- Réponses 8
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Journées marquantes
Messages les plus populaires
guith33
Omardi qui s'inscrit un Lundi! Un homme en avance sur son époque Bienvenu a toi Omar, tu te plaira ici! ?
Il Pazzo
Ciao ragazzi ? A quand l expulsion ? Sinon bienvenue ^^
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Bonjour à tous,
Il était temps pour moi de m'inscrire !!! Des annès que je scrute le forum pour ses articles (Merci @Victor Newman), ses débats endiablés (Merci à tous) et ses bons plans.
Je m'appelle Omar, Tunisien mais résidant à Paris. Fervent supporter de l'Inter depuis mes 8 ans (J'ai choisi mon camp entre un grand frére interisite et un autre milaniste, mais sous les même couleurs pour la Nazionale ) .
Meazza, j'y étais pour le creve coeur qu'etait le match de la Juve l'année dernière, mais j'ai aussi fait des Inter-Roma (mon premier match de l'Inter), Inter- Sassuolo , et le derby de la Madonnina (Zapata 97').
Comme vous j'ai renversé ma bière et celle de MES voisins mardi dernier, maintenant je réve de brandir mon maillot floqué Omardi au Camp Nou pour narguer Vidal n'co (J'essaie de trouver des places pour y aller... pas simple apparement)
PAZZA INTER AMALA
https://www.internazionale.fr/forums/topic/28564-ciao-ragazzi/Partager sur d’autres sites