Aller au contenu
Posté(e)

Effectif 2024/2025

image.png

Effectif 2023/2024

image.png

Voici l'effectif 2018/2019 de l'Inter

Inter-2018-2019-e1538087365332-1024x485.jpg

Effectif 2017/2018

Desktop_4k_palloni.jpg

Auriez-vous les effectifs des saisons précédentes ?

Cela pourra nous permettra d'updater et d'enchérir ce topic

• Réponses 840
  • Vues 98,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Vu l’état actuel, je m’inquiète pour notre équipe d’atteindre nos objectifs à la fin de la saison.

Nous sommes un équipe « âgé » et on doit faire face à une de saison le plus longue et chargée jusqu’à présent donc c’est compréhensible que le coach va devoir utiliser à fond les rotations, sur le long terme, cette démarche est très nécessaire même si, bien sûr, il y aura les risques de laisser des plumes sur la route.

Pour moi, on aura un vrai souci de profondeur de banc pour faire face aux défis d’ici la fin de la saison. Des joueurs qui sont en déficits de physique (Acerbi (le plus grave, un vrai patient Anglais lui…), Hakan avec ses pépins physiques) des joueurs qui sont en crise de confiance et aussi du niveau comme Asslani, Frattesi, Lautaro. Le plus inquiétant pour moi c’est Frattesi, c’est le jour et la nuit l’image qu’il a donné par rapport il y a un an quand il a marqué le but contre le Verona, j’ai bien peur qu’on va le « perdre » pour le reste de notre saison. C’est encore un joueur important pour notre effectif et un joueur qui est mécontent peut affecter toute l’équipe. J’espère que la situation sera améliorée ou l’affaire sera réglée entre les parties (la vente ou un accord de principe de bien finir la saison).

Il faut que lnzaghi tente de mettre TOUS ses joueurs en conditions optimal pour qu’ils puissent donner les meilleurs de eux même, en essayant d’alterner ses milieux et ses attaquants.

Posté(e)

On paye cher, très cher nos joueurs. Hein Lauti? Hein Joaquin « asado » Correa?

IMG_1919.jpeg

Posté(e)
il y a 29 minutes, Don Don a dit :

On paye cher, très cher nos joueurs. Hein Lauti? Hein Joaquin « asado » Correa?

IMG_1919.jpeg

Oui on paie trop cher nos joueurs vis à vis de MILAN / JUVENTUS. Le plafond hormis LAUTARO ça va mais tout le monde se situe à hauteur de 5-6M ce qui est beaucoup trop.

Je suis toujours surpris de certains salaires MILANAIS ou de la JUVE.

PS: attention tes montants sont en bruts.

3.JPG

2.JPG

1.JPG

Posté(e)

Donner 5 millions à Pavard c’est une hérésie

200.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Cette saison, Les 2 cas le plus inquiétant dans notre effectif sont notre directeur du jeu Turc et Acerbi.

L’un qui a du mal à enchaîner les matchs, il n’a pas eu un condition de physique optimal, ses blessures à répétition l’ont fortement impacté et aussi sur notre jeu vu son important sur le terrain. Même si, cette saison, ses performances sont moins bonnes que l’année dernière, ce qui est très compréhensible vu ses conditions physiques.

Acerbi qui joue très (trop) peu cette saison, j’ai l’impression que son corps ne répond plus et il a clairement du mal à s’en remettre, cette saison pour le moment est celle de trop, on a l’option de casser son contrat qui durera jusqu’au 2026 non?

Heureusement que de Vrij s’est montré très fiable à sa place mais du coup, pas assez de choix pour les rotations à cause de sa longue convalescence.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La liste des joueurs enregistrés pour la suite de la ligue des champions :

Zalewski remplace Buchanan.

Correa toujours exclu worshippy

20250207_093357.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

🚑 Rien de grave pour #Lautaro, qui est déjà en phase de rétablissement. À moins d’un miracle, il manquera le match de dimanche face à l’Udinese.

Concernant #Dumfries, la situation est moins bonne suite à son claquage. Un retour début avril, lors des affrontements face au Bayern, est évoqué.

🔵

Posté(e)

Presta de notre future recrue, Petar Sucic face à la France. Dans un contexte compliqué où la Croatie n’a pas vu le jour, je trouve qu’il a vraiment réussit à sortir du lot malgré tout.

Je sens que ce joueur se révélera être une bonne pioche, il sera clairement une plus value dans la rotation.

3min40, petite balayette sur l’autre sal**e de Théo, t’es adopté mec.

Posté(e)

Il a l'air bon en protection de balle et projection vers l'avant. En revanche, beaucoup d'imprécisions dans ses passes. On en parlait pour remplacer Hakan, ce genre de ballons perdus ne pardonneront pas... Je le vois plus en vice Mkhitaryan.

Il a séché Théo, c'est bon, uno di noi 😍

Posté(e)

Exactement les passes c’est moyen mais ca peut progresser, mais a part ca y’a une tres jolie base.

Ca dépendra du tarif par contre

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sylar a dit :

Ca dépendra du tarif par contre

Il a été acheté pour 12 millions de mémoire

Posté(e)
Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

On en parlait pour remplacer Hakan, ce genre de ballons perdus ne pardonneront pas... Je le vois plus en vice Mkhitaryan.

Oui en vice Mkhi, il n’a pas le profil d’un Hakan.

D’ailleurs la bonne idée serait de récupérer Aleksandar Stankovic qui fait une grosse saison à Lucerne et qui a vraiment le profil pour suppléer le turc.

Posté(e)

« Petar Sučić a établi un nouveau record de l'équipe nationale croate pour la distance parcourue dans un match : 17,9 km en 120’ contre la France. Le record précédent appartenait à Marcelo Brozović : 16,7 km lors de la Coupe du monde 2022 contre le Japon (record de la Coupe du monde) » (Via « TheCroatianLad »).

Posté(e)

Guarro – Inter, les essais d'Inzaghi sont indicatifs avec Carlos Augusto à droite. L'arrêt de Dumfries sera très long, April pourrait tous être compromis et une solution fiable doit être trouvée de ce côté pour les prochains matchs. Avec Darmian, nous avons besoin de quelqu'un qui peut jouer la phase défensive un peu mieux que Zalewski.

Posté(e)
Instagram
No image preview

433 on Instagram: "@hakancalhanoglu and @alessandrobaston...

101K likes, 538 comments - 433 on April 18, 2025: "@hakancalhanoglu and @alessandrobastoni bringing the vibes to the Inter dressing room 🤣🇹🇷 🎥 @m.arnautovic7".