Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👥 Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 29/04/2024 à 18:17, InterGab a dit :

Gardien. Sommer R. Di Gennaro   MARTINEZ                                        - Manque un Gardien numero 2  Stanko?

Défenseurs.  de Vrij  Bastoni Pavard Bisseck Acerbi                             -Manque 1DC 

Ailles . Di Marco Augusto  Gauche  Darmian Buchanann Dum Doite   -Pour moi complet en Attente ce que va faire Dum

Milieu.  Cana Barella Zielinski Mikit Fratessi Aslani                               - Complet mais j'aimerai bien une surprise au milieu

Attaquant Lautaro Thuram Taremi Carboni Arnautovic                        - J'espére Arnautovic OUT Zarkee IN ????

 

Cuadrado Sensi SAnchez Klaasen  Audero OUT    

 

C'est pour l'instant les infos et l'effectif A ce jour pour la saison prochaine

Depuis avril j'avais fais ce post et ce recap pour cette saison,  nous avons a ce jour rajouter que notre 2e gardien,  les prolongations de nos joueurs et quelques jeunes pour la primavera.

comme nous pouvons mettre que 25 joueurs en serie A et LDC avec 4 joueurs formés au club, nous sommes complet.  Di Gennara, DiMarco + 2 jeunes obligatoires  et avec 21 autres joueurs sous contrats nous avons nos 25 joueurs.

Du coup je me pause la question, si par exemple rodriguez vient, c'est bon car, Buchanann sera enregistrer qu'en janvier.

Mais si un attaquant vient, nous serons obligé de mettre sur la touche Arnautovic? 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nos papys qui jusque maintenant nous ont très largement satisfait m'inquiètent. Je pense à Acerbi Darmian et Miky (et possiblement Sommer).

Surtout Darmian en piston ce n'est plus possible, il n'apporte rien dans la construction offensive. Je regrette Bellanova...

Pour Miky je suis rassuré car derrière on a Zielinski et Frattesi pour prendre sa place.

Pour Acerbi, il faut espérer que De Vrij fasse une grosse saison mais même lui il n'est plus aussi fiable physiquement qu'auparavant.

Pour Sommer, je vais attendre encore un peu mais j'ai peur d'autant plus que J.Martinez ne m'a pas du tout inspiré confiance en pré-saison.

Enfin bref, pour cette saison ca va peut être le faire mais l'été prochain il faudra les remplacer mais surtout bien les remplacer, pas avec des joueurs à 10M€ sinon on risque de sombrer.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Avec le match d’hier, Mkhyt qui perd le ballon et Pavard qu’à la haine d’être pas sélectionné en équipe de France.

Bisseck et Zielinski doivent désormais être titulaires. Ils ont largement le niveau et ils sont meilleurs que les 2 autres en ce moment.

Jamais Pullisic aurait percé Bisseck de cette façon. Sur les 3, 4 derniers matchs les 2 font que des erreurs et c’est à Inzaghi de prendre ses responsabilités.

Sinon la saison va être longue.


Et aussi trouver un remplaçant à Hakan car Aslani faut se mettre à l’évidence.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très très dur contre Aslani.

Ok il est pas au niveau aujourd’hui, mais quasi systématiquement on le balance dans des situations degeulasses et la dans un derby en mode perdu et en changeant 2/3 du milieu d’un coup, c’est du suicide.

Pour vraiment savoir il faut soit le prêter soit le titulariser sur des matchs à peu d’enjeux dans un premier temps afin qu’il prenne des automatismes et de la confiance.

Les automatismes à l’entraînement et en match c’est pas pareil.

Notre rotation de groupe est abominable, c’est le point noir d’Inzaghi.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

Je vous trouve très très dur contre Aslani.

Ok il est pas au niveau aujourd’hui, mais quasi systématiquement on le balance dans des situations degeulasses et la dans un derby en mode perdu et en changeant 2/3 du milieu d’un coup, c’est du suicide.

