Aller au contenu

Voici l'effectif 2018/2019 de l'Inter

Inter-2018-2019-e1538087365332-1024x485.jpg

Effectif 2017/2018

Desktop_4k_palloni.jpg

Auriez-vous les effectifs des saisons précédentes ?

Cela pourra nous permettra d'updater et d'enchérir ce topic

https://www.internazionale.fr/forums/topic/28574-%F0%9F%91%A5-effectif-de-linter/
  • Réponses 820
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

ConteBon
ConteBon

La Juve n'est pas spécialement d'accord. 😏

Sylar
Sylar

Ok je te suis, t’as décidé quelle banque on allait braquer ou on fait au hasard? 🤣

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le 03/03/2024 à 01:35, Koicah a dit :

Mon 11 des deux périodes

Avec un 4-3-3 :

Julio César

Maicon.       Lucio.        Bastoni.     Dimarco

Calhanoglu

Stankovic.           Barella.

Sneijder

Milito.                   Eto'o

7 de 2010 et 4 de 2023 donc 2010

Pas de Zanetti ?!????!!!!?!

oh-really-hmph.gif

il y a 32 minutes, sensibb a dit :

Je reviens sur le sujet de l’équipe de l’année pro. Zielienski ne serait pas titulaire pour moi. Ça fait quasi 10 ans qu’il est en Série A, il est encore trop irrégulier par ses performances et ses stats. Il est meilleur que aucun de nos titus actuels, et Frattesi et Asllani ça pourrait être devant lui aussi. Après ça resterait du luxe de l’avoir dans la rotation et il apporterait quand bien même. 

Calhanoglu aussi était irrégulier au BBilan, on connait la suite...

• 2 semaines plus tard...

Il faaut que Moratta et Inzaghi arrêtent de compléter quantitativement l'effectifs par des joueurs  de 36 37 ans qui ont leurs meilleurs années derrière eux. Ca peut marcher mais c'est assez rare.

Hier j'aurai préférer perdre avec des Carboni Esposito Fabbian sur le terrain qu'avec des Sanchez ou klaassen... Au moins, ils en sortiraient grandit. Il faut aussi savoir quand laisser partir des joueurs qui ont été de vrais soldats par le passé... (Darmian, Mkhitaryan, Acerbi, sensi...)

il y a 6 minutes, dmass95 a dit :

Il faaut que Moratta et Inzaghi arrêtent de compléter quantitativement l'effectifs par des joueurs  de 36 37 ans qui ont leurs meilleurs années derrière eux. Ca peut marcher mais c'est assez rare.

Hier j'aurai préférer perdre avec des Carboni Esposito Fabbian sur le terrain qu'avec des Sanchez ou klaassen... Au moins, ils en sortiraient grandit. Il faut aussi savoir quand laisser partir des joueurs qui ont été de vrais soldats par le passé... (Darmian, Mkhitaryan, Acerbi, sensi...)

carboni ça aurait été trop juste je pense, mais de lancer ASSLANI à la  place de KLAASSEN c'est sur que ça aurait pu être mieux.

Klaassen n'est pas un nullard, il ne l'a jamais été, On ne parle pas de Gag5 là...

C'est un joueur moyen qui fait le job sans plus, (je ne connais personne dans le vestiaire hein) je pense que le souci c'est qu'il s'est mal intégré dans le groupe et dans un nouveau pays...

C'est un mauvais transfert...

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Sauf qu'avec des Esposito Carboni et Fabbian c'est plus le jeudi soir que tu joues

il y a 2 minutes, Jazzi a dit :

Sauf qu'avec des Esposito Carboni et Fabbian c'est plus le jeudi soir que tu joues

Attention ! J'ai dit pour compléter quantitativement l'effectif. Tous les clubs font ca...

Pourquoi aller chercher un Klassen comme 7e milieu terrain... 

Pourquoi prêter Carboni et Esposito pour reprendre Sanchez...

Rappelle moi leur apport reel dans notre effectif...

