Aller au contenu

Voici l'effectif 2018/2019 de l'Inter

Inter-2018-2019-e1538087365332-1024x485.jpg

Effectif 2017/2018

Desktop_4k_palloni.jpg

Auriez-vous les effectifs des saisons précédentes ?

Cela pourra nous permettra d'updater et d'enchérir ce topic

https://www.internazionale.fr/forums/topic/28574-%F0%9F%91%A5-effectif-de-linter/
  • Réponses 820
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

ConteBon
ConteBon

La Juve n'est pas spécialement d'accord. 😏

Sylar
Sylar

Ok je te suis, t’as décidé quelle banque on allait braquer ou on fait au hasard? 🤣

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 7 minutes, Ygg a dit :

27 joueurs, 14 italiens, plus de la moitié. ?

C'est une volonté du board et de Conte, je pense que depuis 2002 2003 on en a pas eu autant de mémoire.

Le 28/08/2019 à 21:35, Salva a dit :

March Cagliari -Inter 2014 (1-1)

On vient de loin quand même...?

image.png

Je me rappelle de ce match où jesus il insulte Ibarbo en portugais je pense c’était un sacré duel ,et l’autre match ils nous ont corrigés,ibarbo nous a tout fais cette brute,j’aimais bien Rolando aussi et Ricky avec plus de continuité ça aurait été quelque chose,à l’époque on était en chien fallait bien qu’on s’accroche à quelqu’un. 

C’etait mes pires années en tant que supporter,je me rappelle que j’étais au bled en vacances du coup je regardais les matchs sur bein arabe des quataris je crois ou Al Jazzera et quand on encaissait un but le commentateur criais «  allah allah allah allaaaahhhhhhhhhh » ça m’a traumatisé ??

• 3 semaines plus tard...

Alerte tatoo ignoble:

Bastoni viens de se faire tatouer... Lui-même en GROS sur l'épaule... ?

(Je met ça là parce-qu'il a pas de sujet)

Screenshot_2019-09-26-20-19-10-583_com.instagram.android.png

La photo d'avant sur sa Story c'est lui en train de se faire tatouer donc bon...

Je crois qu'il y a un délire d'hommage (le A) mais bon... C'est quand même dégueulasse

• 4 semaines plus tard...

Traduction: 

" A ManU on a fait un pari: Je vais te donner 50£ à chaque première touche décente que tu fais"

Zlatan, à propos de Romelu Lukaku

Je crois que tout est dit.

Screenshot_20191019-162946_Instagram.jpg

Lorsqu'on on disait allez lire les avis des personnes qui connaissent Lukaku avant de s'enthousiasmer de son transfert chez nous... Quand il aura mis ses 15 buts et fait ses 36 milles contrôles et passes ratées à l'issue de la saison ces enthousiameurs sortiront les mêmes blagues sur Lukaku chez nous. 

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Après il y avait combien de personnes qui se sont enthousiasmées de sa venue ?

Il me semble qu’ils étaient au nombre de 3 ou 4 ?

Bah enfaite moi la première fois que j’ai vu son nom pour remplacer Icardi j’étais totalement contre et surtout de la somme que demandait Manchester. Puis après j’ai vu que Conte insistait énormément pour le prendre du coup vasy j’ai décidé de fermer un œil et d’oublié ses gros défaut car je pensais que Conte allait faire une dinguerie avec lui. 

Cette dinguerie je l’attend toujours...

Modifié par Serpent-NA

• 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Il me semble que les contrats de Padelli et Berni se termine en fin de saison non ? Des nouvelles de leur renouvellement ou on partirait sur de nouvelles doublures ?

D'ailleurs je viens de me rendre compte Berni ses stats avec nous c'est 0 match 1 carton rouge  ^^

• 7 mois plus tard...

💉 Test Covid-19 prévu ce jour pour Hakimi, Nainggolan et Dalbert en vue d'une reprise de l'entrainement dès demain.

À noter que l'effectif a été mise à jour sur le site officiel.

Exit : Berni Padelli Biraghi Valero

il y a une heure, 3ou a dit :

Sensi titulaire avec la squadra 😱😱😱

On va le reperdre pour 3 mois

Pas de pessimisme en plus il vient de claquer le but de l'égalisation. Ca fait plaisir de le revoir.

• 2 semaines plus tard...

On est le 13 septembre et il reste un peu trop de joueurs dans l'effectif. On peut faire un package avec 

Ranocchia

Godin

Dalbert

Candreva

Asamoah

Gagliardini

Vecino

Joao Mario

Perisic

On emballe tout ça dans du papier cadeau "luxe", on vend le tout au Jiangsu Suning pour 50-60M (6M par joueur, prix spécial pour la famille tu vois), on renouvelle tous nos cadres et on fonce sur Kante :bigrin: 

Il y a 2 heures, Karon a dit :

On est le 13 septembre et il reste un peu trop de joueurs dans l'effectif. On peut faire un package avec 

Ranocchia

Godin

Dalbert

Candreva

Asamoah

Gagliardini

Vecino

Joao Mario

Perisic

On emballe tout ça dans du papier cadeau "luxe", on vend le tout au Jiangsu Suning pour 50-60M (6M par joueur, prix spécial pour la famille tu vois), on renouvelle tous nos cadres et on fonce sur Kante :bigrin: 

Encore faut il que Kante et Chelsea veuille d un transfert. Pour l instant j ai pas l impression que ce soit le cas.

Mais bon ça sera toujours 60M de pris 😉

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

La carrière de Longo :

20200913_145132.thumb.jpg.fd2c3db02287f66ef53ef43a853417f8.jpg

C'est juste hallucinant !

Et il est encore sous contrat jusqu’à mi 2023 si j’ai bonne mémoire, lui il connaît certain secret ou il a son daron qui est bien placé au sein du club.