Aller au contenu

Voici l'effectif 2018/2019 de l'Inter

Inter-2018-2019-e1538087365332-1024x485.jpg

Effectif 2017/2018

Desktop_4k_palloni.jpg

Auriez-vous les effectifs des saisons précédentes ?

Cela pourra nous permettra d'updater et d'enchérir ce topic

https://www.internazionale.fr/forums/topic/28574-%F0%9F%91%A5-effectif-de-linter/
  • Réponses 820
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

ConteBon
ConteBon

La Juve n'est pas spécialement d'accord. 😏

Sylar
Sylar

Ok je te suis, t’as décidé quelle banque on allait braquer ou on fait au hasard? 🤣

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non mais moi je dis d’essayer Skriniar au centre en amical et quand il est suspendu/blessé. 
Sinon De Vrij il bouge pas de là hein!

Mouais, pour le coup c'est débile de le prêter à Spezia. C'est déjà leur 13 ème ou 14 ème joueur signé cet été. Ils vont descendre direct en série De eux.

Oui, après on savait très bien que du moment ou il a signé à l'Inter le Lucien, il était pré destiné à ça ... 

Mine de rien en se débarrassant de tout ça et en prenant Hakimi, Vidal, Naingollan, Perisic, Pinamonti et Kolarov. ( en gardant aussi Skriniar et Eriksen) Ca ferait un beau mercato dans ce contexte de crise...

C'est juste bon pour du "court terme" car on a pas mal de vieux joueurs mais bon il nous fallait de l'expérience.

Il y a 3 heures, tibracadabra a dit :

Du moment qu'il a la garantie d'être titulaire, c'est tout bénef.

Tu penses qu'un club qui a signé 14 joueurs en un mercato va donner une garantie d'être titulaire a un jeune de 18 ans en prêt d'un an ? Des qu'ils auront perdu 2/3 matches, ils ne sauront dans quel dispositif ils évoluent

J’aime bien fouiller les vieux classements parfois sur flash résultat et là j’ai vu cette compo...

Les gars on vient de loins 😆

155444D5-13EB-420B-A6EF-03E591FC65F9.png

Il y a 3 heures, Vincee a dit :

On aurait plus que Jean Marius non ? mais là ça va être chaud car personne n'a l'air intéressé :bigrin:

Ah non non il reste encore Dalbert et Asamoah

il y a 27 minutes, Salva a dit :

J’aime bien fouiller les vieux classements parfois sur flash résultat et là j’ai vu cette compo...

C est clair que Genoa avait une meilleure équipe que nous. Avec Immobile sur le banc en plus 

il y a 24 minutes, Salva a dit :

Non le pire c’est le banc en fait, il y a des joueur que j’avais oublié 😯

7E6D20D4-ED6C-43A1-96D3-9322A6506953.jpeg

Cassano soulève à lui tout seul tout les titulaires ce jour-là! :bigrin:

La défense Pasa - Cuchu - Ranocchia...

Pas surprenant, juste de la chair à plus-value. Vagiannidis va pas tarder à disparaître dans le vortex des prêts lui aussi. 

il y a 26 minutes, steph' a dit :

... on a vraiment un type qui s'appelle Vagiannidis dans l'effectif ?

Le pauvre pensait avoir des chances à l'Inter. Je sais pas si les jeunes font des recherches avant d'accepter l'Inter honnêtement. A part être un vrai monstre et tout péter dès son arrivée, le niveau de patience et de planning pour les jeunes est proche de 0. 

Ah bon... ben il est possible que les dirigeants se soient dit que le public allait faire un rapprochement entre l'Inter et un nom qui évoque une crème pour partie intime (là où ça peut sentir le faisandé). Et que ça serait néfaste pour l'institution.

Il y a 21 heures, Salva a dit :

Il y a 20 heures, Salva a dit :

Non le pire c’est le banc en fait, il y a des joueur que j’avais oublié 😯

7E6D20D4-ED6C-43A1-96D3-9322A6506953.jpeg

Il y a 20 heures, Samus a dit :

Cassano soulève à lui tout seul tout les titulaires ce jour-là! :bigrin:

La défense Pasa - Cuchu - Ranocchia...

Pasa était immonde, comment a t-il fait pour devenir footballeur? Même Rannochia était meilleur balle au pied.

En revanche Olsen était pas mal, pas compris pourquoi on l'a vendu. Et il a eu une carrière tout ce qu'il y'a de plus quelconque derrière. Ma foi, ça veut peut être tout dire

• 2 semaines plus tard...