Aller au contenu

Barella_2x.png

• Nom :  Barella
  • Prénom : Nicolò
  • Poste : Milieu de terrain
  • Date de naissance : 07/02/1997
  • Lieu de naissance : Cagliari 
  • Pays : Italie image.png
  • Taille : 172 cm
  • Poids :  54 Kg
  • Numéro de maillot : 
  • Au club depuis : Mercato estival 2019

Position sur le terrain

3-5-2.jpg

Biographie

Nicolò Barella, né le 7 février 1997 à Cagliari, est un footballeur international italien. Il évoluait au poste de milieu de terrain au Cagliari Calcio.

Carrière en Clubs:

• Né à Cagliari , Barella est un jeune représentant du Cagliari Calcio . Il a fait ses débuts en Serie A le 4 mai 2015 contre Parme , en remplacement de Diego Farias après 68 minutes de victoire à domicile 4-0. 
  • En janvier 2016, il a été prêté à Como en Serie B , où il a joué en tant que premier choix pour la deuxième partie de la saison. 
  • Le 17 septembre 2017, il a marqué son premier but professionnel en Serie A contre SPAL lors d'une victoire à domicile 2-0.

Equipe Nationale:

• Avec l'Italie U-19, Barella a participé au Championnat d'Europe des moins de 19 ans de l'UEFA 2016 , terminant à la deuxième place.
  • Avec l'Italie U-20, il a participé à la Coupe du Monde FIFA U-20 2017 , terminant à la troisième place.

• Barella a fait ses débuts avec l'Italie U-21 le 1er septembre 2017, lors d'une défaite 3-0 face à l' Espagne
  • Barella a été convoqué par la Nazionale de  Gian Piero Ventura  pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 contre la Macédoine et l' Albanie en octobre 2017.

• Barella a fait ses débuts en Nazionale le 10 octobre 2018, sous les ordres de Roberto Mancini , lors d'un match nul, en amical, contre l'Ukraine à Gênes . Le 23 mars 2019, Barella a marqué son premier but pour l'Italie lors d'une victoire à domicile 2-0 contre la Finlande lors d'un match de qualification UEFA Euro 2020.
  • Il a participé récemment avec l'U-21 au Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA 2019.

Le saviez-vous ?

image.png

Barella est considéré comme un jeune milieu de terrain prometteur et extrêmement talentueux dans les médias sportifs européens

Il a été nommé meilleur jeune joueur italien né en 1997 pendant deux années consécutives entre 2012 et 2013.  

La journaliste italienne de football Mina Rzouki l'a décrit comme un milieu de terrain intelligent, prometteur et composé, malgré son jeune âge. , avec un large éventail de compétences. Elle a également déclaré que "Barella peut dribbler à travers une défense, marquer avec des volées du pied gauche et commencer des contre-attaques. Il sait comment trouver les bonnes passes et est box-to-box. Plus important encore, il peut rapidement récupérer le ballon et récupérer le ballon."

image.png

Les performances de Barella ont également été saluées par les anciens footballeurs italiens Andrea Pirlo et Alessandro Del Piero . 

Le journal sportif italien La Gazzetta dello Sport l' a comparé à Steven Gerrard , le décrivant "En tant que joueur doté d'une bonne technique, d'une bonne vision, de l'endurance et de la force physique, malgré sa taille relativement petite, il possède également une aptitude à remporter des balles, ce qui lui permet de casser la possession de la balle et par la suite de démarrer des jeux d'attaque rapides. Il est capable de jouer n'importe où dans le milieu de terrain et a même été utilisé comme milieu de terrain offensif ou comme milieu de terrain défensif , mais son rôle préféré est celui de milieu de terrain central à droite."

Reconnu pour son sens des buts, il possède une bonne frappe de l'extérieur de la surface et est connu pour sa capacité à effectuer des attaques tardives vers l'arrière dans la surface de réparation. Il est également meneur de jeu et tireur de penalty. Reconnu pour son fort caractère, ses qualités de leader, son esprit de compétition et sa mentalité de vainqueur, il a également attiré les critiques de temps à autre dans la presse pour avoir protesté ou s'être emporté avec des officiels pendant les matchs.

