Aller au contenu
  • Réponses 644
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

steph'
steph'

Non mais la compo de départ moi je cherche pas à comprendre. Eriksen peut déjà se trouver un nouveau club, Conte ne compte pas sur lui, me sortez pas théories farfelues d'adaptation ou de manque

Meds
Meds

Non mais attendez là c’est faute ! 

Megabass
Megabass

Si c'était la 30ème journée, on pourrait encore penser qu'il y a moyen, mais il reste 4 journées, même si on fait match nul demain, on aura encore 6 points d'avance.  Et puis, il vous reste l'Ata

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C’était une connerie de mettre brozo en 10, là clairement on a du mal à sortir la balle proprement. 

Enfin un vrai corner avec un vrai tireur.. et surtout tous les grand devant et tous les petits derrière.. C'était pas compliqué.. Ca fait 1 an que l'ont attend ça.. 

Mancini il devait déjà pas finir le match aller, si ça se reproduit aujourd'hui on descend tous à Rome

J’ai une question pour vous .

Imaginez depuis le début de saison on aurait tiré tout nos corners au lieu de faire des passes à deux qui finissaient dans notre camp ? 

Avec tout les grands gaillards qu’on a c’est vraiment dommage. 

Gaglia a sorti ses bourses ce soir quelle  surprise 😊

On commence à s’imposer au milieu 

mais gros pressing des romains 

Il faut BREAKER ET VITE !

La Roma ils sont marrant à vouloir jouer à 3 derrière alors qu’ils l’ont jamais fais . 

Ca me rappelle certains coachs chez nous qui essayaient de s’adapter aux adversaires tellement ils se chi*** dessus . 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...