Aller au contenu
  • Réponses 423
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Brozovic: "Azy faut profiter Mauro il est pas là, je vais faire monter mes stats"  Lautaro:" Yé suis el numero 9 maintenant, yé tire les penal"  Perisic: "ho ho tu a cru c'était la fête ? C'

steph'
steph'

Aucun. En réalité je sais même pas qui c'est. 

BONOB0
BONOB0

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 3 minutes, ZANETTI-04- a dit :

En EL, avec un prochain jaune Asamoah, Candreva et D'Ambrosio risquent maitenant.

Asamoah et Lautaro avertis aujourd'hui sont annoncés comme suspendus au match retour

il y a 1 minute, Marc Aurèle a dit :

Mais il y a un exorcisme dans leur stade ou c'est comment ? 

Je sais pas mais en tous cas il y a un mec il a pris le micro et il le lâche pas !

à l’instant, Declo a dit :

Perisic va nous sortir une blessure imaginaire lol parcequ'il n'est pas content que Icardi revienne dans l'équipe :phear: 

Franchement pas de soucis je préfère encore ça !

Bon je viens de me rendre compte qu'on est deja le 07/03 et je me disais c'est quand qu'on commence notre saison ?

A quoi sert notre Primavera au juste j'arrive pas a comprendre ? a part pour payer des alcoolo et des ratés   

Valero est cramé sévère et on a pas un joueur sur le banc pour le remplacer......on est l'Inter ou le Chievo bordel

il y a 1 minute, Milito51 a dit :

Asamoah et Lautaro avertis aujourd'hui sont annoncés comme suspendus au match retour

La radio italienne dit pas ca. On verra à la fin.

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Au clair de la lune Rahim répondit

Je n'ai pas RMC, je suis dans mon lit?

Et Bono s'en arriva 

avec des liens HD et les donna 

http://ripple.is/football/8142-eintracht-frankfurt-vs-internazionale-europa-league-tv-channel-live-stream-watch-online

il y a 1 minute, Meds a dit :

Ça va forcer Spalletti à faire jouer Salcedo ou un autre jeune. 

looool c'est bien de rever l'ami

Modifié par Declo

0-0 honnêtement n'est pas une si mauvaise opération mais jouer ce score clairement pas une mentalité digne de l'histoire du club. 

Purée je rêve ou valero ne cour plus du tout. Il marche il fais plus aucun effort. C'est une faute professionnel de le.laisser sur le terrain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...