Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas pourquoi ils font ce genre de liste car il manque Pogba, 0€, revendu Ă  un prix de ouf, Tevez 13M il me semble, Vidal, Barzagli, Alves, Évra, Mandzukic et tellement d’autres que j’ai sĂ»rement oubliĂ©.


Ah mince je viens de comprendre, ça parle de dĂ©pouillement. 😎

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, Higuain a été un échec. Pourtant sans lui y'a au moins 2 scudetti que la Juve auraient laissé échapper.

Dzeko, toujours la cible n°1 ici, pourtant sans lui on décrocherait de la lutte pour le titre dÚs le début de saison.

Le seul véritable échec ici est bien Correa en l'occurrence.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, youyou978 a dit :

A vous lire, Higuain a été un échec. Pourtant sans lui y'a au moins 2 scudetti que la Juve auraient laissé échapper.

Dzeko, toujours la cible n°1 ici, pourtant sans lui on décrocherait de la lutte pour le titre dÚs le début de saison.

Le seul véritable échec ici est bien Correa en l'occurrence.

Et Inzaghi 

Parce que insister sur Dzeko faut vraiment c*** 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

C'est pas un échec Higuain, mais à 90M c'est pas un coup de génie non plus. L'avoir vendu à 90M en est un.

Mouais j'appelle pas ça un coup de gĂ©nie, le mec est achetĂ© la saison oĂč il devient meilleur buteur de tous les temps sur une saisons de sĂ©rie a (il aurait pu en mettre encore 4-5 de plus sans sa suspension de 4 match) il Ă©tait au top de sa carriĂšre attaquant et argentin et puis ses 2 premiĂšres saisons avec la rube sont vraiment pas mal.

On a achetĂ© Lukaku 75M il me semble alors que depuis qu'il Ă©tait Ă  Manchester c'Ă©tait loin d'ĂȘtre un top.

Le problÚme en vrai aujourd'hui c'est qu'un attaquant de haut niveau coûte affreusement chÚre, c'est minimum 80M 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la "Masterclass" de ce transfert, c'est surtout que ça a depoilé le Napoli, seul adversaire sérieux à l'époque, et qui avait basé son jeu pour servir Higuain.

Higuain a fait du bon boulot Ă  la Rube, mais valait-il 90M€ ou plus ou moins; ça se discute. En revanche, ce mouvement a fait reculer le Napoli dans l'adversitĂ©, donc ce transfert a "assurĂ© ou facilitĂ©" des titres Ă  la Rube.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

C'est pas un échec Higuain, mais à 90M c'est pas un coup de génie non plus. L'avoir vendu à 90M en est un.

Higuain c’est pas spĂ©cialement un « achat ». 
Les zĂšbres 🩓 ont sautĂ© la close libĂ©ratoire Ă  l’époque de l’Argentin. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour 👔 Giuseppe Marotta

"J'ai Ă©galement envoyĂ© un message Ă  mon ami Beppe Marotta. À mon avis, il Ă©tait un gĂ©nie cette annĂ©e, il a dĂ» construire une Ă©quipe qui est maintenant finaliste de la Ligue des champions avec un budget restreint., ce n'est pas comme s'il avait dĂ©pensĂ© une cargaison d'argent ou l'avait sous la main. C'est un directeur gĂ©nĂ©ral exceptionnel, peut-ĂȘtre qu'aujourd'hui ils l'ont aussi compris Ă  Turin. Quand je dirigeais le Bayern et qu'il Ă©tait Ă  la Juventus, nous faisions beaucoup d'affaires : il est trĂšs sĂ©rieux et intelligent, mais il sait Ă©valuer le marchĂ© en vertu du fair-play, il n'est pas trop intelligent, dans le sens oĂč nous le savons... ".

Rummenigge cette semaine

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...