Palmarès:

• Il remporte la Serie B en 2016 avec le Cagliari Calcio.
  • Il est finaliste de l'Euro des moins de 19 ans en 2016 avec l'Italie.

Parcours:

En Club:

• 2014-2019: Cagliari Calcio  image.png
    • 2015-2016: Calcio Côme (prêt)image.png
  • 2019: Internazionaleimage.png

En équipe nationale

• 2012: Italie U-15 image.png
  • 2012: Italie U-16 image.png
  • 2013: Italie U -17 image.png
  • 2014-2015:  Italie U-18 image.png
  • 2015-2017: Italie -19 image.png
  • 2016-2017:  Italie -20 image.png
  • 2017:  Italie espoirs image.png
  • 2018:  Italie image.png

©Wikipedia

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/28717-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-nicol%C3%B2-barella/
  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Samus
Samus

Conte a trouvé la manière parfaite de le faire performer: Handanovic Barella - Godin - Barella - De Vrij - Barella - Bastoni - Barella Barella - D'ambrosio - Barella - Brozovic  - Barel

Boubou
Boubou

Du très haut niveau. J’ai remarqué des attitudes de grands. Il levait la tête pour voir où se trouvait ses coéquipiers, même avec la pression en ayant 2,3 joueurs sur lui, il ne paniquait pas.

Jonaldo
Jonaldo

Unique en son genre, aucun autre joueur à son profil, il est le footballeur ultra moderne que n’importe quel coach voudrait.    Le BOSS, y a intérêt à ce qu’il finisse sa carrière chez nous. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 7 minutes, dmass95 a dit :

Il n'est pas catastrophique mais on attend plus de lui...

C'est quand un des meilleurs dans l'effectif et c'est normal qu'on soit plus exigeant le concernant...

C'est déjà beaucoup plus modéré comme propos... 😉

Le 12/02/2022 à 17:07, nateag a dit :

Nicolo est vraiment à la ramasse pour l'instant

Le 05/03/2022 à 07:39, Rahim95 a dit :

Barella est le plus mauvais des 3 du milieux cette année

Le 26/02/2022 à 11:05, Sky-Inter a dit :

Bon j'ai aucune honte à dire, il est mauvais comme pas possible.

J'ai même pas eu à chercher longtemps. J'adore le 1er commentaire, ça mériterait un petit "lol.png". Et ce n'est que sur ce topic, si je parcours un peu les topics live des matchs de la saison passée, qui sait ce que je vais trouver ?

Bref, les vacances ont déjà fait oublier à quel point il a été pourri, j'ai AUCUN besoin de me justifier sur mes propos, il a été nul à chier mais se sauve uniquement sur les stats, point à la ligne, allez trouver une autre tête de turc pour vous défouler.

il y a 10 minutes, SANGOKU a dit :

(1) Quand ça parlait des statistiques pour Candreva c'était pas le même discours..

(2) Il n'y a pas de juste milieu j'ai l'impression. Il n'est pas mauvais, catastrophique, ni grandiose, ni excellent, il est juste bon. Or, c'est un des joueurs de l'équipe qui ne peut pas juste être bon, car il a la capacité de faire beaucoup beaucoup mieux, on l'a vu lors de sa 1er saison. 

(3) Quand Lukaku disait "fucking hell", ou crie sur ses coéquipiers, c'est pas bien mais quand c'est lui c'est pas grave ? 

Ces statistiques sont en partie liées à son début de saison.

Si on fait un sondage ici, pour classer les 10 meilleurs joueurs de l'équipe 2021-2022, pas sûr qu'il soit dans le top5.

(1) La distinction déjà parce que ce ne sont pas les mêmes postes et surtout parce que les assists de Candreva à l'époque provenaient de justement sa propension à spammer des centres quelle que soit la situation de jeu. Candreva avait, surtout durant la période fin  2017/2019 un niveau de jeu calamiteux qui en plus ne suivait plus même sur le plan statistique.

