Aller au contenu
  • Réponses 66
  • Vues 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• En passant, si le gardien bouge pas sur le péno... On dit qu'il le rate exprès ou pas ? ?

• C'est de suite moins reluisant sans les 3... Scénario histoire de bien remué la merde ambiante: on les explose très large avec doublé de Radja, triplé de Lautaro, 4 passe D d'Ivan... Un délire du

• rachidator1974
    rachidator1974

et une tete de handa non ???

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

On dirait ça daronne :mdrlol1:

Posté(e)

Putain pis cette horaire de merde j'viens de tilter là 

et en prime RMC de merde, qu'ils aillent bien se faire enculer ces gros blaireaux faut que je choppe un stream maintenant .... merde bordel

Posté(e)

ouh là, il est temps de charger ce mobile ?

http://elixx.me/yroma.html

Modifié par steph'

Posté(e)

Quelqu'un à un lien ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, steph' a dit :

ouh là, il est temps de charger ce mobile ?

http://elixx.me/yroma.html

Merci chef 

Posté(e)

Politano ça fait du bien de le revoir

Posté(e)

Putain Nainggolan ?

Posté(e)

Personne à un AUTRE lien please ? ?

Posté(e)

Même contre une équipe de peintres on arrive pas à se montrer percutants. 

Posté(e)

la nullité de nos ailiers resumé dans cette derniere action .................................

Ce match prouve une chose maintenant c'est clair! ce n'est pas icardi qui est mauvais c'est l'équipe qui l'entoure qui pue la merde! y'a que des déchets dans cette équipe c'est incroyable, je n'aime pas du tout ce groupe ! y'a de la merde a tous les secteurs de jeu et l'ecart est flagrant entre l'equipe de merde et nos 3/4 perles.

Posté(e)

Bon bah quelle purge encore une fois... 

Posté(e)

Ce CF d'anthologie :mdrlol1:

Posté(e)

Quel dommage qu'il y'ait des gradins derrière nos buts. On aurait pu reculer directement jusqu'à Milan.

Ça nous a clairement perturbé B)

Posté(e)

Le forum a buggé  tout le long du match de mon côté :( 

Posté(e)

t'inquiètes, vu le dernier post de Meds et le suivant, ça a été le cas pour tout le monde

hébergeur de merde :aie:

Posté(e)

C'était terrible le match..

Posté(e)

J'me suis emmerdé tout du long, d'ailleurs j'crois que j'ai tenu maximum 2 maximum les yeux rivés sur ma télé, j'étais constamment distrait sur l'ordi tellement c'était pénible 

Posté(e)

Ont vient de gagner 1-0 contre le prétendant au titre, le grand Rapid Vienne les mecs, ont est sur la bonne voie, ils ont une défense de fer quand même les mecs, et une attaque de feu, c’est pour ça le changement avec D’Ambrosio , tellement de pression sur ce grand match, et nos joueurs qui sont bien moins bons que les leurs ont gagne quand même, c’est de la folie !

Je ne sais plus qui prend habituellement son grec de la défaite mais avec ce qu’on montre tu peux allez t’en prendre un, on a pas jouer ce soir ...

Posté(e)

Quel ennuie.... fiouuuuu. 

Mais qu'est ce qu'on fout à l'entraînement ?

Le milieu est horrible. Techniquement c'est très faible. Aucun ne sait casser les lignes par une percée (a la Kovacic) ou une passe.

Perisic de pire en pire. Il sait plus jouer. 

Posté(e)

Best.match.ever

Posté(e)

Lautaro a répondu présent, c'est bien j'espere qu'il sera titulaire la semaine prochaine.

Modifié par superMarioB

Posté(e)

D'Ambrosio à la place de Naigo ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...