Aller au contenu

Bonjour à tous les Fans Nerazzurri ! 

Je vends 2 places (à côté) pour le derby d’Italie entre l’Inter et la Juventus le Dimanche 28 avril à San Siro.

Je l’ai ai acheté l’an dernier mais je suis dans l’incapacité d’y aller malheureusement.

Il s’agit d’e-ticket acheté sur La plateforme Viagogo (non remboursables, ni possibilité de revente sur leur plateforme) Les places sont en section 355 dans la partie Home du stade. Le numéro des sièges sont attribués 1 semaine avant le match. Je peux fournir order confirmation, e-tickets, justificatifs banquaire, etc...

N’hesitez pas à me demander plus de détails si vous êtes intéressé j’en demande vraiment pas grand chose et les vols pour Milan sont très abordables depuis la France.

Bien à vous,

Remy

E2B3BD03-F853-49A7-9C1B-FF8F5BB520ED.png

13268D7C-26C6-478A-942F-AE190505749B.gif

Modifié par Remy Romano
Prix des billets

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

TheFMplayer
TheFMplayer

Moi je suis chaud  fb Yassine Naitssi  insta naightsea ou mail [email protected]  pour les Negos ?

Remy Romano
Remy Romano

Je viens de regarder la programmation du match est maintenant prévu le 27 avril à 20h30. Yassine je t’ai envoyé un mail. Remy 

clein
clein

Moi aussi ça m'intéresse vraiment !!!! Dit moi quoi stp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Moi je suis chaud 

fb Yassine Naitssi 

insta naightsea

ou mail [email protected] 

pour les Negos ?

Je viens de regarder la programmation du match est maintenant prévu le 27 avril à 20h30. Yassine je t’ai envoyé un mail.

Remy 

Le 09/03/2019 à 17:58, clein a dit :

Moi aussi ça m'intéresse vraiment !!!! Dit moi quoi stp

50€ la place faite moi signe si vous êtes intéressé, merci 

Section 355 regarde la map du stade plus haut dans le sujet, tu es intéressé pour les deux places ? 

• 2 semaines plus tard...

Bonjour Damien, non elles sont encore disponibles.

Elion je t'envoie un message des que je sors du travail.

A bientot,

Remy

Modifié par Remy Romano