(2) Mais moi sur ça, je suis d'accord L'exigence à son égard doit être élevée car on sait de quoi il est capable et on souhaite tous (normalement) qu'il continue à progresser, mais de même l'indulgence aussi doit être tout aussi conséquente à mon avis. On s'attend tous à ce qu'il soit très bon, qu'il soit au four et au moulin, qu'il sorte des passes clés etc, mais même quand il ne fait pas cela, à mon avis en tout cas, il n'est pas dégueulasse, et encore moins la saison passée où il a eu son impact positif sur notre résultat. Le taxer de dégueulasse pour moi c'est de la surréaction.

(3) Qui a dit que râler c'était mal? Le gros problème de Lukaku dans ces situations c'est plutôt quand il s'arrête de jouer alors que l'action est toujours en cours. Tu peux ne pas être servi, te replacer, te redémarquer et rester actif. Lukaku qui dit "victor fucking hell", pour moi c'est plus un meme à cause du fait que cela s'est entendu , mais il n'y a rien de foncièrement mal car c'est probablement des choses que les joueurs disent constamment. De même les gens qui taxent Brozovic de nonchalant, etc, parce qu'il a son langage corporel et qu'il lève les bras au ciel quand il n'est pas content, pour moi il n'y a rien d'anormal. 

Barella n'est pas un dieu sur terre, il a ses défauts, sa tendance à jouer anarchique en grande partie, il n'est pas exempt de reproches mais le descendre en flammes comme ça malgré son apport pour moi c'est injuste car il n'était pas dégueulasse comme on veut le faire croire. Il est possible de critiquer un joueur ou une partie du jeu d'un joueur sans non plus tomber dans l'extrême. Dire qu'il est nul à chier, qu'il est dégueulasse, c'est pas de l'exigence ou quoi que ce soit, c'est de l'ingratitude et plus généralement c'est du bullshit. Aujourd'hui si on devait vendre Barella 15M parce qu'il est supposément "dégueulasse", je pense qu' il y a personne qui oserait applaudir et dire que c'est cool, on fait du cash sur un joueur dégueulasse. Car dégueulasse il ne l'est pas, il peut être décevant, à la ramasse, moins performant sur le moment, mais ça ça arrive même aux meilleurs au monde, à plus forte raison au modeste Barella qui, la majeure partie de son temps à l'Inter, à mon avis en tout cas, a toujours été une valeur ajoutée. 

Il y a 1 heure, youyou978 a dit :

Et en Nazionale aussi on lui dit juste "vasy fait ce que t'as à faire" ?

Ce que je retiens c’est qu’avec Conte il était bon voir très bon. 

Pourquoi avec les autres il ne l’est pas, je ne sais pas. 

Il y a 3 heures, youyou978 a dit :

Euh si, il était mauvais à l'Euro.

Les stats, même un Guarin qui joue 38 matchs finira aussi par avoir des stats semblables. C'est pas pour autant qu'il a laissé un souvenir impérissable.

Euh... Pourquoi il ne l'a jamais fait en 4ans chez nous du coup?

Sauf que non ce n'est pas juste actuellement, son match d'hier est semblable à ce qu'il a fait toute la saison, il court dans le vide, son pressing n'a rien de pertinent vu qu'il laisse échapper tout le monde dans son dos, tout ce qu'il fait c'est combiner un peu à droite et faire acte de présence.

Toi qui aime aller déterrer les commentaires, je t'invite à relire les live de la 1e moitié de saison. Il était notre meilleur joueur. C'est lui qui nous a porté avec des passes magiques, alors qu'on était déjà à -7 du BBilan et Napoli. Barella c'est simple, il est excellent dans une équipe qui tourne, et mauvais dans une équipe qui cale...

Pour le côté râleur, manque d'humilité et jouer "contre" ses latéraux, je te rejoins à 200%, il m'exaspère...

Moi j'assume entièrement quand je dis qu'il est mauvais purement et simplement, parce que se référer à ses assists pour le défendre, 

Un joueur peut réussir des tâches "secondaires" à son rôle, tout en étant dégueulasse dans ce qu'il est censé faire principalement.

