Aller au contenu
  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Pippo
Pippo

Brandao is watching you !

Marc Aurèle
Marc Aurèle

Icardi & Wanda en sang 

steph'
steph'

ça commence

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Faut qu'on finisse le taf proprement, même chez eux ils reculaient, y'a pas intérêt à ce qu'il en soit autrement à San Siro. Faut pas encaisser, je préfère un 2-0 qu'un 3-1.

J'aimerai bien vous voir perdre, non pas que je vous le souhaite, mais juste pour voir si les deux autres tocards qui se croient au dessus de votre club seraient capables de faire une énième bourde de comm' en rapport avec la défaite  :laugh:

Toujours par choix d’Icardi ou c’est le club qui a pris la décision de pas le convoquer après la preuve de la fake blessure ? 

Candreva j'ai kiffé ses interventions, qu'est ce que vous aimeriez bien changé de la saison passée ? La saison passée j'ai inscris 0 but j'aimerais bien revenir en arrière net en marqué plus pour aider l'équipe. Mdr

INTER (4-2-3-1): Handanovic; Cédric, Ranocchia, Skriniar, Asamoah; Vecino, Brozovic; Candreva, Nainggolan, Perisic; Martinez

Capitain Ranno sur le terrain.

Le 20/02/2019 à 18:20, Pippo a dit :

J'aimerai bien vous voir perdre, non pas que je vous le souhaite, mais juste pour voir si les deux autres tocards qui se croient au dessus de votre club seraient capables de faire une énième bourde de comm' en rapport avec la défaite  :laugh:

J’ai pas envie qu’on perde mais 100% si sa arrive, ce qui se passera après sera priceless ?.

Toutes les équipes jouant à 19h et à domicile se sont qualifiés. Donc à vos paris :D

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Ce Knassmulner ne serait pas un ancien de notre primavera ? ?

oui 2010/2011 il me semble ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...