Pour vraiment savoir il faut soit le prêter soit le titulariser sur des matchs à peu d’enjeux dans un premier temps afin qu’il prenne des automatismes et de la confiance.

Les automatismes à l’entraînement et en match c’est pas pareil.

Notre rotation de groupe est abominable, c’est le point noir d’Inzaghi.

En fait ce qui me dérange chez lui, c’est que je me souviens pas d’un de ses matchs ou je me suis dit wouaou, non au contraire je flippe. Il ne me rassure pas du tout. Il est quand même là depuis un moment, c’est cette saison ou jamais.

La le championnat vient de débuter donc on va attendre, mais j’ai peu d’espoir en e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point qui m'énerve au plus haut point pendant nos matchs c'est le fait qu'on ne tire pas assez. les ressorties de balles et les combinaisons extraordinaires ne servent à rien si on tire pas quand il faut.

On cherche toujours la dernière passe de trop, le une-deux de trop. J'ai pour exemple Taremi face à City qui même en 1vs1 va chercher Thuram, Darmian face à City qui talonne, Lautaro face au Milan qui cherche à combiner puis se perd dans sa conduite de balle au lieu de jouer simple et instinctif (sa meilleure qualité pour moi). C'est le fait fait de jouer à la baballe dans les moments clés d'une action qui me frustrent.

Sinon il faut clairement mettre Mikhy sur le banc au profit de Zielinski (projection balle au pied, qualité de tir) ou Frattesi (projection, finition, présence physique). Pareil pour Pavard, go sur le banc car il est mauvais, ses tacles glissés sont mauvais comparé à l'année dernière. Mettre Bisseck serait plus judicieux car plus confiant (juste à regarder son match face à city) et il apporte offensivement. 

Pour Asllani et Dumfries j'insisterai encore. Aslani est clairement en manque de confiance, comparé à ses débuts où il était beaucoup plus fougueux. Dumfries depuis sa blessure l'an dernier (après un très bon début de saison) il a jamais eu une continuité je trouve.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes d'accord que les maillons faibles sont pavard et Mikit en ce moment, mais ça veux pas dire qu'il faut les détruire au contraire, l'équipe a besoin d'eux au top , comme chaque joueurs .

Moi perso je me répète mais c'est même pas eux qui me déranges car sur le banc nous avons de quoi les remplacer. 

Ce qui me dérange ENORMEMENT c'est notre attaque seul Thuram s'en sort pas trop mal si nous enlevons le match d'hier.

J'adore Lautaro, mais moi en club depuis février ou mars il m'agace, c'est pas digne d'un leader, ça me rappel le temps d'Icardi capitaine mais au plus mal avec nous lors de sa dernière saison.

dite moi combien de but Lautaro a marqué de but de mars a fin septembre?  franchement pour un leader, capitaine et un gars qui vient de resigner chez nous, c''est frustrant, énervant et pas digne. 

C'est dans ces matchs la que nous avons besoin de lui et répond absent depuis un moment. Facile de taper sur pavard et surtout un mikit en fin de carrière.

La faute est pour INZAGHI et Lautaro pour moi.

Personne sur le banc est capable de le foutre sur le banc 1 ou 2 matchs, Terami vous allez me dire, mouai, a part les matchs d'entrainement ou il a marqué certes, il me fait pas rever et si il était aussi bon a l'entrainement, inzaghi l'aurait déjà mis plus souvent en match.  Bref j'espère du grand changement en Attaque en janvier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20240923_205507.thumb.jpg.704df7e267698c272afa1487869fcc64.jpg

Quand je regarde les stats du match, j'ai du mal à blâmer Inzaghi.

Certes il a déstabilisé le milieu avec ses changements, mais à un moment donné, c'est aussi aux joueurs de prendre leurs responsabilités.

On a la possession, les passes, les centres, les corners, les tacles,... On avait le contrôle sur le match. Ce qui pêche, c'est les duels gagnés (donc l'engagement des joueurs), et les tirs.

