle photo tous ensemble devant Meazza, vous imaginez les beaux souvenirs et la fierté pour chacun' de nous :o 

Ce moment nous permettrait de nous rencontrer aussi d'échanger et pourquoi pas de créer des sorties pour les matchs tous les 6mois/1an par exemple.

// J'aimerai ainsi que ce topic soit actif et que nous y echangions quotidiennement\\

J'ai essayé de synthétisé mais si des questions, des remarques, ou mêmes des envies vous venez en tête n'hesitez pas, le sujet est fait pour.

En espérant trouver des amoureux disponible 

Cordialement à tous.

Florian.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/28520-derby-de-milan-du-21-22-octobre/
  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boudoum
Boudoum

Forza !

Anti_Juventino
Anti_Juventino

@Kroutch il faut que tu changes les billets, le 2eme anneau bleu est reservé au kop Milanais. Après tu peux toujours faire l'espion et y aller avec un tee shirt rouge et sauter de joie quand on marque

Niko 11
Niko 11

J'ai réussi à avoir 2 place moi ce matin secondo rosso 221 165 euros mais bon c'est mon premier match à San siro et cadeau d'anniversaire ?

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui je veux aussi profiter de l'ambiance de la curva nord et du tifo

milleux ou bas du second anneaux serait parfait je pense j'espère qu'il restera suffisamment de place sur le site officiel de l'inter ??

Le 29/08/2018 à 10:16, Anti_Juventino a dit :

@Kroutch il faut que tu changes les billets, le 2eme anneau bleu est reservé au kop Milanais. Après tu peux toujours faire l'espion et y aller avec un tee shirt rouge et sauter de joie quand on marquera lol.

Ouais mais un mec qui va sauter plusieurs fois pendant le match va forcément se faire repérer ! Huhu

Le 2eme anneau orange est très bien. Tu as la vu sur la Curva Nord, une très bonne vue sur le match, et surtout une vue impréssionnante sur les 3 anneaux rouge en face de toi.

Après le 2eme anneau rouge est pas mal aussi. 

Il y a 21 heures, Gino16 a dit :

Et puis dans certaines zones en premier anneau tu ne vois pas la Curva Nord dans  son intégralité et moi ça me gên

Je valide ... j'avais pris des billets en tribunes honneur orange au 1 er anneau (Inter Torino défaite 0/1 dans la dernière minute) j'étais un peu déçu en m'asseyant .... 

Les gars , pensez vous que le deuxième anneau Orange est bien pour y aller avec ma fiancée , ma soeur et mon petit cousin ? 

Merci à vous et bonne soirée!

Je vient de voir la programmation c'est dimanche 20h30  ? pourquoi il ne l'ont pas mis samedi vu qu'on joue mercredi en LDC 

C’est vrai que c’est bizarre. Alors que Naples, la Roma et la Juve jouent samedi :g:

Sinon pour ceux qui voulaient savoir, la vente libre des billets débutera le jeudi 20 septembre à 10h sur le site officiel. 

J’hésite vraiment à y aller... 

Ça gache tout dimanche ! Avec le taff le lundi c'est compliqué un déplacement il m'ont gâché mon derby.

Samedi aurais été parfait.

Les personnes ayant la tessera, peuvent-ils acheter le place avant le 20 septembre 10H ?

Sur le site officiel ils disent que pour les possesseurs de la tessera « Siamo Noi » la biglietterie ouvre le jeudi 13 à 10h. Faut juste que ta carte ait été activée avant le 1er septembre et il y a possibilité d’acheter 2 billets par carte. 

Le 08/09/2018 à 18:24, InterJz4 a dit :

Les gars , pensez vous que le deuxième anneau Orange est bien pour y aller avec ma fiancée , ma soeur et mon petit cousin ? 

Merci à vous et bonne soirée!

Oui très bonne place. 

Il y a 17 heures, SANGOKU a dit :

Je fais la demande le 3 septembre... :facepalm:

Erf la malchance. Tente quand même ta chance ce jeudi, sait-on jamais. 

bonjour,

Pensez-vous qu'il restera des places en ventes libre le 20/09 ? pour le derby ?

Car je souhaite vraiment y aller et vu que les ventes sont déjà en ligne cela me fait peur ... car les abonnés peuvent déjà acheter des places

Merci et Forza Inter !!!! :interflag2:

Il y a 22 heures, El-Principe-22 a dit :

ensez-vous qu'il restera des places en ventes libre le 20/09 ? pour le derby ?

Je pense que oui. 

Le ‎08‎/‎09‎/‎2018 à 18:24, InterJz4 a dit :

es gars , pensez vous que le deuxième anneau Orange est bien pour y aller avec ma fiancée , ma soeur et mon petit cousin ? 

Idéal même. 

Le ‎10‎/‎09‎/‎2018 à 20:25, Gino16 a dit :

Sur le site officiel ils disent que pour les possesseurs de la tessera « Siamo Noi » la biglietterie ouvre le jeudi 13 à 10h. Faut juste que ta carte ait été activée avant le 1er septembre et il y a possibilité d’acheter 2 billets par cart

Ils font vraiment chier avec ces histoires d'activation ….. Avant meme si la carte n'était pas activée tu pouvais acheter des billets et l'activer le jour du match au stade … 

J'ai reçu aussi ma carte siamo noi mais impossible d'acheter sans activation ce qui signifie aller à Milan... un peu con pour ceux qui habitent hors italie. Je tenterai ma chance ce jeudi 20 à 10h

Pareil , j'ai recu ma carte en aout mais pas activée a Milan donc impossible d'acheter des places...Bon on va prier pour le jeudi 20 alors 

Bon ben finalement, je vais revendre les places que ma copine m'a acheté en Curva Sud hein. :bigrin:

Du coup la billetterie ouvre demain à 10:00? Fait chier le match est à 20:30 le dimanche... et je bosse le lendemain!

il y a une heure, Kroutch a dit :

Du coup la billetterie ouvre demain à 10:00? Fait chier le match est à 20:30 le dimanche... et je bosse le lendemain! 

Mais tu n'y vas pas ou bien tu vas prendre des autres places ? 

Sur Viagogo tu vas pouvoir vendre ces places facilement je pense. Attention c'est à toi d'effectuer le changement d'identité sur les billets.