Aller au contenu
  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

"Après le match tu passes me voir je te donnes mes clés pour avoir de l'aisance technique. C'est facile frère."

Samus
Samus

Il a couru tout le match le pauvre Barella, tu sentais même pas tant que ça qu'on jouait avec un brozovic fantomatique et le grand Schtroumpf au milieu du terrain.    

Damien
Damien

Prochain match dans 2 jours et sans Gagliardini 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

avec quoi on fait tourner sutout... il nous manque des joueurs qui font la diff. Valero, Biraghi et consort.. on part déjà avec des handicaps. 

Mon Dieu seigneur ....... Quand je vois candreva et biraghi avec le cancéreux valero là devant j'ai déjà les nerfs 😥

Mais je comprend pas ses compos dans les gros matchs...

Eriksen est pas au top on est d'accord.  Mais quand on connait son niveau normal habituellement, fait le enchaîner les matchs quoi.... Qu'il puisse trouver son rythme... Enfin essaye de le faire devenir le joueur qu'il doit être !!!! 

Valero titulaire et Eriksen sur le banc.... ALLOOOO

Modifié par Ludiano4

La qualification en LDC est assurée , Conte s’en tape complètement et prépare surtout le rendez vous face à Getafe. 

il y a 13 minutes, Declo a dit :

avec quoi on fait tourner sutout... il nous manque des joueurs qui font la diff. Valero, Biraghi et consort.. on part déjà avec des handicaps. 

C'est ça aussi, déjà parmi nos titulaires tu as certains des joueurs qui font pitié alors le banc....

Bon l'Atalanta qui nous repasse devant suite à leur victoire à Parme (1-2).

Pourtant ils ont eu du mal et Parma a failli égaliser dans les arrêts de jeu.

A nos joueurs de faire le boulot en prenant les 3 points contre Naples mais vu le 11 de départ ça ne rassure pas ...

il y a 1 minute, gladis32 a dit :

J'aime bien les matchs du mardi !

:ultrainter:

Moi je kiffe cette période avec un match tous les 3jours. Vais avoir du mal après avec la désintox à 1 match par semaine par après. 

qu'ils répondent présent sur le terrain, qu'ils nous montrent qu'ils ont faim et qu'ils surpassent la fatigue et font le match de leur vie. Ça se jouera sur le mental rien d'autre !

Aujourd'hui faudra pas jouer la moitié du match les mains dans les poches comme d hab. Je la sens pas.

il y a 56 minutes, Samus a dit :

INTER (3-4-1-2): 1 Handanovic; 33 D’Ambrosio, 6 de Vrij, 95 Bastoni; 87 Candreva, 77 Brozovic, 23 Barella, 34 Biraghi; 20 Borja Valero; 9 Lukaku, 7 Sanchez. 

A disposizione: 27 Padelli, 46 Berni, 2 Godin, 10 Lautaro, 11 Moses, 13 Ranocchia, 15 Young, 24 Eriksen, 30 Esposito, 31 Pirola, 32 Agoumé, 37 Skriniar. Allenatore: Antonio Conte.

NAPOLI (4-3-3): 1 Meret; 23 Hysaj, 19 Maksimovic, 26 Koulibaly, 6 Mario Rui; 12 Elmas, 4 Demme, 20 Zielinski; 21 Politano, 99 Milik, 24 Insigne.

A disposizione: 25 Ospina, 27 Karnezis, 2 Malcuit, 5 Allan, 7 Callejon, 8 Fabian Ruiz, 11 Lozano, 13 Luperto, 22 Di Lorenzo, 31 Ghoulam, 34 Younes, 68 Lobotka. Allenatore: Gennaro Gattuso.

Les deux talents italiens sur les ailes+ le feu follet espagnol derrière les attaquants :wub:

Les formations de Conte ressemblent de plus en plus à celles d'un petit gars de 11 ans qui découvre FM pour la première fois. :facepalm:

Maillot zigzag aujourd'hui. Hommage aux dribbles chaloupées de Candreva durant la saison 2018/2019.

J'avoue, il fait pas si moche que ça le maillot, il est même super beau, surtout ce bleu la, MMMM J'TE KIFFE TOI !!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...