Mais, sauf erreur, la tâche principale de Barella, c'est justement de faire des passes Dé et débloquer des matchs non? Sur ce point il a réussi sa dernière saison.

Sa tâche secondaire c'est d'amener de la grinta, pressing, agressivité, couverture et courir beaucoup. Sur ça, il est en baisse de régime depuis début 2022.

Attention à ne pas inverser les tâches 😉

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Ce que je retiens c’est qu’avec Conte il était bon voir très bon. 

Pourquoi avec les autres il ne l’est pas, je ne sais pas. 

Difficile à dire... J'espère qu'il a encore soif de titre et n'est pas "blasé" après 1scudetto.

Comme j'ai dit plus haut, Barella est fort dans une équipe efficace. Si l'équipe perds en efficacité, il devient aussi moins fort.

Conte il nous a lâché, il est parti avec ses secrets ce b**ard...

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Toi qui aime aller déterrer les commentaires, je t'invite à relire les live de la 1e moitié de saison. Il était notre meilleur joueur. C'est lui qui nous a porté avec des passes magiques, alors qu'on était déjà à -7 du BBilan et Napoli. Barella c'est simple, il est excellent dans une équipe qui tourne, et mauvais dans une équipe qui cale...

Pour le côté râleur, manque d'humilité et jouer "contre" ses latéraux, je te rejoins à 200%, il m'exaspère...

Mais, sauf erreur, la tâche principale de Barella, c'est justement de faire des passes Dé et débloquer des matchs non? Sur ce point il a réussi sa dernière saison.

Sa tâche secondaire c'est d'amener de la grinta, pressing, agressivité, couverture et courir beaucoup. Sur ça, il est en baisse de régime depuis début 2022.

Attention à ne pas inverser les tâches 😉

Difficile à dire... J'espère qu'il a encore soif de titre et n'est pas "blasé" après 1scudetto.

Comme j'ai dit plus haut, Barella est fort dans une équipe efficace. Si l'équipe perds en efficacité, il devient aussi moins fort.

Conte il nous a lâché, il est parti avec ses secrets ce b**ard...

Hum Barella marche dans une équipe qui fonctionne ? Pas sûr de ça , car je me souviens de matchs où on était à la ramasse et seul Barella sortait du lot .

La où il excellait c’était ses transitions défensives, le mec attaquait et redescendait aussitôt pour bloquer les contres adverses, sa façon de faire était très intelligente, je l’observais attentivement, comment un gamin pouvait jouer aussi bien et surtout être aussi prêt tactiquement.

Et Conte n’arrêtait pas de gueuler de son banc Nicolo, je me rappelle de pleins de détails qui me font penser qu’avec Simone, le mec se laisse aller et qu’il y a certains types de joueurs ou il faut constamment être sur leurs dos .

il y a 26 minutes, QG1989 a dit :

Non mais là j'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle, maintenant le main role de Barella c'est donc milieu offensif, on est en plein révisionnisme xD.

Mais c'est une blague ça, c'est un aboyeur comme Medel, c'est lui le milieu défensif, c'est lui qui doit harceler le premier relanceur, c'est lui qui fait l'essui-glace devant la défense. C'est INCROYABLE de lire ça, et de conclure "qu'il ne faut pas inverser les rôles", mais sérieux on est censé réagir comment face à une ânerie pareille ?

il y a 29 minutes, QG1989 a dit :

Bah si tu veux jouer à ce jeu, Guarin 2013-2014 c'est 4 buts 9 assists, et dire que j'ai balancé cet exemple au hasard. Mais surtout c'était juste pour montrer qu'on ne retient pas la même chose selon le calibre du joueur, j'ai même pas envie d'aller plus loin dans cette comparaison. Si j'en suis à rappeler ça, ça démontre bien à quel point mon opinion est déformée, bref, pur délit de sale gueule.

Qu'on me dise qu'il n'est pas du tout à l'aise dans le système d'Inzaghi où il doit bien plus souvent combiner, ok, qu'on me dise qu'il a le potentiel pour faire mieux, carrément ok, mais qu'on ose me dire que c'est "actuellement" qu'il est mauvais, là c'est une vaste blague, et qu'on vienne conclure sur "sa saison précédente n'est pas si mauvaise parce que X assist", là on est dans le foutage de gueule.

