- Réponses 57
- Création
- Dernière réponse
Membres les plus actifs
-
AhmedR 12 messages
-
nerazzurro01 10 messages
-
Oxyred 5 messages
-
Hamsik 5 messages
Journées marquantes
Messages les plus populaires
Oxyred
Bon, je comptais pas regarder le match (une finale de Champions League en aller-retour non mais allo quoi... je n'ai pas que ca à faire ). Je regarde sur livescores et y 1-0/match interrompu : but d'é
Moratti1908
Désormais en Afrique tu te fais voler, tu quittes le match et on le rejoue. ? C'est une bonne nouvelle surtout pour les équipes Noir car quand elles arrivent au nord c'est toujours pour se faire
Victor "Antony" Newman
Topic Vérouillé Je ne tolère aucun manque de respect. Je ne tolère aucune allusion douteuse ni des remarques à la limite du racisme Et vous avez de la chance que je ne balance pas de RK
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Dans 20 minutes, mon deuxieme amour Esperance Sportive de Tunis jouera sa deuxieme final en champion's league consecutive, éspèrons la gagner aprés 6 mois d'avoir gagné la précedente face au redoutable Wydad de Casablanca.
Le match allé s'est terminé 1-1 à Casablanca avec une deuxieme manche et final aujourd'hui au stade de Rades à Tunis.
Bonne chance au deux équipe et que le meilleur gagne.
PS: Ne me dites surtout pas que cette section est resérvé au "autre sports". J'ai pas trouvé une section pour les ligues non-européens non plus.
Et dans ce genre de situation, j'ai le mal de pays.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/28773-final-cl-africain-201819/Partager sur d’autres sites