Aller au contenu

Voici l'effectif 2018/2019 de l'Inter

Inter-2018-2019-e1538087365332-1024x485.jpg

Effectif 2017/2018

Desktop_4k_palloni.jpg

Auriez-vous les effectifs des saisons précédentes ?

Cela pourra nous permettra d'updater et d'enchérir ce topic

https://www.internazionale.fr/forums/topic/28574-%F0%9F%91%A5-effectif-de-linter/
  • Réponses 820
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

ConteBon
ConteBon

La Juve n'est pas spécialement d'accord. 😏

Sylar
Sylar

Ok je te suis, t’as décidé quelle banque on allait braquer ou on fait au hasard? 🤣

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 heures, Gino16 a dit :

C'est dingue de se dire que Juan Jesus est le seul joueur sur cette photo à avoir eu un semblant de carrière pro après nous avoir quitté. Le reste a totalement disparu de la circulation. C'est dire notre niveau (et celui de notre cellule de recrutement) à cette époque...

On les a bouffé mentalement avec les objectifs de l'époque, ils étaient moyens, nuls, mais pas au point de disparaître comme ça (y'a largement pire encore en "circulation"). C'était vraiment comme forcer avec un 2 cylindres pour monter les Alpes (tu vois Boubou j'aime les voitures), ton huile elle devient pâteuse, ta pipe d'admission toute craquelée, tes pistons sont déformés, y'a plus rien à récupérer.

il y a 43 minutes, sensibb a dit :

C’est bien ce que je pensais elle est pas de toi sale plagieur 🤣

(au moins tu donnes la source)

Voilà au moins la source et en français 😂😂

Oui contre des peintres , on met des valises .

Moi je veux qu'ils fassent l'amour a Lecce , les scores de rugby des matchs d'entrainement n'ont aucun intérêt .

C'est bon les mumuses du bac a sable maintenant on veut du lourd samedi

Résumé vidéo de notre dernier petit match d'entraînement avant le début de la série A face à Lecce

Vu qu’on a des joueurs un peu statique, pas trop vif en mouvement, je pense très fortement que Hakan et Di Marco peuvent être ces joueurs là .

Après Di Marco,je le verrais bien comme une sorte d'électron libre sur le terrain (je sais que parfois son physique est un petit problème),qu'il joue entre les lignes,un peu comme il a fait lors de la finale de la Coppa (ou il nous a apporté pas mal de solutions). Par contre,je ne le vois pas comme un défenseur dans notre défense à 3 (peut être si un jour simone change son dispositif et passe à 4 derrière,la ça peut le faire). Son apport sera très utile dans les moments ou on pousse pour marquer,parce qu'il a une belle précision de centre avec sa patte gauche.

Modifié par GregButcher

il y a 26 minutes, Trent_FCI a dit :

@Boubou Il manque pas une partie à ta phrase ? (No joke) 

C’est pas avec Dzeko qu’on va aller loin .

Plus sérieusement non je vois pas 

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Après Di Marco,je le verrais bien comme une sorte d'électron libre sur le terrain (je sais que parfois son physique est un petit problème),qu'il joue entre les lignes,un peu comme il a fait lors de la finale de la Coppa (ou il nous a apporté pas mal de solutions). Par contre,je ne le vois pas comme un défenseur dans notre défense à 3 (peut être si un jour simone change son dispositif et passe à 4 derrière,la ça peut le faire). Son apport sera très utile dans les moments ou on pousse pour marquer,parce qu'il a une belle précision de centre avec sa patte gauche.

Dimarco son apport est plus à démontrer, il a une marge de progression mais c'est clair qu'il a apporte toujours du mouvement, du dédoublement, du jeu entre les lignes et de la précision sur les centres /CPA. Faut qu'il participe à l'ensemble des matches que ça soit en sub ou en titu. Forza Fede.

il y a 42 minutes, Boubou a dit :

C’est pas avec Dzeko qu’on va aller loin .

Plus sérieusement non je vois pas 

En fait, on a compris ton propos parce qu'on connait (et partage) ton avis, mais ta phrase semble dire le contraire.

il y a une heure, Boubou a dit :

Vu qu’on a des joueurs un peu statique, pas trop vif en mouvement, je pense très fortement que Hakan et Di Marco peuvent être ces joueurs là .

"Hakan et DiMarco peuvent être ces joueurs là", c'est à dire "Un peu statique, pas trop vif en mouvement"

Bref on t'a compris 😉

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

@Boubou Tu parles de quoi quand tu dis "Hakan et Dimarco peuvent être ces joueurs là" ?

Des joueurs en mouvements, vifs et imprévisibles. 

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

En fait, on a compris ton propos parce qu'on connait (et partage) ton avis, mais ta phrase semble dire le contraire.

"Hakan et DiMarco peuvent être ces joueurs là", c'est à dire "Un peu statique, pas trop vif en mouvement"

Bref on t'a compris 😉

Oui en me relisant effectivement, mais je voulais dire que ce sont ces deux joueurs qui peuvent nous apporter autre chose que des tu cours et tu frappes/ tu cours et tu centre. 

il y a 48 minutes, 3ou a dit :

@Boubou

@Trent_FCI

Vous vous comprenez tellement bien tous les 2 c est beau!

bromance GIF

Je te préfère toi à Clark Kent, avec toi au moins on a les mêmes goûts de série 🥸

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

@Boubou

@Trent_FCI

Vous vous comprenez tellement bien tous les 2 c est beau!

bromance GIF

Moi j'ai pas compris leur conversation :ermm:

Sur le match d'entrainement , j'ai eu mal aux yeux Lukaku associé avec Dzeko d'entré . Inzaghi déconne pas fait ça qu'a l'entrainement je veux pas voir ça en match .

Le 09/08/2022 à 16:10, Gino16 a dit :

C'est dingue de se dire que Juan Jesus est le seul joueur sur cette photo à avoir eu un semblant de carrière pro après nous avoir quitté. Le reste a totalement disparu de la circulation. C'est dire notre niveau (et celui de notre cellule de recrutement) à cette époque...

Moi je me demande surtout ce que fait chivu là dedans...le pauvre...

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Vous vous comprenez tellement bien tous les 2 c est beau

Bah c'était pas évident...

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Je te préfère toi à Clark Kent, avec toi au moins on a les mêmes goûts de série 🥸

Il aime Vikings c'est ça ?  

il y a 35 minutes, Trent_FCI a dit :

Bah c'était pas évident...

Il aime Vikings c'est ça ?  

Demande lui il va tdire.

Il va tdire ! 

• 3 semaines plus tard...

En plus d’une recrue en défense, il faut absolument prendre un autre milieu capable d’amener une vraie concurrence avec les deux "intouchables" que sont Brozo et Barella, surtout le dernier.  

Faut juste se rendre compte que le milieu de la Lazio (avec Vecino!!!!) a bouffé le nôtre ! Sérieusement on ne peut jouer toute une saison en sur-utilisant ces deux là, on n’a encore aucune garantie sur Asllani même si il a montré des bonnes choses, Mkhitaryan j’en parle pas j’ai l’impression qu’on va très peu le voir ..  

Faut absolument prendre quelqu’un d’autre 

Modifié par Jonaldo