Aller au contenu

Sensi_2x (1).png

• Nom :  Sensi
  • Prénom : Stefano
  • Poste : Milieu défensif
  • Date de naissance : 05/08/1995
  • Lieu de naissance : Urbino 
  • Pays : Italie image.png
  • Taille : 168 cm
  • Poids :  62 Kg
  • Numéro de maillot :  12
  • Au club depuis : Ouverture du mercato estival 2019

Position sur le terrain

3-5-2.jpg

Biographie

Stefano Sensi, né le 5 août 1995 à Urbino en Italie, c'est un footballeur international italien qui évolue au poste de milieu de terrain à l'US Sassuolo.

Carrière en Clubs:

Formé au Rimini FC, il est par la suite recruté par l'AC Cesena, où il poursuit sa formation. Il est ensuite prêté de 2013 à 2015 à San Marino.

De retour à Cesena en 2015, il fait ses débuts en Coupe d'Italie le 20 août, contre le Calcio Catane. Son équipe s'impose par 4 buts à 1 lors de cette rencontre où il est titulaire.

Le 13 janvier 2016, il signe en faveur de l'US Sassuolo, mais se voit prêté les six premiers mois à l'AC Cesena, afin de terminer la saison.

Sensi découvre la Serie A en étant titularisé en championnat lors de la première journée de la saison 2016-2017, lors d'une victoire face à l'US Palerme (0-1), le 21 août 2016

Le 16 octobre 2016, il inscrit son premier but en championnat, lors d'un match contre le FC Crotone. C'est lui qui égalise et son équipe finit par s'imposer par 2 buts à 1.

Il est finalement recruté par l'Inter durant la période pré-mercato du mois de juin sous la forme d'un prêt onéreux de 5 millions d'euros accompagné d'un droit de rachat fixé à 25 millions d'euros à exercer en fin de saison 2019-2020

Equipe Nationale:

Avec les moins de 17 ans, il joue une rencontre lors de l'année 2012, face à l'Allemagne.

Avec les moins de 20 ans, il joue trois rencontres lors de l'année 2015, face à la Pologne, l'Allemagne et la Suisse.

Stefano honore sa première sélection avec l'équipe Italie le 20 novembre 2018, lors d'une victoire 1 but à 0 face aux États-Unis en match amical. Le 26 mars 2019, pour sa deuxième sélection avec l'Italie, il marque son premier but avec l'équipe nationale en match de qualification pour la Ligue des Nations face au Liechtenstein. Titulaire, c'est lui qui ouvre le score de la tête sur un centre côté gauche de Leonardo Spinazzola, et son équipe s'impose au final sur le score de 6-0.

Le saviez-vous ?

image.png

Stefano est le premier recrutement officiel de l'ère Antonio Conte. International italie, ce dernier est encensé par la presse italienne qui voit en son recrutement, un profil à la Pirlo pour Conte.

Gageons de lui souhaiter un avenir tout aussi radieux

Palmarès:

•  Néant

Parcours:

En Club:

• AC Cesensa image.png (2013-2016)
    • San Marino image.png (2013-2015 - prêté)
  • US Sassuolo image.png (2016-2019)
    • Ac Cesena image.png (2016 - prêté)
  • Internazionale FC image.png: Ouverture du mercato estival 2019

En équipe nationale

• 2012: Italie U-17 image.png
  • 2015: Italie U-20image.png
  • 2018: Italie image.png

©Wikipedia

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/28832-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-stefano-sensi/
  • Réponses 868
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

SANGOKU
SANGOKU

C'est vrai qu'il n'arrête pas de nous fausser Kompany

Samus
Samus

J'ai rien fait. 

Trent_FCI
Trent_FCI

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

JPP de lui, il me déçoit plus que mon ex qui a sauté son ex.

Modifié par Ilvic

Le problème c'est que c'est une obligation déguisée, comme Politano qu'on a racheté alors que Conte était déjà annoncé...

Par contre avec notre chance et si on le rachète pas, il va retourner moisir à Sassuolo puis finir à Milan où il sera jamais blessé :D

Modifié par Ilvic

Aller c’est bon j en ai ras le cul de lui ! Qu’on renvoie cette capote made in china chez lui.