Hier j’ai vu Hermoso pousser littéralement Bastoni , mykhy, et Di Marco. Il y avait une si grande différence au niveau physique, de l’engagement que le petit Carboni serait traumatisé. 

Il y a 8 heures, dmass95 a dit :

(...)

Acerbi c'est notre meilleur défenseur cette année et sûrement l'année passée aussi. Mkhitaryan l'un de nos meilleurs milieu. Darmian en DC et piston c'est plutôt bon. Sanchez sort d'une super saison avec l'OM alors vu nos finances, c'était un coup à tenter. Je pense pour Klaasen 'ils s'attendaient pas à ce niveau là. 

Modifié par SANGOKU

Il y a 22 heures, Boubou a dit :

Hier j’ai vu Hermoso pousser littéralement Bastoni , mykhy, et Di Marco. Il y avait une si grande différence au niveau physique, de l’engagement que le petit Carboni serait traumatisé. 

d'ailleurs hermoso est en fin de contrat ^^. MAROTTA si tu lit ça............

Il y a 17 heures, SANGOKU a dit :

Acerbi c'est notre meilleur défenseur cette année et sûrement l'année passée aussi. Mkhitaryan l'un de nos meilleurs milieu. Darmian en DC et piston c'est plutôt bon. Sanchez sort d'une super saison avec l'OM alors vu nos finances, c'était un coup à tenter. Je pense pour Klaasen 'ils s'attendaient pas à ce niveau là. 

complètement d'accord, peut être pas nos meilleurs joueurs mais mes joueurs préférés de l'équipe c'est la old team. 

DARMIAN j'adore son rôle de couteau suisse, il est vraiment indispensable.

ACERBI c'est un monstre

Mkhitaryan n'a pas été bon sur ce match même carrément mauvais mais il joue trop dernièrement. Il faut qu'il se repose, ça s'est vu qu'il était éteint mais de la à juger le joueur sur uniquement ce match non non. Il faut partie de notre trio monstre a

• 1 mois plus tard...

Apres la fête, je me pose une question simple...

Est ce que le même groupe (avec nos deux renforts) peut faire mieux la saison prochaine ? 

Il y'aura Presque 15 à 20 matchs de plus à jouer...

Modifié par dmass95

Il y a 12 heures, dmass95 a dit :

Apres la fête, je me pose une question simple...

Est ce que le même groupe (avec nos deux renforts) peut faire mieux la saison prochaine ? 

Il y'aura Presque 15 à 20 matchs de plus à jouer...

Il faut surtout se rappeler de certains détails de la saison, de les mémoriser.

Que nous a fait défaut cette saison ? Quand on jouait en Europe et en championnat dans la même semaine, on était pas bon du tout.

Par contre quand c’était 2 matchs de « championnat » dans la même, là ça ne posait pas de problème.

Ce qui montre l’écart entre l’Europe et le championnat, une impression que les joueurs avaient trop la tête à la ligue des champions plutôt que le match de Serie A. Du coup on se faisait bousculer.

Donc ce que je veux dire c’est qu’il nous faut un banc compétitif, sinon on pourra pas tenir ou du moins ça va être compliqué.

Les équipes vont nous attendre au tournant, ne pas l’oublier ça aussi, les excès de confiance aussi seront à éviter (comme Hakan qui dit qu’il est meilleur que Kroos et consort).

Les blessures, on a eu de la chance que notre 11 titulaire n’aie pas subit de blessure grave. Vous imaginez si on avait perdu Sommer un mois ? C’est ce qui est arrivé au milan avec Mike Maignan.

Et un mercato intelligent, je continu d’insister qu’il nous manque ce joueur virevoltant, tripoteur, qui peut déstabiliser n’importe quel équipe a n’importe quel moment. Quand les équipes sont regroupées tous derrière on a vraiment du mal.

Il faut toucher le moins possible au 11 titulaires et renforcer le banc. Personnellement Sanchez, Sensi, Klaasen, Arnautovic, Cuadrado doivent être remplacés convenablement...

Pour la défense, j'espère que Acerbi pourra jouer encore une saison de haut niveau, j'ai des doutes la dessus sincerement...

