Aller au contenu

Voici l'effectif 2018/2019 de l'Inter

Inter-2018-2019-e1538087365332-1024x485.jpg

Effectif 2017/2018

Desktop_4k_palloni.jpg

Auriez-vous les effectifs des saisons précédentes ?

Cela pourra nous permettra d'updater et d'enchérir ce topic

https://www.internazionale.fr/forums/topic/28574-%F0%9F%91%A5-effectif-de-linter/
  • Réponses 820
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

ConteBon
ConteBon

La Juve n'est pas spécialement d'accord. 😏

Sylar
Sylar

Ok je te suis, t’as décidé quelle banque on allait braquer ou on fait au hasard? 🤣

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Et si tu sanctionnais directement (Ban Définitif) sans te donner d'ordre.😉 Encore une fois, on va payé pour des personnes qui a moins d'être illettré ce que je ne pense pas vu qu'ils savent écrire un commentaire. 👌

Il me donne l'impression d'en avoir rien a carré de ce que le staff dit. (Depuis des semaines)

Malheureusement, on va être sanctionné collectivement comme ça l'est déjà dans nos pays pour des petites vedettes qui ne respectent rien, qui ne veulent pas comprendre, ni apprendre les règles. Merci à tous ceux qui rendent le monde à sa triste médiocrité.:facepalm:

Je déteste faire ça mais on nous enlève tout nos topic/débats.... Ca fait ch.. !😥

il y a 37 minutes, Suning1908 a dit :

Je déteste faire ça mais on nous enlève tout nos topic/débats

On enlève 1 topic... 1, pas tous.

@ConteBon

A ceux qui ne respectent pas les règles. 😉

@Trent_FCI

A force, un par un, on se retrouvera sans rien 😔

Il y a 18 heures, tibou55 a dit :

Dzeko entendu une rumeur. Il serait proche de signer à la Juve. Ouf, pas de vioc en attaque.

Bah...mea culpa...mais c'était plus pour souligner le fait qu'on allait l'éviter dans notre effectif, ce que je trouve personnellement satisfaisant.

Recruter du "vieux" ne m'a jamais plu.

Le but de mon message n'était certainement pas de faire la promo de ce potentiel recrutement chez les zébrés.

A la longue, ça devient pelant si on doit faire attention à tout ce qu'on écrit....je précise, tant qu'on respecte la charte et le bon sens.

J'en ai peut-être manqué sur ce coup...

Il m'arrive d'écrire un truc entre deux détours aux wc...j'avoue que ce n'est pas le moment où je réfléchis à deux fois avant de poster. ^^

Enfin, soit, je ferai doublement gaffe.

il y a 27 minutes, Suning1908 a dit :

A force, un par un, on se retrouvera sans rien 😔

christopher lambert highlander GIF

:bigrin: 

il y a 28 minutes, Suning1908 a dit :

@ConteBon

A ceux qui ne respectent pas les règles. 😉

Je te comprends tout à fait, mais tu comprendras aussi qu'on a une Boite à faire tourner, et que parfois, même pour nous, on est obligé d'agir et de réagir :nikel: 

C'est pas fait pour emmerder la Communauté, mais le respect des règles est primordial :aie: 

il y a 38 minutes, Trent_FCI a dit :

giphy.gif

Trent_La_Faucille ou celui qui fait souvent du hors-sujet mais qui termine ses messages par: "Now stop le hors-sujet les gars." 😆

Allez, sur ce, retour au sujet les gars.:phear:

Je pense que Brozovic ne partira que si on est certains d avoir Kante. Sinon on serait dans la faute professionnelle

il y a 47 minutes, nateag a dit :

Pour moi le Ninja ne va pas rester ... Gaglia sera le 6ème homme du milieu.

Vu l'historique de blessure, un 7ème ça peut être pas mal...

En tout les cas, ça serait juste dingue de se passer d'un des 6 pour le remplacer par Gaglia..

Exact. Pour le moment, je vois Gagliardini comme 7eme homme. 

En revanche sur les ailes, il y a encore bcp a degraisser: Asamoah, Dalbert, Candreva....

Il faut pas se faire d'illusions, Gagliardini restera chez nous. Je pense plutôt que c'est Nainggolan qui partira.

On se dirige vers le milieu titulaire Vidal-Barella-Sensi et en milieu bis Brozovic-Gagliardini-Eriksen. (je pense à la place de Conte). 

Après sur les ailes Perisic-Young (donc Dalbert et Asamoah OUT), et de l'autre côté Hakimi-Darmian (donc Candreva OUT).

Je pense que c'est la réalité des faits comme dit mon compère du dessus sauf si une vente extraordinaire se fait alors ce sera compensé par un autre joueur de qualité sinon ce sera juste des bons coups pas trop chèr... 

C’est vrais qu’on en attendait plus mais ça reste un mercato intelligent pour l’instant.

On récupère Radu à la place de Padelli (énorme points faible pour les petits 5 match manqués de Handa)

Kolarov à la place de Godin sera plus utile dans la défense à 3 et jouera à gauche en remplaçant de Bastoni donc ça laisse Skriniar à droite.

Perisic pour Biraghi même si c’est pas son poste ça reste d’un niveau bien au dessus et si il part on aura sûrement droit à Alonso ou Palmieri.

Darmian pour Candreva c’est du pareil au même pour moi.

Mais Hakimi a la place de Moses c’est comme passer d’une Twingo à une Ferrari 

Vidal pour Valero c’est une différence abyssale 

Nainggolan à la place de Vecino (pour l’instant) on est ultra gagnant même s’il s’enfile un Bacardi avant le match.

Pinamonti en remplacement de Esposito c’est plus solide et déjà un peu plus mature.

Si Eriksen s’adapte et si Sensi et Sanchez ne se blessent pas on aura de quoi faire très très mal.

Modifié par Salva

Après on recrute quand même gratuitement Vidal et Sanchez, + Kolarov à 1M. C'est quand même un recrutement très malin et intelligent car tout les joueurs sont opérationnels immédiatement et connaissent très bien la Serie A.

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Apparemment, après le prêt d'Esposito a la SPAL, au tour d'Agoumé qui se dirige vers la Spezia sous forme de prêt sec lui.

Du coté de l'Hellas, il semblerait que le retour de Salcedo est acté, prêt sec, bizarre qu'on deal encore avec eux, après nous avoir fait chié avec Kumbulla.

@Victor "Antony" Newman est-il possible de rouvrir le topic mercato, il ne reste qu'une semaine, on se tiendra a carreau :bigrin:

Bon sang, encore une fois ... non le topic ne sera pas réouvert !