Aller au contenu
  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Pippo
Pippo

Brandao is watching you !

Marc Aurèle
Marc Aurèle

Icardi & Wanda en sang 

steph'
steph'

ça commence

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vecino et Candreva n'ont rien à faire dans un club comme l'Inter. Dambrosio avec d'ailleurs. J’espère que cette été ces joueurs médiocres seront enfin remplacés. Je ne crois pas avoir la patience de supporter des mecs pareils une saison de plus. 

je sais qu'on dira que c'est de l'acharnement, mais Candreva est HORRIBLE ce soir

Carte boostée Rano pour son but sur fifa 19 j'annonce :hehe:

Pas mal ce soares pour le moment, disons que ces centres sont plus précis que d'autres joueurs pour ne pas citer Candreva (c'est de l'acharnement :D)

Même booster ca va être dur de jouer avec Rano sur fifa mdr  son 32 de vitesse 

C'est clair, il s'acharne depuis super longtemps a être médiocre sur le terrain :phear:

à l’instant, Samus a dit :

Candreva, Dios mio. 

Allez plus que quelques mois ? 

il faut avoir de la merde dans les yeux pour continuer a titulariser Candreva.. il devrait jouer pour l’équipe en face tellement il est nul ! 

à l’instant, BONOB0 a dit :

Candreva grosse bouse, merci 

Si tu veux vraiment prendre un risque sur un pari, tu met Candevra prochain buteur ?.

Autant faire jouer Thanos pour lui redonner du rythme. Ou Salcedo. Mais Candreva c'est plus possible. 

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Si tu veux vraiment prendre un risque sur un pari, tu met Candevra prochain buteur ?.

T'aurais plus de chance avec Zidane buteur à ce rythme B) 

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Icardi prochain buteur, c'est bien plus probable que Clowndreva qui marque. 

Nan franchement je vois bien Candreva marquer. Il rate tout il va réussir un seul truc du match, qui confortera bien entendu Spalletti. Je le vois venir ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...