Rendez-vous compte, le BBilan sans avoir la maîtrise ont tiré 15fois au but et ont cadré tous les 2,1 tirs. En 1ere mi-temps c'était 100% (2tirs, 2cadrés). Nous, en ayant le contrôle sur le match, on cadre chaque 3,3 tirs. En 1ère on était à 20% (5tirs, 1cadré).

Donc pour moi, la faute est sur nos attaquants. On se procure des occasions, on entre dans la surface adverse, on multiplie nos chances. Le manque de but, c'est pour Lautaro et Thuram, point.

Nos 5attaquants n'ont trouvé les filets que lors de 2matchs sur 6... (2fois Thuram).

Il y a 3 heures, InterGab a dit :

dite moi combien de but Lautaro a marqué de but de mars a fin septembre?  

Je peux me tromper mais je compte 1but de Lautaro avec nous depuis le 1er mars toutes compétitions confondues 🤯

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

 

Je peux me tromper mais je compte 1but de Lautaro avec nous depuis le 1er mars toutes compétitions confondues 🤯

Incroyable,   je te rejoint, je mlet pas la faute sur l'équipe et sur inzaghi, juste pour quelques choix dans le 11 et quelques remplacements douteux, mais globalement nos attaquant à part Thuram qui se débrouille comme il peut sont archi nuls, Lautaro compris et même  en premier.

Je sais pas se qu'il lui arrive, déjà il a plus le mental de tirer les penalties chez nous, il marque plus, on parle pas d'un passage à vide d e 1 ou 2 matchs voirs de quelques semaines mais bien 7/8 mois de quasi néant

ça m'inquiète, car si il est pas au top nous gagnerons pas grand chose cette saison, nous dépendons trop de lui malheureusement, avec son capitanat , son soins disant leadership et sa prolongation de contrat. Dure de le remplacer alors qu'il est mauvais et qu'il mérite le banc quelques matchs.

Je suis un peu en colère envers lui , je pense que ça se s'attend ^^ 

J'espère voir Thuram Terami au prochain match devant.  et si ça fonctionne pas il nous reste le super Duo Correa Arnautovic 😱 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, QG1989 a dit :

IMG_20240923_205507.thumb.jpg.704df7e267698c272afa1487869fcc64.jpg

Quand je regarde les stats du match, j'ai du mal à blâmer Inzaghi.

Certes il a déstabilisé le milieu avec ses changements, mais à un moment donné, c'est aussi aux joueurs de prendre leurs responsabilités.

On a la possession, les passes, les centres, les corners, les tacles,... On avait le contrôle sur le match. Ce qui pêche, c'est les duels gagnés (donc l'engagement des joueurs), et les tirs.

Rendez-vous compte, le BBilan sans avoir la maîtrise ont tiré 15fois au but et ont cadré tous les 2,1 tirs. En 1ere mi-temps c'était 100% (2tirs, 2cadrés). Nous, en ayant le contrôle sur le match, on cadre chaque 3,3 tirs. En 1ère on était à 20% (5tirs, 1cadré).

Donc pour moi, la faute est sur nos attaquants. On se procure des occasions, on entre dans la surface adverse, on multiplie nos chances. Le manque de but, c'est pour Lautaro et Thuram, point.

Nos 5attaquants n'ont trouvé les filets que lors de 2matchs sur 6... (2fois Thuram).

Je peux me tromper mais je compte 1but de Lautaro avec nous depuis le 1er mars toutes compétitions confondues 🤯

Je n'ai vu aucun contrôle du match de notre part à part peut être une partie de la première mi-temps. 

On s'est fait balader par le Milan et ça c 'est un fait. 

Quand on voit les occasions ratées par le Milan et nos occasions y a une énorme différence. 

On aurait pu finir ce match à 5-1 sans aucun problème si ce n' est la maladresse d'okafor et leao par exemple. 

On a été à chier. 

