Aller au contenu

Bonjour tous le monde  :D

Je poste ce sujet car j'espere qu il permettra de créer un bel événement pour le derby de cette année qui arrive vite.

Voilà , je compte aller sur Milan pour ce derby du 21ou22 et j'aimerai y faire participer un maximum de personnes pour que le déplacement soit un moment de rencontre et convivialité entre supporters français ou francophones de l'inter ❤️

*Déplacements:

Plus on est plus on ris oui c'est sur mais moins on paye aussi^^ D'un point de vue budgétaire ce serait tout bénéfice pour tous , des départs de Paris, Lyon ou autre nous permettrait tous de voyager a moindre frais , en allant plus loin même l hôtel pourrait etre plus avantageux dans une chambre à 2-3.

*Billets

Chacun s'occuperait de l'achat de son billet ou par petit groupes de gens qui se connaissent car c'est le seul point ou l'on est presque sur de ne pas etre tous au même endroit dans le stade .

Cependant partir le vendredi , passer une soirée ensemble ,aller au stade et puis se séparer juste le temps du match c'est pas la mer à boire ;)

L'idéal étant de faire une belle photo tous ensemble devant Meazza, vous imaginez les beaux souvenirs et la fierté pour chacun' de nous :o 

Ce moment nous permettrait de nous rencontrer aussi d'échanger et pourquoi pas de créer des sorties pour les matchs tous les 6mois/1an par exemple.

// J'aimerai ainsi que ce topic soit actif et que nous y echangions quotidiennement\\

J'ai essayé de synthétisé mais si des questions, des remarques, ou mêmes des envies vous venez en tête n'hesitez pas, le sujet est fait pour.

En espérant trouver des amoureux disponible 

Cordialement à tous.

Florian.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/28520-derby-de-milan-du-21-22-octobre/
  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boudoum
Boudoum

Forza !

Anti_Juventino
Anti_Juventino

@Kroutch il faut que tu changes les billets, le 2eme anneau bleu est reservé au kop Milanais. Après tu peux toujours faire l'espion et y aller avec un tee shirt rouge et sauter de joie quand on marque

Niko 11
Niko 11

J'ai réussi à avoir 2 place moi ce matin secondo rosso 221 165 euros mais bon c'est mon premier match à San siro et cadeau d'anniversaire ?

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 9 minutes, Kroutch a dit :

Yes mais pour en acheter du coup?

Inter.it soit prompt mais pas trop une fois je me suis fais baiser… A vouloir aller trop vite il ne restait que des 3 verts le matin j'ai donc sauté sur l'occaz … Et puis dans  l'après midi ils avaient mis les 2eme orange …. j'étais dégouté... trop tard …..

Le probleme avec Viagogo c’est qu’a tout moment tu peux avoir des bêtes pas cher bien placés.

Faut être vigilant H24 dessus.

Du coup faudrait qu’on fasse une liste de qui va voir le match, et que tout les 3-4 jors on l’actualise.

Salut les gars , étant au travail ma copine a pris nos places pour le derby. 

Etant donne qu’il ne restait que des places à 75 euro , elle s’est dépêché et je pense être dans le secteur bleu au niveau 310 quelqu’un pour me rassurer et me dire que je pourrais y mettre ma vareuse ?? 

Merci à tous et bonne journée 

Il y a 1 heure, InterJz4 a dit :

tant donne qu’il ne restait que des places à 75 euro , elle s’est dépêché et je pense être dans le secteur bleu au niveau 310 quelqu’un pour me rassurer et me dire que je pourrais y mettre ma vareuse

Ouch ….. t'es pas en curva mais juste au dessus …. Et comme c'est l'Inter qui reçoit il devrait ya avoir des reversements des supporters milanistes en 3 ème bleu …. Moi perso je m'y risquerait pas …. Après franchement Inter / Milan c'est loin d'être Inter / Juve ….. mais moi je ne le ferai pas….

Sinon @Kroutch comment ca se passe ? t'as eu tes billets ?  

J'ai réussi à avoir 2 place moi ce matin secondo rosso 221

165 euros mais bon c'est mon premier match à San siro et cadeau d'anniversaire ?

