Aller au contenu
  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

"Après le match tu passes me voir je te donnes mes clés pour avoir de l'aisance technique. C'est facile frère."

Samus
Samus

Il a couru tout le match le pauvre Barella, tu sentais même pas tant que ça qu'on jouait avec un brozovic fantomatique et le grand Schtroumpf au milieu du terrain.    

Damien
Damien

Prochain match dans 2 jours et sans Gagliardini 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

Brozovic qui zappe Candreva seul aux 6m...

En revoyant l’action, pas moyen de faire la passe en vrai.

On joue à 9 contre 11 Valero complétement à l'ouest et Biraghi une fois qu'il a vrai joueur en face de lui il est 0.

Politano je le trouve bien en jambe dans le match, c’est cool de le voir dans cette forme, c’est un vrai apport chez eux.

à l’instant, Sinagh a dit :

Non . ( En plus de ses jongles j’ai vraiment envie de le tarter ...)

Perso j'ai bien aimé ses dribbles, sa présence défensive, ses nombreux centres. Je suis d'accord quand Génin dit qu'il fait preuve d'une belle aisance technique.

Hakimi peut trembler.

:phear:

Il doit y avoir au moins 1-1 mais heureusement qu’Insigne ait été moins incisif sur ses occases.

Bon, faudra bien reprendre et tout de suite faire le break. 

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais apparemment de loin il est beau ^^

C'est ça, loin... Très loin...

Putain...

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

C3FD0820-DE3E-483C-B050-EEE0C54CDF3D.jpeg

C'est quand il a vu la qualité de dribble de Candreva plus connu sous le nom de Candrevinho

image.png.82cbaa3d04a6ceea9ca3dad0511a85ce.png

"Après le match tu passes me voir je te donnes mes clés pour avoir de l'aisance technique. C'est facile frère."

Punaise mais Sanchez tiiiiiiiiiiiiiire. Mais envoies une fusée sous la barre!

Pourquoi il tire jamais bordel ...

il y a 1 minute, Samus a dit :

image.png.82cbaa3d04a6ceea9ca3dad0511a85ce.png

Ou plutôt "Tu passes chez moi pour que jt'apprenne à viser autre chose que des pectoraux. T'inquiètes pas on m'appelle le dieu du centre dans le milieu avec moi c'est progrès garantis." 

Pour quelqu’un qui défend pas il contre bcp de tire Candreva.

Modifié par Ilprincipe67

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Pour quelqu’un qui défend pas il contre bcp de tire Candreva.

Bah quand tu es en retard sur le positionnement et le marquage c’est la dernière chose à faire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...