Aller au contenu
  • Réponses 555
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

intersnake
intersnake

Bonsoir a tous! Je reviens sur le fofo apres 5 ans d’absence, ça fait plaiz d’y voir autant d’activité! j’ai regardé le foot ce soir avec mon grand pere de 90 ans, on a d’abord regardé liverpool

Batistuta9
Batistuta9

Il y a qu'en Italie ou tu vois des coachs en costard cravate avec..... une casquette 

Vix
Vix

Si nos joueurs levaient un peu plus la tête, nous aurions sauvé de nombreux points... Mais comme d'hab, au-delà d'un manque de réalisme, ça manque aussi cruellement d'altruisme dans cette équipe. Si L

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 51 minutes, Serpent-NA a dit :

Après j'espère qu'Eriksen fera aussi le taff sur le banc.... 

Mec, t'es déprimé, mais d'une force :bigrin:

il y a 18 minutes, Megabass a dit :

Mec, t'es déprimé, mais d'une force :bigrin:

Non mais j'en ai vu de grand joueur chauffer le banc. Mais jamais j'aurais penser voir Eriksen chauffer le banc à la place de Borja ou Gagadini. 

Jovetic et Ljajic ne sont plus là, vous inquiétez pas :bigrin:

On va les dégommer ce soir, c'est moi qui vous le dis.

il y a 50 minutes, Oxyred a dit :

Jovetic et Ljajic ne sont plus là, vous inquiétez pas :bigrin:

On va les dégommer ce soir, c'est moi qui vous le dis.

Punaise mec... L'impolitesse technique de Ljajic, le talent de Jovetic...

Tu vas m'envoyer regarder des vidéos sur Youtube là.

Si on perd ce match je rejoins provisoirement l'équipe des hâter de Conte..

Si on le gagne je le défend jusqu'à la fin de saison.. Voilà c'est dit j'ai deux chemise de prete sur le lit 🤣

😂 Si on fait nul je me fout en jogging.. mais je serais plus en confiance avec Conte.. Victoire oblige!

De ce que j’ai pu voir, la charnière centrale sera avec Dambrosio - de Vrij - Godin. 

Eriksen titulaire.

Lautaro - Brozo sur le banc . 

J’ai vu Duncan chez eux , une boucherie ce soir au milieu 

J’enleve l’image qui es totalement fausse . 

Modifié par bouba930

INTER (3-4-1-2): 1 Handanovic; 33 D’Ambrosio, 6 de Vrij, 2 Godin; 87 Candreva, 5 Gagliardini, 23 Barella, 15 Young; 24 Eriksen; 9 Lukaku,7 Sanchez.
A disposizione: 27 Padelli, 10 Lautaro, 11 Moses, 13 Ranocchia, 20 Borja Valero, 30 Esposito, 31 Pirola, 32 Agoumé, 34 Biraghi, 37 Skriniar, 77 Brozovic, 95 Bastoni.
Allenatore: Antonio Conte.

FIORENTINA (3-5-2): 1 Terracciano; 4 Milenkovic, 20 Pezzella, 22 Caceres; 23 Venuti, 8 Castrovilli, 5 Badelj, 88 Duncan, 29 Dalbert; 63 Cutrone, 7 Ribery.
A disposizione: 33 Brancolini, 3 Igor, 9 Kouamé, 11 Sottil, 17 Ceccherini, 18 Ghezzal, 19 Agudelo, 21 Lirola, 25 Chiesa, 28 Vlahovic, 78 Pulgar, 93 Terzic.
Allenatore: Beppe Iachini.

Gagliardini à la place de Brozovic. Chiesa et Pulgar sur le banc côté Fio.

Et ils vont les faire rentrer à la fin pour nous crucifier. 

Mais bizarrement je le sent bien ce match .

Gagliardini joue tous les matches depuis son retour de blessure, c'est quoi son problème à Conte? Pour une fois qu'on a le trio Brozovic-Barella-Eriksen au complet et opérationnel... il cherche quoi, sérieusement? 

Je reste confiant tout de même.

il y a 2 minutes, Alex-inter33 a dit :

Borja était jeune, incroyable! 

C'est vrai qu'on a oublié que le mec a eut été jeune jadis d'avant...

il y a 12 minutes, Oxyred a dit :

On a des joueurs fiables maintenant, Gagliardini il se blesse jamais.  Jovetic s'est abonné à l'infirmerie. 

97-974616_troll-face-meme-angry-happy-mad-mask-fake.png.8443e291ee26d1f08a68fb2c576e9411.png1

il y a 5 minutes, Alex-inter33 a dit :

Borja était jeune, incroyable! 

Oui à l'époque il avait tout juste 84 ans, aujourd'hui à 102 ans c'est plus la même histoire.

Belle config à un détail près. T'as la carte mère dernier cri Eriksen, t'as tes To en HDD et non SSD, ça prend de la place mais ça fait le taff avec Lukaku, t'as de la ram à fond avec Sanchez, t'as un bon firewall avec Barella, t'as la suite complète antivirus derrière, t'as fermé les ports vulnérables avec Young et Candreva mais t'as pas pu te résoudre à changer ton alimentation de 300watts de la marque Gagliardini que ton ex femme t'avais offerte à Noël.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...