Je n'ai pas à remonter plus loin dans les live car j'y trouverai sans doute des posts allant dans mon sens si tu veux encore jouer à ce jeu, par contre les messages que j'ai cité eux, ne donnent pas dans la dentelle, quand ça te dit carrément qu'on parle du plus mauvais des 3 milieux de la saison, y'a rien à rajouter.

Après ça vient te parler de surréaction 🤣, et finalement tu te retrouves à défendre une position qui en soi n'est même pas la tienne, absolument sidérant cette façon de faire et ce que je lis ici.

Je pense sincèrement qu'il a atteint ses limite chez nous peux être que l'année prochaine il aura besoin de nouveau challenge... 

L'année dernier il a eu des bonne stat mais bizarrement il a était globalement moyen sur l'ensemble de la saison ( même si il nous aurat fait du bien sur le match allée retour contre Liverpool) après l'année prochaine si Liverpool met 80 millons sur lui il faudra peux être le vendre ( je dit Liverpool car il était intéressé cette année) 

Il y a 4 heures, youyou978 a dit :

Non mais là j'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle, maintenant le main role de Barella c'est donc milieu offensif, on est en plein révisionnisme xD.

Mais c'est une blague ça, c'est un aboyeur comme Medel, c'est lui le milieu défensif, c'est lui qui doit harceler le premier relanceur, c'est lui qui fait l'essui-glace devant la défense. C'est INCROYABLE de lire ça, et de conclure "qu'il ne faut pas inverser les rôles", mais sérieux on est censé réagir comment face à une ânerie pareille ?

Bah si tu veux jouer à ce jeu, Guarin 2013-2014 c'est 4 buts 9 assists, et dire que j'ai balancé cet exemple au hasard. Mais surtout c'était juste pour montrer qu'on ne retient pas la même chose selon le calibre du joueur, j'ai même pas envie d'aller plus loin dans cette comparaison. Si j'en suis à rappeler ça, ça démontre bien à quel point mon opinion est déformée, bref, pur délit de sale gueule.

Qu'on me dise qu'il n'est pas du tout à l'aise dans le système d'Inzaghi où il doit bien plus souvent combiner, ok, qu'on me dise qu'il a le potentiel pour faire mieux, carrément ok, mais qu'on ose me dire que c'est "actuellement" qu'il est mauvais, là c'est une vaste blague, et qu'on vienne conclure sur "sa saison précédente n'est pas si mauvaise parce que X assist", là on est dans le foutage de gueule.

Je n'ai pas à remonter plus loin dans les live car j'y trouverai sans doute des posts allant dans mon sens si tu veux encore jouer à ce jeu, par contre les messages que j'ai cité eux, ne donnent pas dans la dentelle, quand ça te dit carrément qu'on parle du plus mauvais des 3 milieux de la saison, y'a rien à rajouter.

Après ça vient te parler de surréaction 🤣, et finalement tu te retrouves à défendre une position qui en soi n'est même pas la tienne, absolument sidérant cette façon de faire et ce que je lis ici.

D'accord, tu sais quoi? Vu le ton (et les arguments), on va vite arrêter le débat. "Tu as raison", c'est ce que tu veux entendre? (Ou "tu as gagné" car visiblement ça devient une compétition de parler avec toi)

Un milieu chargé de faire des passes décisives, c'est forcément un milieu offensif? D'accord! (Pas cool pour Alcantara, Kroos, Modric, SMS, Pogba, Motta, Veron, Seedorf, Essien, Gerrard, Lampard, Vieira,...). Regista, milieu avancé, relayeur, box-to-box, Meneur,... Plus rien n'existe, le foot c'est un milieu offensif et basta! Sinon interdiction de faire des passes. D'accord!

Donc Barella est un milieu défensif comme Medel (sentinelle puis DC), il fait l'essuie-glace devant la défense...? D'accord! On parle de Barella là hein, pas Brozovic? Selon tes dire, Barella est plus comme Cambiasso que Stankovic? D'accord!

