Aller au contenu

Bonjour tous le monde  :D

Je poste ce sujet car j'espere qu il permettra de créer un bel événement pour le derby de cette année qui arrive vite.

Voilà , je compte aller sur Milan pour ce derby du 21ou22 et j'aimerai y faire participer un maximum de personnes pour que le déplacement soit un moment de rencontre et convivialité entre supporters français ou francophones de l'inter ❤️

*Déplacements:

Plus on est plus on ris oui c'est sur mais moins on paye aussi^^ D'un point de vue budgétaire ce serait tout bénéfice pour tous , des départs de Paris, Lyon ou autre nous permettrait tous de voyager a moindre frais , en allant plus loin même l hôtel pourrait etre plus avantageux dans une chambre à 2-3.

*Billets

Chacun s'occuperait de l'achat de son billet ou par petit groupes de gens qui se connaissent car c'est le seul point ou l'on est presque sur de ne pas etre tous au même endroit dans le stade .

Cependant partir le vendredi , passer une soirée ensemble ,aller au stade et puis se séparer juste le temps du match c'est pas la mer à boire ;)

L'idéal étant de faire une belle photo tous ensemble devant Meazza, vous imaginez les beaux souvenirs et la fierté pour chacun' de nous :o 

Ce moment nous permettrait de nous rencontrer aussi d'échanger et pourquoi pas de créer des sorties pour les matchs tous les 6mois/1an par exemple.

// J'aimerai ainsi que ce topic soit actif et que nous y echangions quotidiennement\\

J'ai essayé de synthétisé mais si des questions, des remarques, ou mêmes des envies vous venez en tête n'hesitez pas, le sujet est fait pour.

En espérant trouver des amoureux disponible 

Cordialement à tous.

Florian.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/28520-derby-de-milan-du-21-22-octobre/
  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boudoum
Boudoum

Forza !

Anti_Juventino
Anti_Juventino

@Kroutch il faut que tu changes les billets, le 2eme anneau bleu est reservé au kop Milanais. Après tu peux toujours faire l'espion et y aller avec un tee shirt rouge et sauter de joie quand on marque

Niko 11
Niko 11

J'ai réussi à avoir 2 place moi ce matin secondo rosso 221 165 euros mais bon c'est mon premier match à San siro et cadeau d'anniversaire ?

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Faute de moyen financier je vais essayer de me rattraper Sur La juve le napoli ou barca 

Ba moi quand j’y vais tu crois que c’est avec qui ? ?

J’ai de la chance quz ce soit une italienne qui suis en plus la Serie A ^^

Modifié par Anti_Juventino

Le 22/09/2018 à 14:56, negrozzurri a dit :

Bonjour,

Je vais au derby du 21 octobre prochain.

J'aimerais savoir qui sera de la fête à MILAN ?

Negrozzurri.

j'ai pas encore pris mes billets d'avion mais on peut se retrouver sur Milan !

Je vais aussi, j’ai pas pris l’hôtel, ta pris vers ou?

Il y a 7 heures, Boudoum a dit :

Je vais aussi, j’ai pas pris l’hôtel, ta pris vers ou?

Je l'ai pris vers "zona buenos aires"

je serai à 42 mins du stade environ

Bonjour les amis , J'ai récemment acheter 4 places graces à vos conseils mais malheureusement la personne ne peut finalement pas s'y rendre. Savez vous comment faire pour changer le noms sur le billets ? 

Merci beaucoup pour votre aide ! 

C'est fait !!! billets achetés ! il en reste une poignée sur le site... 

Pas loin de la Curva Nord.

Bon match a tout ceux qui y seront !

image.thumb.png.7747d3bc8cb80056ccfa60a9ac2d07b4.png

Modifié par Sebtheswiss

Moi je serais dans le deuxième anneau rouge.

Mais j'ai peut être trouvé deux billets pour la Curva Nord sur Viagogo. 

Est ce que si je prends une place sur Viagogo dans le deuxième anneau vert ils vont me demandé un document special, ou bien une carte au guichet ?

Modifié par Anti_Juventino

Personne qui se rend à Milan pour le match face au Barça ? J'y serais du 3 au 7 nov du coup Inter - Genoa + Inter - Barça ? 

Je vais essayer d'aller faire un tour aux entrainements mais je pense qu'ils seront pas ouvert aux public entre les deux matchs vu l'importance .. ?

