Aller au contenu
  • Réponses 174
  • Vues 13,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• J'aurais tout donné pour avoir Pinamonti au lieu de Monodribblic sur le terrain. C'est devenu un de ces cadavres.  Pitain, comme dirait ma grand-mère.  Sinon le but m'a fait croire de nouvea

• Tellement mauvaise foi de critiquer Candreva et Dalbert à ce point, ils font très peu d'erreurs pour le moment, en face y'a 2 des meilleurs latéraux au monde

• Trent_FCI
    Trent_FCI

@bricero Ils avaient pas Dalbert/Candreva sur les côtés... ?

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Prochain match de préparation ce week end. 

Posté(e)

Encore un match sans avant centre 

Posté(e)

Politano sera pas remis de son entraînement Gie Joe ? 

Posté(e)

Asamoah , lazzaro et lautaro sont convoqués?

S'ils sont titulaires avec perisic en attaque on peut voir a quoi ressemble notre équipe pour cette saison :

Handa

D'ambrosio , De vrij , Skinniar

Lazzaro , sensi , brozo , barella , asamoah

Perisic , lautaro

Posté(e)

Tu les oublies en titulaires en tout cas ! Ce serait les casser, tout ça pour un amical dont on s'en cogne royalement... on sait qu'on va perdre contre Tottenham, ils ont leur équipe type, un super entraîneur, beaucoup plus avancés dans leur préparation, pas de grands changements donc ils se connaissent par coeur... si on gagne c'est un miracle made in Conte

Posté(e)
Il y a 4 heures, lefennec92 a dit :

Encore un match sans avant centre 

Le Barça a été champion d'Europe sans avant centre ou avec Fabregas comme avant centre. ???

Posté(e)

@bricero Ils avaient pas Dalbert/Candreva sur les côtés... ?

Posté(e)

Un petit Duo esposito LM10 ce me ferait kiffer voir ce que le petit a dans le ventre contre une grosse équipe 

Modifié par Luffy kun

Posté(e)

LM10 pas convoqué tout comme Lazaro et Asamoah ou Icardi évidemment. Par contre Barella n'est pas titulaire ce coup ci... 

Je crois que Conte veut nous couler lool

Posté(e)

Bastoni non plus par "précaution"...

Faudrait peut-être penser à lever légèrement le pied aux entraînements non ? C'est pas comme si on avait trop de joueurs...

Posté(e)

C'est chiant que le match ne soit pas sur Bein .... 

Posté(e)

Bonjour , 

qui aurait un lien pour suivre le match ?? 

Merci d’avance 

Posté(e)
Le 02/08/2019 à 17:52, bricero a dit :

Le Barça a été champion d'Europe sans avant centre ou avec Fabregas comme avant centre. ???

La France a même gagné la CdM sans attaquant de pointe :hehe:...

Posté(e)

Quelqu un aurai t il svp la lite des chaînes retransmettant le match?

Posté(e)

INTER (3-5-2): 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 6 De Vrij, 37 Skriniar; 87 Candreva, 5 Gagliardini, 77 Brozovic, 12 Sensi, 29 Dalbert; 44 Perisic, 70 Esposito.

A disposizione: 27 Padelli, 46 Berni, 11 Dimarco, 13 Ranocchia, 15 Joao Mario, 16 Politano, 20 Borja Valero, 21 Longo, 23 Barella, 73 Agoumè, 97 Puscas, 98 Pirola.
Allenatore: Antonio Conte

Posté(e)

Skriniar .... et Handa .... 

But de Lucas.

Posté(e)

120 secondes ! C’est le temps que l’Inter aura tenu face à Tottenham ?

lucas 1/0 ! Cet homme a appris à marquer en partant du PSG incroyable..

Posté(e)

Skriniar niveau Rannochia là. Il s’est fait enrhumé comme un bleu.

Posté(e)

On se fait cueillir a froid direct.

Posté(e)

Spalletti est meilleur que Conte ! Au moins ont tenait 120 secondes sans prendre de but face à Tottenham sous Spalletti !

Posté(e)

Dalbert je sens qu'il va faire toute la saison titulaire lol il a typiquement le profil Conte

Posté(e)

Bon j'arrête de déconner.

Sinon c'est la 1er fois que je vois l'équipe sous Conte, je voyais beaucoup de monde dire qu'il voyait déjà un très gros changements et je ne trouve pas pour l'instant perso :( Faut croire que j'arrive au mauvais moment.

Posté(e)

On est contre une grosse équipe aussi, on peut pas les jouer avec notre équipe 4 en sachant qu'on est en retard sur les anglais en terme de prépa...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...