Donc 9 assist en une saison c'est aussi bien que 13? D'accord! Après tout, à quoi ça sert que les joueurs s'emmerdent à faire des bons matchs si "les statistiques ne servent à rien" et que 9 ou 13 passes c'est pareil? Lautaro et Caprari, même combat, à quelques buts près, on ne va pas s'attarder sur les statistiques... D'accord!

Je t'invite à relire la période pas si lointaine où Barella était très bon, tu me réponds par un "pas la peine de relire, ça me donnerait raison" D'accord!... Bon bin fin du débat du coup.

Conclusion : Barella est une grosse merde, on est foutu, équipe pourrie, club de merde, je déteste ma vie... D'accord!

Du coup, il faudrait faire quoi monsieur l'expert du football? Vive le roi Gagliardini? (Attention il a déjà fait des passes Dé, donc il est forcément milieu offensif). Ou tu aurais préféré comme d'autres Pogba ou Matic, car "eux au moins ils se sont grave renforcés"... D'accord!

Merci mais moi je m'arrête là. Commence à me coûter cher en Doliprane de parler à un mur...

Je l'ai toujours trouvé trop frelle. Y'a 2 ou 3 ans je pouvais comprendre (vu son age) mais là il faudrait qu'il prenne un peu de masse vu son poste, il va se faire bouger un paquet de fois. A coté de ça il a un gros volume de jeu vu les km qu'ils parcourent.

Modifié par Momo_Goku

il y a 39 minutes, interkhero a dit :

Pauvre Barella :blush:

FB_IMG_1660511137762.jpg

Se prendre Lukaku dans la tête , ça doit faire mal , 3 jours d'indisponibilité 

Il y a 12 heures, nateag a dit :

Il y a des coms je vous jure ... mauvais toute la saison (mais bien sur et les stats il les a sorti comment ?) ... moins bon de la squadra (certains ont déjà oublié son énorme match contre la belgique) ... et la meilleur Casadei pourrait le remplacer ! :D 

Honnêtement des fois je suis perdu, je ne sais pas si il faut prendre les coms au premier ou au 10e degré 

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Dumfries aussi il n'a pas du s'en sortir indemne même s'il est costaud.

D’ailleurs en parlant de lui, Dumfries est excellent (Vu ses stats), moins dans le jeux… Un peu comme Barella finalement. 

Les gars n'oubliez pas que le foot se joue à 11 donc le niveau de la plupart des joueurs dépend de l'état de forme de toutes l'équipe quand tu joues au milieu et que tu es tranquille derrière tu joues mieux et quand tu as des attaquants mobiles rusés avec le sens du placement tu fais plus de passes dé tu deviens plus décisif quand Barella brillait toutes l'équipe était pas mal il a débloqué certaines situations tout seul avec des tirs de loin ou des centres venus d'ailleurs mais il a été aidé sur ça avec des espaces créés par ses coéquipiers etc.

Je ne vais pas dire que Barella est dégueulasse ou qu'il a un passe droit pour telle ou telle raison je dis juste que c'est un gars précieux dans notre effectif sa pire version de lui même est meilleure que celle d'Enrikh en forme ou autre on a Asllani qui a l'air d'être prometteur il va gratter quelques minutes ça va peut être instauré une certaine concurrence peut être que c'est Brozo qui prendra la place de Barella avec Asllani en regista je ne sais pas mais ça va lui permettre de souffler de se remettre en question et je pense qu'avec le recrutement de Lukaku il va pouvoir soigner ses stats et redevenir le Barella pragmatique et intelligent.

En plus il a 25 ans, il a encore une marge de progression. Ce qui n'est plus le cas de notre Gagliardini qui a déjà 28 ans.

Non mon argument pue, Gagliardini était nul depuis le début. Désolé.

Quand je pense que certains visionnaires avaient vu le flop venir... Adieu petits anges partis trop tôt :bangin:

Le 09/06/2019 à 13:26, Megabass a dit :

Déconne pas Barro"... Tu vas te brûler les ailes à l'Inter :hehe:

Le 26/03/2019 à 23:13, Angelus a dit :

Concernant Barella que dire fesont les pigeons alors !

