Aller au contenu
  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Celui du Psg fait classe :D style Louis vitton lol

Par contre bizare les numéro ;)

Celui de l'OM super beaux :nikel:

oui c'est vrais je sais pas pour quoi :blink::bigrin:

J'aime bien celui de l'OM et de Monaco. Celui du PSG est pas mal aussi mais c'est bizarre les numéros. Par contre celui de Sochaux (beurk) avec tout les sponsors comme c'est super moche et les couleurs je les aime pas. Celui de Metz ca vas encore

J'avoue celui de PSG ma fait penser à Luis Vuitton aussi :D Celui de Monaco j'aime pas du tout par contre

Maillot de Metz:

Image IPB

Sachant qu'il est comme celui presenté plus haut sauf que sur la poitrine c'est ecrit "kappa".

Sinon à la boutique le maillot est vendu sans sponsor "arcelor", sans doute du fait de la fusion entre arcelor est Mittal.

On y verra plus clair d'ici quelques jours.

PS: le maillot n°2 est blanc avec "kappa" en grenat, et le n°3 est bleu ciel avec "kappa" en grenat.

Le maillot du PSG présenté, c'est celui domicile? Parce que ça ferait bizarre sans les couleurs bleus et rouges du PSG.

Voila le maillot domicile du PSG

Image IPB

Pour Auxerre la seule nouvelle que j'ai c'est que le sponsor sera toujours Playstation

Voila les 3 maillots de Metz pour la saison à venir.

Maillots FC Metz 2006/2007

(Je mets pas la photo directement parce qu'elle est trop grande)

Un leger doute subsiste au niveau de la couleur du logo Kappa (notamment pour le domicile, qui est ici grenat et sur un photo d'une nouvelle recrue il etait blanc)

Voila

le mallot du psg=réplique du mallot du portugual et celui de metz c'est la réplique de celui de l'ukraine

Le maillot de Sochaux claque bien. On reconnait la griffe Lotto, c'est le maillot que porter les Serbo-Monténégrains à la coupe du monde.

Celui de l'OM est bien également.

le mallot du psg=réplique du mallot du portugual et celui de metz c'est la réplique de celui de l'ukraine

L'Ukraine ne jouait pas en "lotto" cette année? Parce que ce maillot, j'suis dsl mais me fait avant toute chose penser à celui de l'italie durant l'euro 2000!!!(le logo "kappa" poitrine en moins) (faut dire qu'a Metz on à l'habitude d'avoir les patrons de la Squadra azzurra)

Modifié par cassius

en effet l'Ukraine a joué avec le model Lotto.

Il ressemble plus à celui de l'Italie mais en un petit peu moins joli :bigrin:

Le maillot de Sochaux... Plus moche que ça, tu meurs :bigrin: Perso, le maillot exterieur (le louis vuitton) du PSG ne me plait pas du tout... C'est au foot qu'ils doivent jouer et non déffiler sur la pelouse du Parc... :rolleyes: Aussi non Metz c'est pas mal mais en conclusion, le plus beau reste le nerazzurri :nikel:

j'voulai dire celui de sochau resembe a celui de la serbi-monténégro :blushing::blushing::blushing::blushing::blushing::blushing::blushing::blushing::blushing::blushing::blushing:

ps:je confond metz et sochau :blushing:

Modifié par Antho56

Le maillot de Sochaux... Plus moche que ça, tu meurs Perso, le maillot exterieur (le louis vuitton) du PSG ne me plait pas du tout... C'est au foot qu'ils doivent jouer et non déffiler sur la pelouse du Parc... Aussi non Metz c'est pas mal mais en conclusion, le plus beau reste le nerazzurri

Je suis d'accord avec toi mais bon c'est bien que le maillot soit plaisant à voir (mais je suis d'accord ce n'est pas un défilé de mode).

D'accord pour dire que des maillots nike celui des nerrazuris reste le plus beau.

Ceux de Lyon, ces les maillots de l'an dernier aux quels on a appliqué le nouveau sponsors

Celui de Lens est beau, j'aime bien l'inscription fiers d'être lensois

Modifié par El Barto

Très joli celui de Lens :nikel: Celui de Bordeaux ca fait design mais trop "simple" ou "vide" je trouve. L'extérieur de Nice est horrible!