Aller au contenu

Voici l'effectif 2018/2019 de l'Inter

Inter-2018-2019-e1538087365332-1024x485.jpg

Effectif 2017/2018

Desktop_4k_palloni.jpg

Auriez-vous les effectifs des saisons précédentes ?

Cela pourra nous permettra d'updater et d'enchérir ce topic

https://www.internazionale.fr/forums/topic/28574-%F0%9F%91%A5-effectif-de-linter/
  • Réponses 820
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

ConteBon
ConteBon

La Juve n'est pas spécialement d'accord. 😏

Sylar
Sylar

Ok je te suis, t’as décidé quelle banque on allait braquer ou on fait au hasard? 🤣

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 heures, Koicah a dit :

IMG_20230903_222146.thumb.jpg.06ea48e661f11d34e21fe05060e5752c.jpg

Avec ca tu comprend tout de suite que ce sont les supporters le problème car les joueurs eux restent professionnels et se foutent royalement de cette guerre entre les clubs. 

il y a 40 minutes, 3ou a dit :

Allez petit jeu: qui reviendra blessé parmi les internationaux?

Je mise une piecette sur Hakan et Frattesi

50 balles sur Sensi :phear: 

Au culot: Personne car on a fait une incroyable préparation estivale :nathy:

Mais en vrai je pense 1 titulaire et 1 remplaçant. L'un sera pour 2-3semaines, et l'autre plus léger (1ou2 matchs).

@Victor "Antony" Newman pour Sensi tu peux pousser à 5000 balles sans trop de risque 😅

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Allez petit jeu: qui reviendra blessé parmi les internationaux?

Pavard... 😅

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

Et c'est qui votre favori parmi les 30 nominés au ballon d'or?

Pessi evidemment

il y a une heure, GregButcher a dit :

Et c'est qui votre favori parmi les 30 nominés au ballon d'or?

Haaland 

Oui ils vont le filer a Messi ou Haaland a mon avis.

Je dirais Messi, champion du monde et s’est retrouvé a jouer au PSG, juste pour le dernier il en mérite 2 de plus d’avoir pu supporter de jouer dans ce merdier 

Le plus méritant selon moi c'est De Bruyne. Messi ça serait une fraude encore une fois. Haaland il est encore jeune, il aura le temps d'en gagner un ou deux BO. De Bruyne pour ce qu'il fait depuis des années, reussir maintenir un niveau si élevé dans un effectif ultra exigeant c'est pas rien. Haaland n'aurait pas eu les chiffres qu'il a eu la saison passée sans De Bruyne...

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je voulais répondre sur le sujet "Rumeurs" mais nateag me fait décidément bien trop peur :phear:

C'est Pavard et non pas Sensi et Agoumé qui ont remplacé Samarzdic

Puis Klaassen est venu compléter le nombre à 6 au milieu gratuitement.

Je vous trouve dur avec lui, on l'a vu 130min en tout et pour tout. Ça reste un joueur qui, depuis la saison 17/18, est constamment sur des saisons à mini 15 buts+PA. En plus, il n'a que 30 ans. Pour 0 patates, si c'était à refaire en Juillet, je resigne les yeux fermés

il y a 31 minutes, Koicah a dit :

Je voulais répondre sur le sujet "Rumeurs" mais nateag me fait décidément bien trop peur :phear:

C'est Pavard et non pas Sensi et Agoumé qui ont remplacé Samarzdic

Puis Klaassen est venu compléter le nombre à 6 au milieu gratuitement.

Je vous trouve dur avec lui, on l'a vu 130min en tout et pour tout. Ça reste un joueur qui, depuis la saison 17/18, est constamment sur des saisons à mini 15 buts+PA. En plus, il n'a que 30 ans. Pour 0 patates, si c'était à refaire en Juillet, je resigne les yeux fermés

Pour Klaassen, c'est vrai qu'il est encore tôt pour tirer des conclusions...

Maintenant, concernant Samardzic, mettons le coté financier de coté, si tu le signes tu ne gardes jamais Sensi et tu ne prends pas Klaassen même libre...

A mon avis, ils ont signé Klaassen parceque Sensi ne garantit pas une saison complete...

Je ne remet bien sur pas en cause la décision de la direction concernant le jeune Serbe...

Modifié par dmass95

Mais comment on peut chialer encore ce petit con qui a essayé de nous la faire a l’envers????

il y a 57 minutes, dmass95 a dit :

Pour Klaassen, c'est vrai qu'il est encore tôt pour tirer des conclusions...

Maintenant, concernant Samardzic, mettons le coté financier de coté, si tu le signes tu ne gardes jamais Sensi et tu ne prends pas Klaassen même libre...

A mon avis, ils ont signé Klaassen parceque Sensi ne garantit pas une saison complete...

Je ne remet bien sur pas en cause la décision de la direction concernant le jeune Serbe...

Je suis pas sûr que Sensi n'aurait pas été gardé même avec Samarzdic. On l'a gardé parce qu'il a fait une bonne pré-saison et puis il s'est blessé à la fin.

Klaassen on l'aurait pas pris par contre, c'était le plan B

• 1 mois plus tard...

On pourrait déjà se faire une petite idée de l'effectif 2024-2025 :

- Gardiens de but : Sommer, Audero,  Di Gregorio ou autre ?

- Défenseurs : Bastoni, Pavard, Bisseck, De Vrij, Acerbi ?, Un DC.

- Ailiers : Darmian, Buchanan, Di Marco, Carlos Augusto.

- Milieu : Barella, Hakan, Henrick, Fratessi, Asllani, Zielenski.

- Attaquants : Lautaro, Thuram, Taremi, Carboni ou autre ?

Dumfries, le joueur qui partira sûrement cet été car rien n'avance dans son dossier contrat.

il y a 8 minutes, Columbo a dit :

On pourrait déjà se faire une petite idée de l'effectif 2024-2025 :

- Gardiens de but : Sommer, Audero,  Di Gregorio ou autre ?

- Défenseurs : Bastoni, Pavard, Bisseck, De Vrij, Acerbi ?, Un DC.

- Ailiers : Darmian, Buchanan, Di Marco, Carlos Augusto.

- Milieu : Barella, Hakan, Henrick, Fratessi, Asllani, Zielenski.

- Attaquants : Lautaro, Thuram, Taremi, Carboni ou autre ?

Dumfries, le joueur qui partira sûrement cet été car rien n'avance dans son dossier contrat.

Gardien tu peux mettre Stanković aussi qui fait de belles choses avec la Sampdoria. (Tout comme Esposito)

J'ai lu qu'Esposito ne reviendra pas à l'Inter. 

On ne compte plus vraiment sur lui (Son comportement pose problème). D'ailleurs Audero serait dans la balance avec Esposito pour le transfert définitif du gardien chez nous. 

J'ai complètement oublié Stankovic alors qu'il a fait une superbe présaison chez nous. Merci du rappel.