Aller au contenu

Pour commencer je vous présente les fleischkiechle !! Galette de viande alsacienne à base de boeuf ou melange ( avec du lard fumé, c’est savoureux !!) oignon pain lait oeuf epices !!! 

On fait grillé le tout et on sert avec une savoureuse sauce à la crème et quelques spatzle confits dans le beurre .... 

bonne degustation à tous. 

AF764FE1-AB2E-444F-AFD0-D4B64B21126C.jpeg

https://www.internazionale.fr/forums/topic/28780-les-sp%C3%A9cialit%C3%A9s-culinaires/
  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Ilprincipe67
Ilprincipe67

La famille je vous invite à suivre les aventures du chef Michel Dumas sur youtube, c’est un homme incroyable.    Avec lui la cuisine sera facile pour tous  !!!    Je vous partage ici sa

Ilprincipe67
Ilprincipe67

Ultra compliqué de reussir ses frites:  d’abord les astuces :    Choisissez une  variété de pomme de terre appropriée à la friture comme la Bintje par exemple. Ne pelez pas et ne coup

Megabass
Megabass

Ben écoute, je sais pas trop par où commencer. La cuisine est bonne par ici, a commencer par les ragoûts sous toutes ses formes, le tajine aussi, mais nos amis marocains sont un cran au dessus co

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@Ilvic toi tu dois avoir des plans pour du saumon fumé !

On pourrait faire affaire ensemble 

Modifié par Ilprincipe67

Oue j’ai déjà pensé aussi @BONOB0 surtout que le prix du saumon fumé aujourd’hui ça fait mal quand même. 

Je mange de plus en plus de bio ( bon pour le saumon c’est même pas la peine) mais l’autre jour j’étais dans une boutique ou le poulet bio était à 32e le kg je sais pas si vous vous rendez compte^^

10e le kg ... j’ai jamais vu ça chez nous. 
Apres j’aimerais bien choper des saumons entier fumé, mais chez moi on trouve que du foie gras et des saucisses ^^

Pareil moi c’est tout lié au canard ou alors les salaisons (j’adore 😄) mais dur de trouver du bon saumon fumé mis à part taper sur les prix

@Oxyreddis pas ça trop fort tu risque de devoir pas des paquets 😉 effectivement c’est pas cher......

Il y a 8 heures, Oxyred a dit :

C'est aussi cher que ca le saumon? Il fait 10€ le kilo ici au Maroc :g:

C est du saumon de mauvais élevage je pense qu on trouve au Maroc...

Ce qui est sur qu avec tout le poisson frais qu on trouve au Maroc, surtout à Agadir, la ville où j ai grandi, jamais je penserai a manger du saumon...

J ai déjà acheté des langoustes à 5 euros pièce, poulpe à 1 euros, sole à 6eu/kilo...coquillages, huîtres...

ça me manque...

J y serai pour un foot trip semaine prochaine...

@Oxyred tu est de ou au Maroc ?

Modifié par bananarepublik

Il y a 2 heures, bananarepublik a dit :

C est du saumon de mauvais élevage je pense qu on trouve au Maroc

Ah ça j'en sais rien.

Je suis de Rabat.

Il y a 23 heures, BONOB0 a dit :

Tu peux essayer d'en faire, bricole un fumoir et hop

J'ai un pote qui a fais son fumoir avec un frigo à l'arrache 

Le saumon fumé qu'il a sorti était excellent, le filet entier je l'ai payé 15 20 balle il me semble c'est scandaleux 

J'achète plus de saumon @Ilprincipe67 , même en Suède avec la Norvège pas loin ça coute une couille.... Surtout que c'est plein de merde..

Il y a 15 heures, Don Don a dit :

Avec le résultat de ce soir, on va sûrement bien manger 

bon appétit les gars

45042EF2-997B-45F6-BAE0-154E0C155B38.jpeg

Tu te fais un pandawok ou quoi

C’est vrai que c’est bourré de polluant 😔 @Ilvic
C’est un des rares animaux qui est autant pollué que tu achetes du bio ou du sauvage d’ailleurs..

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu te fais un pandawok ou quoi

C’est vrai que c’est bourré de polluant 😔 @Ilvic
C’est un des rares animaux qui est autant pollué que tu achetes du bio ou du sauvage d’ailleurs..

C'est clair, franchement j'arrête d'en acheter. Même la bonne qualité (donc faut lacher un SMIC dessus) est remplie de conneries. 

Les norvégiens se masturbent sur leur pseudo saumon bio mais dans les faits tu seras en meilleure santé en mangeant des pizzas sodebo

Il y a 22 heures, Ilprincipe67 a dit :

Un jour il faudra s’intéresser à la poutine aussi

La Poutine je l'ai jamais mangé mais je rêve d'en goûter. 

Je suis sur à 100% que je vais grave kiffer. 

Il y a 22 heures, Ilprincipe67 a dit :

Un jour il faudra s’intéresser à la poutine aussi

On en fait une pas mal au 3 brasseur, y a un nouveau qui vient d ouvrir dans une ancienne brasserie à Cronenbourg

@Ilprincipe67ah le panda wok, le lendemain d une cuite, tu te reveilles d une gueule de bois à 17h, direction schweighouse direct...ils ont aussi dans leur buffet mon remède anti gueule de bois

Modifié par bananarepublik

Tu sais quoi j’étais jamais alors que je passe tous les jours devant ^^ ça m’inquiète un peu ces buffets à volonté chinois ^^
j’ai fait le wafu au pathé là-bas ^^

tu sais comment il s’appelle à Cro ?

c’est quoi ton remède vieux frere ?

Modifié par Ilprincipe67

Des fois je passe à côté du panda à midi je vois tous ces gens à faire la queue dehors pour manger là dedans ils font trop de peine.^^
J’ai regardé sa note sur tripadvisor les commentaires donnent pas envie.

Et puis surtout des que je vais dans un chinois à volonté je vois des mec en obésité morbide se gaver.... ça me met mal à l’aise on sent qu’ils sont la pour se faire mal comme un alcoolique au pmu