- Réponses 8
- Création
- Dernière réponse
Membres les plus actifs
-
Remy Romano 4 messages
-
clein 1 message
-
Ilprincipe67 1 message
-
TheFMplayer 1 message
Journées marquantes
Messages les plus populaires
TheFMplayer
Moi je suis chaud fb Yassine Naitssi insta naightsea ou mail [email protected] pour les Negos ?
Remy Romano
Je viens de regarder la programmation du match est maintenant prévu le 27 avril à 20h30. Yassine je t’ai envoyé un mail. Remy
clein
Moi aussi ça m'intéresse vraiment !!!! Dit moi quoi stp
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Bonjour à tous les Fans Nerazzurri !
Je vends 2 places (à côté) pour le derby d’Italie entre l’Inter et la Juventus le Dimanche 28 avril à San Siro.
Je l’ai ai acheté l’an dernier mais je suis dans l’incapacité d’y aller malheureusement.
Il s’agit d’e-ticket acheté sur La plateforme Viagogo (non remboursables, ni possibilité de revente sur leur plateforme) Les places sont en section 355 dans la partie Home du stade. Le numéro des sièges sont attribués 1 semaine avant le match. Je peux fournir order confirmation, e-tickets, justificatifs banquaire, etc...
N’hesitez pas à me demander plus de détails si vous êtes intéressé j’en demande vraiment pas grand chose et les vols pour Milan sont très abordables depuis la France.
Bien à vous,
Remy
Modifié par Remy Romano
Prix des billets
https://www.internazionale.fr/forums/topic/28703-50%E2%82%AC-par-billets-vend-2-billets-inter-vs-juventus-san-siro-2704/Partager sur d’autres sites