Modifié par dmass95

il y a 51 minutes, dmass95 a dit :

Il faut toucher le moins possible au 11 titulaires et renforcer le banc. Personnellement Sanchez, Sensi, Klaasen, Arnautovic, Cuadrado doivent être remplacés convenablement...

Pour la défense, j'espère que Acerbi pourra jouer encore une saison de haut niveau, j'ai des doutes la dessus sincerement...

On disait pareil pour De vrij, regardons la bonne saison qu’il vient de faire.

Acerbi, je pense que Simone doit le faire reposer sur certains matchs, tout comme Mykhy. Les deux ont énormément joué. Ça n’aide pas sur la durée et ça se ressent sur leurs prestations.

Quand ils sont reposés, on voit qu’en revanche ils sont très bons.

• Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Travail important et fiable du staff technique, aucune grosse blessure pour nos joueurs cadres, ni les joueurs de la rotation.  
Sur les joueurs habitués à jouer hors du 11, De Vrij, Frattesi, Asllani, Carlos entre autres, ça tenait la baraque. 
Faut continuer comme ça tout en pouvant avoir un banc + compétitif que ça encore. 

Pour la saison prochaine, il faut renforcer l'attaque avec de vrai concurrent à Lautaro et Thuram, Taremi est une bonne pioche, mais il faut un autre jouer de qualité qui puisse apporter en tant que titulaire ou joker.

Il faut renforcer le poste de piston droit, je trouve que Darmian et Dumfries n'apportent pas autant que Dimarco à gauche.

Il faudra un DC gauche ou défenseur central supplémentaire.

Avec 5 Compétitions a disputé, il faudra un effectif de 27 joueurs :

- 5 attaquants

- 7 Milieux

- 6 Pistons, car trop gourmand en anergie dans le système d'Inzaghi

-  6 Défenseur + Augusto, Darmien, Dimarco qui peuvent dépanner à ce poste.

- 3 gardiens

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

Pour la saison prochaine, il faut renforcer l'attaque avec de vrai concurrent à Lautaro et Thuram, Taremi est une bonne pioche, mais il faut un autre jouer de qualité qui puisse apporter en tant que titulaire ou joker.

Il faut renforcer le poste de piston droit, je trouve que Darmian et Dumfries n'apportent pas autant que Dimarco à gauche.

Il faudra un DC gauche ou défenseur central supplémentaire.

Avec 5 Compétitions a disputé, il faudra un effectif de 27 joueurs :

- 5 attaquants

- 7 Milieux

- 6 Pistons, car trop gourmand en anergie dans le système d'Inzaghi

-  6 Défenseur + Augusto, Darmien, Dimarco qui peuvent dépanner à ce poste.

- 3 gardiens

Ça serait trop beau😅 

Blague à part biensur qu'effectivement on a besoin de tout ça mais va falloir espérer un miracle pour arriver à le réaliser vu nos moyens actuels. 

Je pense que reconduire déjà l'effectif actuel serait une excellente chose, avec quelques retouches on pourra viser scudetto et pourquoi pas ligue des champions.

il y a 1 minute, columbia19 a dit :

Je voudrais une réponse concernant sommer pourquoi chercher un remplaçant il est en prêt?

Plutôt son âge, il aura 36 ans en décembre...

Marotta a dit : « on a choisit des joueurs sérieux , professionnels, travailleur , qui ont ce sentiment d’appartenance ».

J’ai tout de suite pensé à Samardzik.

Peut-être que les dirigeants avaient des le début , l’idée de recruter des joueurs qui peuvent former un bon groupe, y rajouter un seul qui peut nuire à tout cela a peut être pesé quand ils ont décidés de se retirer des négociations.

On se souvient tous de Wanda, qu’avait mis le feu dans le vestiaire, là ça aurait été le père de Samardzik.

Finalement, c’était pas une mauvaise idée, on a des dirigeants très compétents, qui je pense font un travail minutieux des mois à l’avance. 

J’espere qu’Ausilio est entrain d’apprendre au côté de Marotta.

Nous aussi supporters, nous apprenons au fil du temps comment un club est géré, et on devient plus patient avec l’âge.

