Aller au contenu
  • Réponses 555
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

intersnake
intersnake

Bonsoir a tous! Je reviens sur le fofo apres 5 ans d’absence, ça fait plaiz d’y voir autant d’activité! j’ai regardé le foot ce soir avec mon grand pere de 90 ans, on a d’abord regardé liverpool

Batistuta9
Batistuta9

Il y a qu'en Italie ou tu vois des coachs en costard cravate avec..... une casquette 

Vix
Vix

Si nos joueurs levaient un peu plus la tête, nous aurions sauvé de nombreux points... Mais comme d'hab, au-delà d'un manque de réalisme, ça manque aussi cruellement d'altruisme dans cette équipe. Si L

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 18 minutes, Sinagh a dit :

Sanchez faudrait le faire reposer un peu non ?

Nan je trouve c’est bien pour lui qu’il enchaine les matchs et bon c’est toujours mieux que lautaro pour l’instant !!!!!!

Encore une Fiorentina moyenne cette année malgré des ambitions, ça doit être plié facilement normalement. même si il y a une série sans défaite pour eux.

il y a 16 minutes, Sky-Inter a dit :

ça doit être plié facilement normalement

Pardon mais t'as vu la forme de Ribery ?

Ce match je le sens pas du tout.

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Collectivement ils sont instables au possible, mais en effet, Ribery montre ce qu'est un ailier à un quintuple BO à  36ans.

La qualité de l’équipe sur le papier reflète pas leurs positions au classement...On doit gagner mais je les crains quand même vous connaissez ses équipes qui joue mal mais comme par hasard contre nous c’est tous des artistes.

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Faut le casser...

Ah c'est sûr que quelqu'un finira brisé après ce match, mais je ne pense pas que ce sera lui...

il y a 36 minutes, Sky-Inter a dit :

Encore une Fiorentina moyenne cette année malgré des ambitions, ça doit être plié facilement normalement. même si il y a une série sans défaite pour eux.

Rdv ce soir, on va se marrer . 

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Ah c'est sûr que quelqu'un finira brisé après ce match, mais je ne pense pas que ce sera lui...

Referme les cuisses, ça fait pas sérieux.. 😋

il y a 32 minutes, Samus a dit :

Ribery sur le côté de Skriniar et Candreva. 

J'espère qu'ils aiment la valse. 

typiquement le match où il marquera le but de la victoire pour qu'on se fasse ridiculiser sur sofoot

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Referme les cuisses, ça fait pas sérieux.. 😋

Let's not go there

Après on aura Barella, lui au moins apporte de l'agressivité.

Parce que Castrovilli, Ribery si tu les serres pas tu leur prends pas la balle.

il y a 35 minutes, steph' a dit :

Je parle pas forcément pour toi tkt😃, mais y’a t’il au moins un match que vous sentez cette année ? Tout les week-ends je lis je le sent pas ce match 😂😂😂😂!!!

J’espère que Biraghi jouera également , on sait tous comment la Fiorentina craint les passes à retrait vers notre camps .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...