Les stats on leur fera dire ce qu'on veut. 

Combien de passes vers l'avant combien de passes dans le camp adverse combien de centre dangereux..... 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

IMG_20240923_205507.thumb.jpg.704df7e267698c272afa1487869fcc64.jpg

Quand je regarde les stats du match, j'ai du mal à blâmer Inzaghi.

Certes il a déstabilisé le milieu avec ses changements, mais à un moment donné, c'est aussi aux joueurs de prendre leurs responsabilités.

On a la possession, les passes, les centres, les corners, les tacles,... On avait le contrôle sur le match. Ce qui pêche, c'est les duels gagnés (donc l'engagement des joueurs), et les tirs.

Rendez-vous compte, le BBilan sans avoir la maîtrise ont tiré 15fois au but et ont cadré tous les 2,1 tirs. En 1ere mi-temps c'était 100% (2tirs, 2cadrés). Nous, en ayant le contrôle sur le match, on cadre chaque 3,3 tirs. En 1ère on était à 20% (5tirs, 1cadré).

Donc pour moi, la faute est sur nos attaquants. On se procure des occasions, on entre dans la surface adverse, on multiplie nos chances. Le manque de but, c'est pour Lautaro et Thuram, point.

Nos 5attaquants n'ont trouvé les filets que lors de 2matchs sur 6... (2fois Thuram).

Je peux me tromper mais je compte 1but de Lautaro avec nous depuis le 1er mars toutes compétitions confondues 🤯

Y’a pas que les attaquants dans une équipe.

Mkhyt il est nul depuis le départ de saison, ça c’est à l’entraîneur de choisir. Pareil pour Pavard alors que Bisseck est monstrueux. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

Y’a pas que les attaquants dans une équipe.

Mkhyt il est nul depuis le départ de saison, ça c’est à l’entraîneur de choisir. Pareil pour Pavard alors que Bisseck est monstrueux. 

Après il a pas tord non plus même si je préfère dire que collectivement on a était mauvais , tu dit y’a pas que les attaquants mais si ils marquent pas on peut pas gagner de match non plus , ok pavzrd na pas était bon dumfries  mikhi peut importe  si devant on marque pas on gagne pas et donc a force de subir ça fini par plier c’est logique . Thuram et lautaro sont autant fautif que pavard et compagnie que vous allez beaucoup je trouve .

Modifié par KaNeKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans se match les seul à être au niveau était dimarco sommer ça fait très peu  comme joueurs dans le 11 pour espérer un truc donc j’avoue je comprend pas trop  le lynchage accru sur certains joueurs en tout cas je parle pour le match contre le Milan . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas plus mal cette défaite de toute façon ça va sûrement nous permettre de redescendre de notre petit nuage et on va pouvoir se remettre au boulot , un petit coup de pied au cul peut pas nous faire de mal . On allez bien finir par perdre un derby un jour ou l’autre .

Modifié par KaNeKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Boubou a dit :

Avec le match d’hier, Mkhyt qui perd le ballon et Pavard qu’à la haine d’être pas sélectionné en équipe de France.

Bisseck et Zielinski doivent désormais être titulaires. Ils ont largement le niveau et ils sont meilleurs que les 2 autres en ce moment.

Jamais Pullisic aurait percé Bisseck de cette façon. Sur les 3, 4 derniers matchs les 2 font que des erreurs et c’est à Inzaghi de prendre ses responsabilités.

Sinon la saison va être longue.


Et aussi trouver un remplaçant à Hakan car Aslani faut se mettre à l’évidence.

j'ai pas vu le match, seulement le résumé. Le deuxième but à la limite ok mais le premier ......... comment c'est possible de passer comme ça. J'ai eu l'impression de voir Sainté contre Nice.

Nos joueurs étaient perdus sur le terrain on dirait. ACERBI qui a fait un match titanesque contre HAALAND, à son âge, on peut m'expliquer pourquoi il attaque direct le match, ça se voyait qu'il était fatigué, et PAVARD aucune excuse. Putain mais va au contact, tu l'as juste accompagné c'est fou.