Merci a l’inter, ce club unique.

Megabass ne pourra jamais comprendre.

@BoubouSamard qui? 

Blague à part, je suis d'accord avec toi, j'avais dis et beaucoup d'entre nous n'en voulait pas de lui et de  son père. On a des remplaçants qui font pas de bruit et qui ne pose pas  problème. Lazar machin chose nous aurait fait des problèmes sur le banc, un peu comme Lakaka. 

Il y a 6 heures, daffy a dit :

@BoubouSamard qui? 

Blague à part, je suis d'accord avec toi, j'avais dis et beaucoup d'entre nous n'en voulait pas de lui et de  son père. On a des remplaçants qui font pas de bruit et qui ne pose pas  problème. Lazar machin chose nous aurait fait des problèmes sur le banc, un peu comme Lakaka. 

Avec du recul, et expliqué comme ça je comprends mieux.

Durant la fenêtre de mercato, on voit un nom, du coup on s’impatiente, on le veut avant de se le faire souffler. On commence à s’en prendre aux dirigeants, qu’est-ce qu’ils foutent ?

Mais ils savent ce qu’ils font, on est clairement loin du compte finalement. On est juste des supporters capricieux et j’en fais parti.

Mais j’apprends, surtout grâce à une communication sans langue de bois pour une fois de nos dirigeants.

Il y a 2 heures, Sined a dit :

Toujours dans l'attente du potentiel renouvellement de Dumfries (et vu la petite frasque de ce week-end, ce n'est pas certain), voici quelques noms sortis pour son remplacement : Wan-Bissaka déjà cité et qui ne fait pas l'unanimité, Michael Kayode le jeune joueur de la Viola et Emil Holm qui évolue à l'Atalanta et en prêt de La Spezia.

https://www.calciomercato.com/news/inter-dentro-o-fuori-dumfries-marotta-segue-tre-piste-per-il-fut-16745

Pourquoi le remplacer à tout prix, il y a Darmian et Buchanann, voir carboni en aillé Droit peu aussi jouer à  ce poste car il n'ai pas attaquant de formation plutôt Milieu/Aillé Droit ou milieu offensif .

J'aimerai plutôt Un DC  car Pavard Devril Bastoni seront titulaire pour l'instant Reste que Bisseck en remplaçant, vu que la direction apparemment ne veulent pas garder Acerbi.

à l’instant, InterGab a dit :

Pourquoi le remplacer à tout prix, il y a Darmian et Buchanann, voir carboni en aillé Droit peu aussi jouer à  ce poste car il n'ai pas attaquant de formation plutôt Milieu/Aillé Droit ou milieu offensif .

J'aimerai plutôt Un DC  car Pavard Devril Bastoni seront titulaire pour l'instant Reste que Bisseck en remplaçant, vu que la direction apparemment ne veulent pas garder Acerbi.

Surtout pourquoi vouloir le remplacer avec les noms cités, autant faire comme tu l'as évoqué plutôt que de ramener un tocard comme Flanbi saka pardon Wan-bissaka qui prend un salaire de malade en plus. 

Gardien. Sommer R. Di Gennaro                                                   - Manque un Gardien numero 2  Stanko?

Défenseurs.  de Vrij  Bastoni Pavard Bisseck Acerbi                   -Manque 1DC si Acerbi reste sinon 2DC si il part

Ailles . Di Marco Augusto  Gauche  Darmian Buchanann Doite   -Pour moi complet en Attente ce que va faire Dum

Milieu.  Cana Barella Zielinski Mikit Fratessi Aslani                       - Complet mais j'aimerai bien une surprise au milieu

Attaquant Lautaro Thuram Taremi Carboni Arnautovic                - J'espére Arnautovic OUT Zarkee IN ????

Cuadrado Sensi SAnchez Klaasen  Audero OUT  Arnoutovic, Dum et Acerbi???? En attente de partir?   

C'est pour l'instant les infos et l'effectif A ce jour pour la saison prochaine, j'ose pas mettre Correa ^^

Modifié par InterGab