Aller au contenu
  • Réponses 303
  • Vues 26,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• SANGOKU
    SANGOKU

Faudrait créer un topic "je savais pas où le poster"

• Abdel5457
    Abdel5457

Merci. Je viens d’arriver sur le forum et t’es le seul qui m’ai pas sorti une réponse de gros beauf du PMU. 

• Davis_Bloom
    Davis_Bloom

Bastoni et esposito ont remporté plus de trophées à l’inter que Icardi ?  

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Je ne savais pas où mettre ça, je le poste ici.

L'équipe a joué aujourd'hui un petit match d'entrainement contre Pro Sesto.

Conte a mis sur le terrain les joueurs qui n'ont pas encore fait de match de prépa' et les joueurs ayant le moins joué. Victoire 5-1 avec un triplé de Lautaro.

Posté(e)

Les compos du match de ce soir 

J’y arrive toujours pas avec Ces ailes ....

706BFDFF-2997-47B4-8EEF-D9CFE46C1EDA.jpeg

Posté(e)

Candreva je me fais aucun, il est à l'aise à ce poste. Dalbert sur long therme j'aimerais voir ce qu'il donne.

Posté(e)

Asamoah est là !

et Lazaro jouera peut être quelques minutes qui sait ? 

Dalbert pour le moment à l'entière satisfaction de Conte ! 

Posté(e)

En fait Lazaro il s'est cassé les 2 jambes ou... ?

Posté(e)

Il passe pas sur be in sport ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Dalbert pour le moment à l'entière satisfaction de Conte ! 

Tu aurais la source de cette déclaration de Conte stp? Parce que j'ai lu beaucoup de chose mais jamais cela.

Modifié par Orche

Posté(e)
il y a 1 minute, Angelus a dit :

Merci pour le lien. Par contre c'est le journaliste qui dit que Conte a été impressionné. J'aurais plus voulu une déclaration de Conte parce que j'ai des doutes qu'il utiliserait des termes comme ''impressionné'' ou ''entière satisfaction ''. Dalbert a des qualités offensives que je reconnait mais défensivement il y a du boulot. C'est pour cela que j'ai des doutes. Mais bref.... 

Posté(e)

Justement , certe il doit faire les va et vient mais avec 3 centraux, il y a moins besoins de qualités defensive etant donner nos 3 centraux et le piston droit cela nous fait passer  a une defense a 5 en phases defensives et en def a 3 en offensive.

Après dans tout les cas il faut pas oublier que dani alves ou marcelo au sommet de leur carrieres on de grosses lacunes defensive mais cela était compenser par la qualité des milieux et attaquant qui scorés a tour de bras

Posté(e)

Si Dani Alves ou Marcelo ont de grosses lacunes défensives, Dalbert ne doit pas comprendre le verbe défendre. Il ne faut surtout pas croire qu'une défense à trois libère les joueurs de couloir de leurs tâches défensives. Surtout avec Conte.

Posté(e)

Vous savez il passe sur quelle chaîne le match svp 

Posté(e)

Nove (chaine italienne) le diffuse.

Posté(e)

On veut voir Lukaku jouer sous nos couleurs ce soir

Posté(e)

Ben tu risque pas...

Posté(e)
il y a 31 minutes, Orche a dit :

Si Dani Alves ou Marcelo ont de grosses lacunes défensives, Dalbert ne doit pas comprendre le verbe défendre. Il ne faut surtout pas croire qu'une défense à trois libère les joueurs de couloir de leurs tâches défensives. Surtout avec Conte.

J ai pas dis qu'il n avait pas de tache defensive, mais si tu fait une boulette ,derriere il y a quasi toujours quelqu'un .

Etant supporter du bresil depuis toujours j ai toujours connu marcelo avec de grosses carences defensive.

En 2014 il a 3 a 4 but qui sont pour sa paume contre l allemagne parce qu il a cru avoir la meme equipe que au real.

Posté(e)

Lazzaro n'est pas parti à Valence les gars!!!

Posté(e)

Au niveau de l attaque je trouve quelle a plus gueule qie avec perisic 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Gmoney a dit :

Lazzaro n'est pas parti à Valence les gars!!!

On veut déjà le vendre xD

Posté(e)
Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Il passe pas sur be in sport ?

Il sera diffusé sur quel chaîne stp ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tiguere a dit :

Nove (chaine italienne) le diffuse.

Posté(e)

Lukaku reste à la maison du coup il n'est pas du voyage ! Il s'entraîne au calme ! 

Posté(e)

Je suis déjà agacé par la situation de Lazaro.... vous le voyez le hold up de Candreva jouer parce que le titulaire est blessé .... 

cette raclure est plus doué à passer entre le maille du filet, que d’etre Footballeur! 

Ce mec est meilleur cocu que footballeur ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...