Aller au contenu
  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Trent_FCI
Trent_FCI

En passant, si le gardien bouge pas sur le péno... On dit qu'il le rate exprès ou pas ? ?

Trent_FCI
Trent_FCI

C'est de suite moins reluisant sans les 3... Scénario histoire de bien remué la merde ambiante: on les explose très large avec doublé de Radja, triplé de Lautaro, 4 passe D d'Ivan... Un délire du

rachidator1974
rachidator1974

et une tete de handa non ???

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On peut dire ce qu’on veut , mais y’a vraiment aucun fond de jeu dans cette équipe. 

Quelle purge. Qu’on ai des pipes , oui , mais y’a pas de collectif , y’a rien. 

Vraiment , je ne vois rien dans cette équipe. 

J’espere juste un grand ménage cet été , dans l’équipe , et dans la dirgeance. Qu’on amène un coach avec des idées , et des joueurs avec des couilles, le sens du devoir et de bons pieds. 

Bien vu de la part de l'UEFA de nous avoir placé à 19h. Ce match là à 21h personne n'aurait tenu 30 mins.

Vous exagerez.Moi je trouve qu'il y a un fond de jeu!!!! 

Mais qu'est-ce qu'il est POURRI!!!!!!!!

Lent,prévisible, aucune combinaison, pas de percussion.

En fait c'est le jeu au fond plutot!

On est pas meilleurs offensivement sans Icardi en tout cas... Si il y en a qui se posaient la question...

Même match vu 10000x. On est chanceux de gagner.

Ils ont dû mettre 3 semaines pour assimiler la combinaison sur CF de Perisic et Candreva

il y a 41 minutes, BONOB0 a dit :

Le forum a buggé  tout le long du match de mon côté :(

Moi aussi :(

En passant, si le gardien bouge pas sur le péno... On dit qu'il le rate exprès ou pas ? ?

il y a 18 minutes, steph' a dit :

Bien vu de la part de l'UEFA de nous avoir placé à 19h. Ce match là à 21h personne n'aurait tenu 30 mins.

Je pensais il était à 21 heure le match, j’ai raté la première mi-temps.

J’ai regardé la deuxième mi-temps mais ma parole que même à 19heure c’est dur de suivre l’Inter, j’ai carrément tourné de l’œil tellement le match était ennuyant, sérieux quoi si c’est pour faire la passe à 10 en face du grand Barce, euh excuse moi RapidVienne autant rester à Milan.

C'était pauvre, de chaque côté. T'as payé ta place pour voir ça t'es vert :phear:

Je ne retiens rien, on a gagné 1-0 c'est bien. En face au retour s'ils se reprennent ne serait-ce qu'un tout petit peu, ils nous bougent...

En plus ce n'était pas pareil sans le forum :aie:

Les gars faut arrêter j'ai l'impression de revoir les même si commentaires chaques semaine le pire c'est que je suis d'accord avec vous tous mais réveillé vous le fond de jeu cette saison on en aura pas juste contentons nous de nous réjouir de la victoire a Vienne après arsenal est censé avoir un meilleur effectif que nous et perde contre plus pourri que Vienne 

il y a 4 minutes, gladis32 a dit :

En plus ce n'était pas pareil sans le forum :aie:

Je me suis senti violé sur ce coup là je dois bien avouer que pas pouvoir communiquer avec vous autour d'un match aussi somptueux ,?

@t0m150707 ah non pas d'accord, le BATE est plus sérieux que Vienne. C'est une équipe typique chiante à bouger qui est très souvent prise de haut. Et qui a l'avantage d'avoir un terrain encore plus pourri que celui du coin du quartier xD

J'ai halluciné sur un truc les gars pas vous???

Vecino a reussi à..........dresser un centre qui a donné la tête de Martinez!!!

Sans Brozo on est vraiment foutu de chez foutu..

Modifié par Sky-Inter

Sacré vecino il me régale a longueur de temps que dieu bénisse son pied droit, sa vision de jeu et son physique impressionnant

• Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré, a enlevé la mise en avant, a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...