Sur la frappe d'ABRAHAM, l'équipe est totalement à la rue.

Je ne m'en fait pas pour la suite, ce n'est qu'un match et avec le match contre CITY je sais qu'on peut faire de grandes choses mais INZAGHI putain tu fais quoi, je t'ai toujours soutenue mais la c'est chaud tes compo, surtout qu'il n'a plus l'épée de damoclès au dessus de la tête. Depuis qu'il est la il a réalisé de grandes choses donc il est sécure le mec, au moins pour la saison donc pose tes couilles et fait des choix logiques en fait.

MIKY titu contre CITY, ZIELINSKI ou FRATTESI titu contre MILAN avec au départ BARRELA/HAKAN pour pas déstabiliser le milieu et ensuite tu sort HAKAN ou BARELLA pour ZIELINSKI ou FRATTESI mais tu changes pas tout le milieu comme ça. 

Surtout qu'a forcé comme un con tu vas en tuer certains, BARRELA j'espère que ce n'est pas trop grave. 

Devant bon ok ça se comprends, TAREMI à joué tout le match contre CITY et je comprends d'associer THURAM/LAUTARO mais à un moment ça fontionne pas et bah change tant pis. LAUTARO va revenir à son meilleur  niveau prochainement mais la il n'y est pas.

Début de saison bizarre ou compréhensible selon le profil pour PAVARD/MIKY/LAUTARO.

Après ce n'est pas le seul, quand je vois GUARDIOLA avec RODRI..........le gars à un effectif de fou mais il est met les même sur le terrain sauf si blessure HAALAND/RODRI/SILVA/DE BRUYNE alors qu'il a des NUNES/JOHN STONES/FODEN...... bref on verra dans la saison comment ça se passe, je m'en inquiète pas, mais j'aimerais vraiment qu'il fasse des chois pertinent.

Surtout que les mecs du banc qui peuvent nous sauver il les met rarement dans de bonnes conditions, tu joues pas et d'un coup titu. Tu ne pouvais pas le faire rentrer genre 30min plusieurs matchs d'affilée pour le mettre dans le bain ?? je pense à BISSECK (pour qui ça a marché), ASSLANI qui à la pression titu quand HAKAN à un jaune ou blessé, FRATTESI qui joue des fois des 10min même si on gagne large 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

Après il a pas tord non plus même si je préfère dire que collectivement on a était mauvais , tu dit y’a pas que les attaquants mais si ils marquent pas on peut pas gagner de match non plus , ok pavzrd na pas était bon dumfries  mikhi peut importe  si devant on marque pas on gagne pas et donc a force de subir ça fini par plier c’est logique . Thuram et lautaro sont autant fautif que pavard et compagnie que vous allez beaucoup je trouve .

Comme dit le dicton, « quand on ne peut pas gagner un match, n’essayons de ne pas le perdre au moins ! ».

Nos attaquants ne marquent pas ok, mais Pavard ce qu’il fait, ce n’est pas digne d’un titulaire de l’inter. Mkhyt lui aussi pareil.

Tu ne peux pas marquer ok, mais n’encaisse pas non plus.

Un championnat ça se gagne avec une bonne défense aussi, la on est déjà à 5 buts encaissés sur 5 matchs, c’est trop.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Tu ne peux pas marquer ok, mais n’encaisse pas non plus.

Un championnat ça se gagne avec une bonne défense aussi, la on est déjà à 5 buts encaissés sur 5 matchs, c’est trop.

C'est exactement le cas de la Juve en effet

Ils arrivent pas à marquer donc ils sont déjà à trois 0-0

Mais les bougres n'ont encaissé AUCUN but cette saison

0 but pris en 5 matchs quand nous on en a pris 5 en 5 matchs
C'est déjà 1/4 de ce qu'on a encaissé TOUTE la saison passée 🥲

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...