Le 14/08/2022 à 17:35, QG1989 a dit :

D'accord, tu sais quoi? Vu le ton (et les arguments), on va vite arrêter le débat. "Tu as raison", c'est ce que tu veux entendre? (Ou "tu as gagné" car visiblement ça devient une compétition de parler avec toi)

Un milieu chargé de faire des passes décisives, c'est forcément un milieu offensif? D'accord! (Pas cool pour Alcantara, Kroos, Modric, SMS, Pogba, Motta, Veron, Seedorf, Essien, Gerrard, Lampard, Vieira,...). Regista, milieu avancé, relayeur, box-to-box, Meneur,... Plus rien n'existe, le foot c'est un milieu offensif et basta! Sinon interdiction de faire des passes. D'accord!

Donc Barella est un milieu défensif comme Medel (sentinelle puis DC), il fait l'essuie-glace devant la défense...? D'accord! On parle de Barella là hein, pas Brozovic? Selon tes dire, Barella est plus comme Cambiasso que Stankovic? D'accord!

Donc 9 assist en une saison c'est aussi bien que 13? D'accord! Après tout, à quoi ça sert que les joueurs s'emmerdent à faire des bons matchs si "les statistiques ne servent à rien" et que 9 ou 13 passes c'est pareil? Lautaro et Caprari, même combat, à quelques buts près, on ne va pas s'attarder sur les statistiques... D'accord!

Je t'invite à relire la période pas si lointaine où Barella était très bon, tu me réponds par un "pas la peine de relire, ça me donnerait raison" D'accord!... Bon bin fin du débat du coup.

Conclusion : Barella est une grosse merde, on est foutu, équipe pourrie, club de merde, je déteste ma vie... D'accord!

Du coup, il faudrait faire quoi monsieur l'expert du football? Vive le roi Gagliardini? (Attention il a déjà fait des passes Dé, donc il est forcément milieu offensif). Ou tu aurais préféré comme d'autres Pogba ou Matic, car "eux au moins ils se sont grave renforcés"... D'accord!

Merci mais moi je m'arrête là. Commence à me coûter cher en Doliprane de parler à un mur...

Ce n'est que maintenant que je lis ce message.

Comment dire... rien.

• 3 semaines plus tard...

Le petit prince la ne devient pas roi il régresse on en parle de son niveau fantomatique … depuis l année passée son total d immunité ne passe plus pour moi soit il se réveille soit il va sur le banc .. c est à lui vraiment qu on veut donner  le brassard de capitaine ? Je n ai rien contre ces qualités mais il est en régression hallucinante depuis l’année passée ce qui correspond à l arriv d inzaghi ! A t il besoin d un catalyseur comme Conte pour performer ? On verra bien mais qu il se bouge le cul ! 

Il y a 16 heures, Offix a dit :

Le petit prince la ne devient pas roi il régresse on en parle de son niveau fantomatique … depuis l année passée son total d immunité ne passe plus pour moi soit il se réveille soit il va sur le banc .. c est à lui vraiment qu on veut donner  le brassard de capitaine ? Je n ai rien contre ces qualités mais il est en régression hallucinante depuis l’année passée ce qui correspond à l arriv d inzaghi ! A t il besoin d un catalyseur comme Conte pour performer ? On verra bien mais qu il se bouge le cul ! 

Depuis le départ de Conte il s’est senti pousser des ailes à râler sur le terrain plutôt que se concentrer sur son football. 
Voici le résultat pour Mr qui veut tout faire à la fois.
Jouer tous les rôles quitte à marcher sur Dumfries dans sa zone.  

Pourtant hier il a fait des efforts sur les phases défensives...

C'était juste désorganisé, mais l'envie est là...

Bien sûr il a été inexistent sur les autres phases de jeu...

en fait, j'ai l'impression qu'il fait à peu près ce qu'il veut, court ou il veut sur le terrain...

Inzaghi doit reprendre en main son équipe avant qu'il ne soit trop tard...