Aller au contenu
  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

"Après le match tu passes me voir je te donnes mes clés pour avoir de l'aisance technique. C'est facile frère."

Samus
Samus

Il a couru tout le match le pauvre Barella, tu sentais même pas tant que ça qu'on jouait avec un brozovic fantomatique et le grand Schtroumpf au milieu du terrain.    

Damien
Damien

Prochain match dans 2 jours et sans Gagliardini 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bon déjà sans Gagliardini, c'est une première victoire pour nous ! 

Maintenant faut gagner sur le terrain également.

Conte il est pas bien, ces derniers temps quand il faisait sa composition, il mettait Gagliardini en premier et 10 autres joueurs.

Exit Gaglia du coup, Valero titulaire, ça parle aussi d'un retour de Sensi, a voir, j'aurais aimé voir davantage Agoumé, au moins il est frais physiquement. 

Bon bonne nouvelle, Mertens suspendu, Manolas blessé, on peut le faire. 

D’entrée de jeu leur mettre le paquet, faut être cynique et leur laisser aucune chance. 

Je pense qu’on a perdu De Vrij pour la fin de saison .

Un peu de pognon aussi en plus @Megabass. Le forum en a fait une news d'ailleurs le concernant.

Je veux quand même gagner ces deux derniers matchs, c'est toujours bon pour le moral avant de commencer notre dernier objectif au moins la demi de l'Europa League.

@MegabassMerci captain obvious..😅

Sinon j'espère voir Agoumé. Jamais vu à l'œuvre

Modifié par JureUneFrite

Faut gagner et espérer un faux pas de l'Atalanta et de la Lazio pour pouvoir faire tourner a Bergame et etre prêt pour l'Europa.

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

J'espère qu'il remettra Moses titulaire. 

Moïse avant le Messie, ce serait cool.

Quelqu’un a une idée des chaînes italienne ou le match sera diffuser ? 🤔

En vous remerciant d’avance 😌

INTER (3-4-1-2): 1 Handanovic; 33 D’Ambrosio, 6 de Vrij, 95 Bastoni; 87 Candreva, 77 Brozovic, 23 Barella, 34 Biraghi; 20 Borja Valero; 9 Lukaku, 7 Sanchez. 

A disposizione: 27 Padelli, 46 Berni, 2 Godin, 10 Lautaro, 11 Moses, 13 Ranocchia, 15 Young, 24 Eriksen, 30 Esposito, 31 Pirola, 32 Agoumé, 37 Skriniar. Allenatore: Antonio Conte.

NAPOLI (4-3-3): 1 Meret; 23 Hysaj, 19 Maksimovic, 26 Koulibaly, 6 Mario Rui; 12 Elmas, 4 Demme, 20 Zielinski; 21 Politano, 99 Milik, 24 Insigne.

A disposizione: 25 Ospina, 27 Karnezis, 2 Malcuit, 5 Allan, 7 Callejon, 8 Fabian Ruiz, 11 Lozano, 13 Luperto, 22 Di Lorenzo, 31 Ghoulam, 34 Younes, 68 Lobotka. Allenatore: Gennaro Gattuso.

Les deux talents italiens sur les ailes+ le feu follet espagnol derrière les attaquants :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...