Modifié par Serpent-NA

Je l'ai finalement pas vu assez jouer pour y être attaché comme un Jojo ou Nainggolan.

Par contre j'espère vraiment qu'Eriksen sera titulaire maintenant, je veux bien qu'il n'ait pas encore le rythme mais on pourra pas se farcir Vecino à chaque match pour bricoler. C'est pas le Milan qu'on affronte, dimanche.

Blessure : #Sensi encore à l’arrêt !

Suite à un problème remédié au pied gauche, Stefano Sensi a passé des examen médicaux. Ces-derniers ont signalé une fracture de l’os scaphoïde.

La condition du pied de Sensi sera réévaluée la semaine prochaine.

🙄

😂😂😂😂😂😂

C'était pas difficile :phear:

Mais on a un talent pur qui n'attend que d'être intégré dans notre collectif, maintenant il est temps de le lancer sérieusement.

@steph' Gagliardini ? Clairement il est temps de lancer le futur Pirlo.

Modifié par Serpent-NA

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

@steph' Gagliardini ? Clairement il est temps de lancer le futur Pirlo.

@Ilprincipe67

Qu’il garde bien la pêche sensiblement,cordialement.

C’est triste,un talent pur comme ça et ne pas avoir de continuité dans ses jambes,j’ai lu quelque part ici qu’il fesait souvent des séances photos avec sa bimbo,il doit pas avoir une vie saine en dehors des terrains,même Recoba,sneijder se blessait pas autant,Robben qui se blessait souvent,dès qu’il revenait te sortait des matchs de ouf,mais lui a besoin de reprendre du rythme,parce que depuis qu’il a repris c’est le néant total . 

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Aller c’est bon j en ai ras le cul de lui ! Qu’on renvoie cette capote made in china chez lui.

Des fois... On croirais que c'est de sa faute à lire certains post...

Un peu de respect non ?

Non car ça peu très bien être de sa faute. Il peut avoir une hygiène de vie degueulasse ce qui expliquerait ces multiples blessures.Et ce qui me rend fou c’est que j’ai l’impression que le mec en a rien a foutre.

Modifié par Serpent-NA

il y a 11 minutes, Serpent-NA a dit :

Non car ça peu très bien être de sa faute.

Tu n'en sais rien...

il y a 11 minutes, Serpent-NA a dit :

Et ce qui me rend fou c’est que j’ai l’impression que le mec en a rien a foutre.

T'en sais rien non plus.

Bien sûr, le mec c'est un footballeur qui était en route pour faire l'Euro et être titulaire avec l'Inter. là il ne peut plus jouer au foot limite... Mais il s'en fout. 😒  Sûrement oui. 👍

C'est hallucinant de lire des trucs comme ça, basé sur absolument rien.

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu n'en sais rien...

T'en sais rien non plus.

Bien sûr, le mec c'est un footballeur qui était en route pour faire l'Euro et être titulaire avec l'Inter. là il ne peut plus jouer au foot limite... Mais il s'en fout. 😒  Sûrement oui. 👍

C'est hallucinant de lire des trucs comme ça, basé sur absolument rien.

Et toi t’en sais quelque chose ? Je crois pas.

Deja j’ai supposé donc merci de bien relire c est important hein. 
Je me base surtout sur le fait que pendant toute les fois où il était blessé on l’a jamais vu en récupération à la salle (à moins qu’il le fait discrètement) mais qu’on l’a surtout vu sur Instagram avec sa meuf entrain de faire des selfies ou des lives ou encore des placements de produit. 
T’inquiète pas y a pas que le foot hein ? L’argent va avec. 
Moi ce que je trouve hallucinant c’est que vous êtes les premiers à insulter Vecino Biraghi et co mais par contre dès qu’on touche à un de vos chouchou alors là on crie directement au respect. Sérieux ça me fait juste marrer. Soyez crédible un peu.

Modifié par Serpent-NA

Il est gentil Sensi, mais back to Sassuolo. Ca fait 4 mois là. Le mec se blesse plus souvent que Jovetic.

