- Réponses 5
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
Alvaro "El Chino" Recoba 2 messages
-
Damien 1 message
-
Juldo 1 message
-
Oxyred 1 message
Journées marquantes
Messages les plus populaires
Oxyred
Bienvenue parmi nous Florian
Juldo
Bienvenue a toi
Damien
Belle présentation Bienvenue parmi nous
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Bonjour/Bonsoir , je m'appelle Florian j'ai 36 ans ...
L' Inter c'est mon club , j'ai le sang noir et bleu depuis les années 90 ... Au début j'étais petit alors j'ai supporté ce club parce que je trouvais qu'ils avaient le plus beau maillot ???
Les joueurs portaient des noms comme Brehme, Matthaüs, Bergomi mais encore une fois je n'était qu'un enfant... À l'heure de choisir une 2ème langue aux collèges, j'ai choisis l'Italien ( Denis Balbir n'y est pas pour rien ?) pour mieux comprendre la Serie A ... Ainsi, je comprennais mieux des termes comme "Catenaccio" , " Nerazzuro" , "Curva" etc qui m'ont fait saisir toutes la subtilité du Calcio... Depuis je suis un inconditionnel, j'ai fait mon dépucelage au Meazza cette année pour Inter - Milan ... C'était incroyable ... J'ai fait plein de stade mais franchement , je m'en rappelerais toutes ma vie ... Bref, je suis un Anti-Juve convaincu mais pas du tout Anti-Milan surtout depuis que j'ai vu un derby sur place... Comme vous dites ici, ce sont les cousins... Merci encore et au plaisir
https://www.internazionale.fr/forums/topic/28637-tr%C3%A8s-heureux-d%C3%AAtre-parmis-vous/Partager sur d’autres sites