Aller au contenu
  • Réponses 423
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Brozovic: "Azy faut profiter Mauro il est pas là, je vais faire monter mes stats"  Lautaro:" Yé suis el numero 9 maintenant, yé tire les penal"  Perisic: "ho ho tu a cru c'était la fête ? C'

steph'
steph'

Aucun. En réalité je sais même pas qui c'est. 

BONOB0
BONOB0

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, ilies a dit :

Spaghetti qui est muet sur le banc, pour lui faire un 0-0 est un exploit 

Laisse tomber, gros... Coach minuscule.. qu'il retourne à la Roma remplacer Si Francesco. 

Et maintenant Cédric qui rentre à la place de Borja ?

Martinez est bidon ce soir. 

Cedric va rentrer puisqu’il est préférable de défendre la. 

Pas de jeunes ce soir. Autant les alternatives sont quasi nulles, mais y’a des joueurs à peut être lancer mais bon , c’est utopique. 

il y a 1 minute, ilies a dit :

Tout nos joueurs sont cuits c'est fou, ils mangent quoi au petit déjeuner ? 

Du goulash 

Il y a plus d'envie de mouiller le maillot, c'est fini pour Spaletti c'est certain, l'équipe ressemble vraiment plus a rien.

Vous avez vous l'attaque ? comment peut il faire çà ? mais un jeune, tente, faut avoir de l'audace aussi merde c'est désespérant . 

Modifié par interiste84

il y a 1 minute, Declo a dit :

je predis le prochain remplacement: Cedric pour Borja :nikel: Spalletti touch !

mais tellement previsible ! ce remplacement mon dieu ! même moi je peux coacher à la place de Spalletti loool 

il y a 1 minute, Vincee a dit :

Vous le sentez arriver le but des allemands en toute fin de match ?

Si ça arrive gaffe à ti :aie::D

Je ne sais pas à quoi a servi ce changement, mais bon ma foi , Spalletti croit aux miracles. 

On l’a vu qu’il préfère faire jouer des joueurs à des postes différents des leurs plutôt que de faire jouer un jeune. 

En fait , l’équipe commence à être décimée mais quand je vois la vision du football du chauve je ne peux pas me résoudre à le dédouaner. 

Heureusement pour nous De Vrij Skriniar en défense c’est ultra solide en général, dans le cas contraire les roustes qu’on aurait pris, aucun plaisir à regarder l’équipe jouer, une vrai perte de temps ...

il y a 1 minute, gladis32 a dit :

Si ça arrive gaffe à ti :aie::D

T'as raison ça serait bien mieux que de plutôt en vouloir à Spaletti... :siffle:

Prions pour que Keita Balde soit de retour et que Joao Mario sorte de sa cellule. 

Peut être un retour d’Icardi aussi. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...