Modifié par Invité

Il y a 14 heures, Anti_Juventino a dit :

Moi je serais dans le deuxième anneau rouge.

Mais j'ai peut être trouvé deux billets pour la Curva Nord sur Viagogo. 

Est ce que si je prends une place sur Viagogo dans le deuxième anneau vert ils vont me demandé un document special, ou bien une carte au guichet ?

Pour Viagogo, je conseille pas forcément vu les prix (ils ajoutent genre 100 euros par billets juste pour la réservation). Et ensuite il faut prendre des billets avec la mention "cliquez et télécharger"  (e-billets), sinon ils doivent les envoyer par la poste et c'est chaud d'attendre. 

Je pense pas qu'il faut une carte d'identité de la region lombarde pour la curva nord... si t' as un maillot de l'Inter ca devrait passer. 

Bonjour tout le monde. Je viens régulièrement sur le site mais en mode invité.

Je compte voir le derby ça sera mon premier voyage en Italie. Je devais partir avec 3 potes au final je part solo de Paris. Je serais en primo arrancio au stade.

Au passage j aimerais bien rencontrer d' intériste francophone sur Milan ou sur paris.

J'ai une question est ce que certains on reçu un mail pour rencontrer julio César pour un déjeuner ?

.

Le 11/10/2018 à 11:52, baky a dit :

Je compte voir le derby ça sera mon premier voyage en Italie. Je devais partir avec 3 potes au final je part solo de Paris. Je serais en primo arrancio au stade.

Au passage j aimerais bien rencontrer d' intériste francophone sur Milan ou sur paris.

J'ai une question est ce que certains on reçu un mail pour rencontrer julio César pour un déjeuner ?

.

Boudoum et moi on va se voir là bas sur Milan ! t'es le bienvenue

Le 09/10/2018 à 16:03, InterJz4 a dit :

J'ai ma reponse , suffisait que je cherche un peu...

Merci quand meme ... a moi :interflag:

Tu as fait comment ?

@gladis32 

https://www.inter.it/it/cessione/1 

Sur ce lien , tu choisis le match ou tu as tes billets et ensuite tu dois leur donner le numéro inscrits sur le billet et ensuite le changement de nom.

C'est assez simple.

Le 29/08/2018 à 09:16, Anti_Juventino a dit :

@Kroutch il faut que tu changes les billets, le 2eme anneau bleu est reservé au kop Milanais. Après tu peux toujours faire l'espion et y aller avec un tee shirt rouge et sauter de joie quand on marquera lol.

C'est qu'il sera kidnappé lol???

Le 11/10/2018 à 11:52, baky a dit :

.

Et toldo????

Moi aussi, j'arriverai à 10h30 à Milan et repartirai le lendemain 7h30 si jamais ?

et je suis gentille ^^ je mords pas ^^

Le 12/10/2018 à 16:29, negrozzurri a dit :

Boudoum et moi on va se voir là bas sur Milan ! t'es le bienvenue

Merci j'ai vu avec lui en privé on se captera la bas ?

Il y a 11 heures, toldo.girl a dit :

Et toldo????

Moi aussi, j'arriverai à 10h30 à Milan et repartirai le lendemain 7h30 si jamais ?

et je suis gentille ^^ je mords pas ^^

Bah j'ai pas reçu la confirmation pourtant j'ai répondu au mail donc je ne sais pas si toldo sera la.

Je serais sur Milan à partir de samedi après midi donc si je peut rencontrer d autres interistes je serais satisfait ?

J'ai une petite question. Est il possible de visiter Giuseppe Meazza la veille du match ?

J arrive a Milan demain , j aimerai faire des rencontres avec les supporters francophone de Milan. Contactez moi en MP :D

Connaissant déjà très bien la ville de Milan, je serais sur Milan uniquement pour le match : arrivée prévue vers 15h. Pour ceux que çà intéresse MP. 

Je serai plusieurs jours (samedi à mardi) avec un autre membre du forum sur Milan. Je me suis permis de recenser les membres présents.

@Anti_Juventino @Interibrestois @baky @negrozzurri @Boudoum @Sebtheswiss @Niko 11 @InterJz4 @toldo.girl @forsa interista

Membre dont j'ai un doute

@Upp

Si j'ai oublié (ou ajouté) des membres faites vous connaître, un membre mettra à jour la liste :nikel:

Modifié par SANGOKU