Aller au contenu
  • Réponses 423
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Brozovic: "Azy faut profiter Mauro il est pas là, je vais faire monter mes stats"  Lautaro:" Yé suis el numero 9 maintenant, yé tire les penal"  Perisic: "ho ho tu a cru c'était la fête ? C'

steph'
steph'

Aucun. En réalité je sais même pas qui c'est. 

BONOB0
BONOB0

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Rtbf pour les belges. Normalement sur rtbf.be c'est gratuit ici. 

Purée le stade... 50000 personnes. Même Politano était choqué. 

Moi je loupe mon cours de fitness journalier pour ça.. il y a interêt que ça vaille la peine.. et j'y retourne dimanche, mais cette fois au stade..  Espérons que j'aie du flair?

il y a 2 minutes, Orche a dit :

Comment cet imbécile heureux peut préférer valero et vecino à joao mario.....

Joao Mario ne fait pas parti de la liste d'Europa League 

On a l’air d’être rentré dans le match .... pitié j’espere Ne pas m’enjailler trop vite ?

Lautaro qui pete le nez de l’adversaire sur son 1er contact ahahahah DAI j’aime les attaquants puissant ça nous manquait !!

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Joao Mario ne fait pas parti de la liste d'Europa League 

Ah oui j'avis oublié. Mais je maintiens l'imbécile heureux parce qu'il lui préfère toujours vecino en championnat.

Je sue du cul des qu’ils ont le ballon ....

Politano 1 2 3 il les prend tous ahahahahah ?????

FORZA MON GARS !!!

Ça y est on commence les conneries ces imbéciles joué au Joga bonito dans leurs surface pour perdre la balle n’importe quoi !!! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...