Aller au contenu
  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

82 points. 2ème place. Meilleur défense. Deuxième meilleur attaque. Personnellement je ne me lamenterai pas deux secondes sur le fait de finir à 1pts des rats. On a eu des épi

Damien
Damien

On peut prolonger la suspension de Gagliardini svp ?

Ygg
Ygg

Finalement on sauve bien la saison avec cette place honorifique de vice champion. On ramasse plus de thunes, ce qui est tjrs une très bonne nouvelle et on est sûr d'être en C1 l'an prochain au ca

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Y a Conte qui fait la gueule parce-qu'on va être deuxième...

Il voulait finir premier 😉

Modifié par Olivo38

On joue simple, c’est uniquement pour ça qu’on est bon! SIMPLE ! Passe contrôle tire but ! C’est pas plus compliqué que ça le foot 

Ca fais un bail qu'on a pas eu 82pts

Et pourtant on perd des points bêtement des matchs donné à domicile après la crise du covid.

Avec l’atalanta, c’est jamais fini. 

Faut continuer comme ça et alourdir le score, on va voir quel effet ça fait de claquer des 6,7 buts aux gens . 

il y a 2 minutes, Olivo38 a dit :

Il voulait finir premier 😉

Merci oui... Ça m'avais échappé 😁

à l’instant, steph' a dit :

82 pts quand même (pour l'instant)... putain

Les chiffres parlent clairement pour nous mais bizarrement on a ce goût de dommage, c’est étrange lol

Tant qu'on est pas à 4-0 je ne suis pas tranquille. La Lazio les a aussi mené 2-0 avant de perdre comme des minables. 

Si c'est comme ça qu'ils joueront en Ldc, Neymar risque de se retrouver à nouveau accusé de viol...

Mais ce Gagliardini il gâche tout !!! On est 4 en contre il te fait une transversale acheté Sur Wish qui annule tout ce batard !

il y a 1 minute, Samus a dit :

Tant qu'on est pas à 4-0 je ne suis pas tranquille. La Lazio les a aussi mené 2-0 avant de perdre comme des minables. 

Surtout qu’on a déjà fait ce genre de bêtise 

Atalanta a ce niveau vont se faire dégommer par Paris, et c’est là qu’on devrait voir chez eux, qui supportent la pression et qui ne le peuvent pas. 

Gosens, Papu, je les prends tout les jours. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...