Il y a 6 heures, InterJz4 a dit :

Salut les gars , étant au travail ma copine a pris nos places pour le derby. 

Etant donne qu’il ne restait que des places à 75 euro , elle s’est dépêché et je pense être dans le secteur bleu au niveau 310 quelqu’un pour me rassurer et me dire que je pourrais y mettre ma vareuse ?? 

Merci à tous et bonne journée 

T'es dans le 3eme anneau bleu, tu as de la chance que c'est Inter/Milan AC car il y aura quand même des Intéristes dans le 3eme bleue (mais tu verra aussi quelques supporters du Milan AC).

il y a une heure, Niko 11 a dit :

J'ai réussi à avoir 2 place moi ce matin secondo rosso 221

165 euros mais bon c'est mon premier match à San siro et cadeau d'anniversaire ?

C'est très bien ce sont mes anneaux préférées le 2eme rouge et 2eme orange. 

Il y a 3 heures, Kroutch a dit :

Tout le VERDE en soldout... hélas. :(

Y a plus rien de dispo quasiment.

Il faut aller sur Viagogo.  

il y a 2 minutes, Anti_Juventino a dit :

T'es dans le 3eme anneau bleu, tu as de la chance que c'est Inter/Milan AC car il y aura quand même des Intéristes dans le 3eme bleue (mais tu verra aussi quelques supporters du Milan AC).

C'est très bien ce sont mes anneaux préférées le 2eme rouge et 2eme orange. 

Il faut aller sur Viagogo.  

Les gars arrêtez avec viagogo voici les secteurs ou il y a des places dispos(aux vrais tarifs) :

Capture1.PNG

Merci @Anti_Juventino pour les infos , tu penses que du coup je peux exhiber nos couleurs ?

En sachant que j'y vais avec mon cousin milaniste ...

Quelqu'un saurait quand les places face au Barça sont en vente ? Sur le site ils font le pack Inter - Barca et Inter PSV mais seul le premier m'intéresse vraiment

Il y a 2 heures, InterJz4 a dit :

Merci @Anti_Juventino pour les infos , tu penses que du coup je peux exhiber nos couleurs ?

En sachant que j'y vais avec mon cousin milaniste ...

Bien sur que oui ! Tu peux même chanter les hymnes en criant. ?

@JY DS, le secteur 234 me plairait bien. 

Modifié par Anti_Juventino

Je serai en 338 (terzo rosso). 

@Anti_Juventino oui faudrait créer un topic pour centraliser les membres qui seront présents pour pouvoir se rencontrer

Du coup je commence à faire une liste ;) 

-Anti_Juventino

-Sangoku 

-InterJz4

-Niko11

-Kroutch

Les personnes que je n'ai pas mentionné n'hésitez pas à vous rajouter dans la liste ;)

@Anti_Juventino me compte pas dedans, hélas j'ai pas de place encore et pas plus sûr que je vienne à cause de l'horaire :(

Bonjours  qui est interesse d allez voir un match de l inter avant  la fin de l annee en partance de valence nous sommes deux qui ca interesse me contacter voir quelle match partage frai essence autoroute  merci

Bonjour,

Je vais au derby du 21 octobre prochain.

J'aimerais savoir qui sera de la fête à MILAN ?

Negrozzurri.

Le 20/09/2018 à 19:44, Niko 11 a dit :

Je pars de Bordeaux en avion le samedi 20 moi vers 17h si vous aussi faites signe ?

j'ai pas encore pris mes billets d'avion mais on peut se retrouver sur Milan !

Le 20/09/2018 à 20:10, SANGOKU a dit :

Je serai en 338 (terzo rosso). 

@Anti_Juventino oui faudrait créer un topic pour centraliser les membres qui seront présents pour pouvoir se rencontrer

Je serai terzo rosso 337 

-InterJz4 (Terzo Blue)

-Sangoku (terzo rosso)

-Negrozzurri (terzo rosso)

-Niko11 (secundo rosso)

-Anti_Juventino (secundo rosso)