Aller au contenu
Posté(e)

Bonjour à tous les Interistes! Je suis collectionneur de maillots de foot

Est ce que vous vous débarassez de certains maillots? Je suis là pour les récupérer ;)

Si vous avez des maillots de l'inter surtout^^

• Réponses 40
  • Vues 7,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• bouda007
    bouda007

Salut amis interistes, c’est avec le cœur lourd que je vous écris ce soir. On vient de briser la vitre de ma voiture pour me voler une partie de mon trésor (mes maillots de l’inter), photos ci-jointes

• Grégory-13
    Grégory-13

classicfootballshirts.co.uk y'en a des beaux aussi, après ça dépend ton budget bien sûr ? 

• Ca tombe bien, j'ai plein de maillots de l'Inter dont je souhaite me débarrasser (2001, 2004, 2005, 2007, 2011). Jamais portés, par contre c'est du XL.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Si tu veux des maillots rétro je te conseil sportworld shop (je n'ai jamais encore acheter) mais tu peux tomber sur des maillots assez anciens ;) 

Posté(e)

classicfootballshirts.co.uk y'en a des beaux aussi, après ça dépend ton budget bien sûr ? 

Posté(e)

Ca tombe bien, j'ai plein de maillots de l'Inter dont je souhaite me débarrasser (2001, 2004, 2005, 2007, 2011). Jamais portés, par contre c'est du XL.

Posté(e)

Pourquoi tu veux t'en débarrasser ? 

Posté(e)

Parce que je garde ceux que je trouve les plus beaux (2002, 2006, 2008, 2009, 2010, 2012 et 2016).

J'avais tous les Dom. de 2001 à 2012, j'ai vendu le 2003 ici il y a qq années déjà.

Puis j'ai plein d'autres maillots (clubs italiens, anglais, Monaco, Pays-Bas). Je dois en avoir une 30aine. Je peux pas tout garder.

Posté(e)

Dommage, ça pourrait faire une belle collection ;)

Best i can do is 10$ après ? 

Posté(e)

Moi j’ai un maillot floqué Rafinha à vendre !!! ?????????

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ygg a dit :

Parce que je garde ceux que je trouve les plus beaux (2002, 2006, 2008, 2009, 2010, 2012 et 2016).

J'avais tous les Dom. de 2001 à 2012, j'ai vendu le 2003 ici il y a qq années déjà.

Puis j'ai plein d'autres maillots (clubs italiens, anglais, Monaco, Pays-Bas). Je dois en avoir une 30aine. Je peux pas tout garder.

Quels clubs italiens ? :hehe:

Posté(e)
  • Auteur

Ok oui je comprends ?

je recherche tout et je trie selon ce qu on me propose^^

si je te donne mon.messenger tu peux m envoyer ou faire une liste de ce que tu as?

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Moi j’ai un maillot floqué Rafinha à vendre !!! ?????????

De l'inter?

Posté(e)

Bah biensur !!! Pour moi c solo inter !!!

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Ygg a dit :

Ca tombe bien, j'ai plein de maillots de l'Inter dont je souhaite me débarrasser (2001, 2004, 2005, 2007, 2011). Jamais portés, par contre c'est du XL.

Je suis preneur ?

possible de m envoyer des photos sur mon.messenger?

Michel Bruno

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Bah biensur !!! Pour moi c solo inter !!!

Lol oui suis je bête^^

Tu le vends combien?

Posté(e)

Frere un maillot floqué Rafinha ça tient de la collection !!! C’est cher

Posté(e)
  • Auteur

C'est pas faux

Posté(e)

Es tu seulement fan de l’inter ?

que penses tu d’une équipe comme la juve ? 

Posté(e)
il y a 31 minutes, SANGOKU a dit :

Quels clubs italiens ? :hehe:

Juve 2002

Milan 2005

Lazio 2002 (home et third), 2003 (away noir), 2005 (home et away)

Roma 2002, 2004 (home et away noir)

Parme 2002 home et away

Dommage qu'à l'époque je n'ai pu trouver un maillot de la Fio, Samp et Naples.

il y a 28 minutes, Angelo7 a dit :

Je suis preneur ?

possible de m envoyer des photos sur mon.messenger?

Je te recontacterai dans un mois. Tous ces maillots sont chez mes parents.

Posté(e)
  • Auteur

Ok pas de souci

Super merci ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Es tu seulement fan de l’inter ?

que penses tu d’une équipe comme la juve ? 

Oula!!!! Je suis Interista depuis que ke suis bambino ?

mon père lui est Milanais AC donc ca donne lors des derby^^

Juve merda ! Rubentus !

Club protege ! 

Je suis interiste ds le coeur et ds me sang ;) si l inter perd un week end je suis mal en moi tout le WE lol

Posté(e)

Quel frere !!!

Posté(e)

Moi à chaque fois, que j'achète un maillot floqué, le monsieur dont le nom est écris sur le dos degage de l equipe, hernanes, eto'o, Joao mario...par contre ce dernier est revenu dune pige de 6 mois à westham...Indeboulonnable...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 42 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Quel frere !!!

Merci c'est sympa Ilprincipe67 ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, bananarepublik a dit :

Moi à chaque fois, que j'achète un maillot floqué, le monsieur dont le nom est écris sur le dos degage de l equipe, hernanes, eto'o, Joao mario...par contre ce dernier est revenu dune pige de 6 mois à westham...Indeboulonnable...

Ça va je choisis bien mes flocages quand même quand je vois la mal chance que tu as 

Posté(e)
Il y a 12 heures, bananarepublik a dit :

Avec le recul, le floquage idéal des maillots de ces 20 dernières années en prenant compte de l'importance/célébrité de certains joueurs et de leur performance (sans oublier le contexte et l'affection que l'on porte sur tel ou tel joueur) ce serait pour moi (en ne mettant si possible jamais deux fois un même joueur, exception faite pour Ronaldo) :

1998 : Ronaldo

1999 : Baggio

2000 : Zamorano

2001 : Seedorf

2002 : Ronaldo

2003 : Vieri

2004 : Recoba

2005 : Adriano

2006 : Figo

2007 : Crespo

2008 : Zanetti

2009 : Ibrahimovic

2010 : Sneijder

2011 : Eto'o

2012 : Milito

2013 : Stankovic

2014 : Cambiasso

2015 : Kovacic

2016 : Perisic

2017 : Banega

2018 : Icardi

Posté(e)

Il me faut un maillot Baggio tient donc je vais essayer de m'en trouver un.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Marco Materazzi a dit :

Il me faut un maillot Baggio tient donc je vais essayer de m'en trouver un.

Moi je cherche un veron, mais je pense que ce sera difficile à trouver...