@Serpent-NA Donc pour toi de simples suppositions suffisent pour traiter quelqu'un de "capote made in China" ? Ou de n'importe quoi d'autre..

Juste parce-que tu imagine que peut-être, éventuellement, c'est de sa faute si son corp ne suis pas parce-que, peut-être que, éventuellement, il a une mauvaise hygiène de vie... Du coup c'est une m**** parce-que si ça ce trouve c'est vrai... Si ça ce trouve non aussi... Mais si ça ce trouve oui ! Donc c'est une m**** ! Une m**** coupable en plus ! Ou pas...

C'est particulier comme état d'esprit.

il y a 19 minutes, Serpent-NA a dit :

Moi ce que je trouve hallucinant c’est que vous êtes les premiers à insulter Vecino Biraghi et co mais par contre dès qu’on touche à un de vos chouchou alors là on crie directement au respect. Sérieux ça me fait juste marrer. Soyez crédible un peu.

Tu vois pas la différence entre critiquer des mecs pour ce qu'ils font ou ne font pas sur un terrain et critiquer un mec qui ne peut pas jouer parce-qu'il est blessé ? 

il y a 26 minutes, Trent_FCI a dit :

@Serpent-NA Donc pour toi de simples suppositions suffisent pour traiter quelqu'un de "capote made in China" ? Ou de n'importe quoi d'autre..

Juste parce-que tu imagine que peut-être, éventuellement, c'est de sa faute si son corp ne suis pas parce-que, peut-être que, éventuellement, il a une mauvaise hygiène de vie... Du coup c'est une m**** parce-que si ça ce trouve c'est vrai... Si ça ce trouve non aussi... Mais si ça ce trouve oui ! Donc c'est une m**** ! Une m**** coupable en plus ! Ou pas...

C'est particulier comme état d'esprit.

Tu vois pas la différence entre critiquer des mecs pour ce qu'ils font ou ne font pas sur un terrain et critiquer un mec qui ne peut pas jouer parce-qu'il est blessé ? 

Ah parce que tu vas me dire que Sensi c’est un mec solide ? Non mais sérieux un moment donner faut arrêter là. Je l’ai traité de "capote made in china" du au fait qu’il est très fragile et non parce qu’il est nul. On dirait que pour toi je viens d’insulter sa mère ou je l ai menacé de mort.

Maintenant dis moi à quelle moment j’ai dit que c’était une merde. Trouves moi un seul message où je dis que c’est une merde. J’étais l’un des premiers à l’admirer au début de la saison mais vu sa fragilité sa en vaut même plus la peine.

Donc toi quand tu vois des "Vecino pend toi" ou encore des "Biraghi fait toi les croisés" tu réagis pas car tu justifies le fait qu’ ils sont nul sur le terrain mais par contre quand tu vois que quelqu’un traite un joueur hyper fragile de "Capote made in china" la tu cries au manque de respects ? 
Crois moi ton états d’esprit aussi il est très particulier.

Modifié par Serpent-NA

@Serpent-NA Je cautionne pas les insultes vis-à-vis des autres non plus rassure toi. Mais je peux entendre que les joueurs soit critiqué pour ce qu'ils font sur le terrain... Beaucoup moins quand il s'agit de quelque chose qui échappe totalement au contrôle du dit joueur et qui le pénalise tout autant que nous. Non, ça je comprends pas.

Autant, ça m'énerver déjà quand Nainggolan avait droit à ce traitement mais au moins lui il y avait des antécédents... Y avait une certaine logique.

Après, autant pour moi, effectivement tu le traite pas de m****... C'est pas très loin mais bon... 

Tout ça pour dire que le concept de méprisé un joueur qui se blesse ça me dépasse personnellement. Je sais pas, moi ça m'énerve ça situation aussi, comme tout le monde. Mais à aucun moment ça me viendrait à l'idée de l'insulter pour ça... Je sais pas...

C'est tout de même frustrant car au final si tu as un joueur, talentueux, mais sur lequel tu ne peux pas compter sur certaines échéances, c'est plus que dommageable. Après c'est peut être une simple rechute. Faut voir le côté positif, il sera plus frais quand on sera en fin de saison. Faut le spirit positif les gars ^^