Aller au contenu
  • Réponses 644
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

steph'
steph'

Non mais la compo de départ moi je cherche pas à comprendre. Eriksen peut déjà se trouver un nouveau club, Conte ne compte pas sur lui, me sortez pas théories farfelues d'adaptation ou de manque

Meds
Meds

Non mais attendez là c’est faute ! 

Megabass
Megabass

Si c'était la 30ème journée, on pourrait encore penser qu'il y a moyen, mais il reste 4 journées, même si on fait match nul demain, on aura encore 6 points d'avance.  Et puis, il vous reste l'Ata

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Juldo a dit :

Tu t'invente un sport. Shooter dans les pieds des adversaires osef ça fait rien XD

Ah ouais shooter les pieds carrément.

Toi t'es du genre à porter plainte contre un automobiliste si son pare-choc dépasse la ligne stop au feu rouge.

Ils attaquent et pressent très haut là ! 

Les passes dans notre dos sont vraiment difficiles à gérer systématiquement ! 

J’en profite pour rappeler à tous de respecter la charte du site et d’écrire correctement, sans langage SMS.

C’est terrible de voir Gagliardini taper son meilleur sprint et perdre du terrain sur un mec qui trottine avec le ballon

Ok Lautaro se jette souvent au sol lors des contacts et je n'aime pas ça, mais-la dans ce cas il y avait une faute qui empêche Lautaro de prendre la balle avec son pied gauche et donne un contre qui permet à la Roma de marquer !

Au lieu d'annuler le but, l'arbitre le valide... Cette VAR elle ne sert à rien dans ce championnat ! On se fait une nouvelle fois ni*** !

il y a 1 minute, steph' a dit :

Ah ouais shooter les pieds carrément.

Toi t'es du genre à porter plainte contre un automobiliste si son pare-choc dépasse la ligne stop au feu rouge.

J'abandonne c'est peine perdu

Quand ta été joueur de foot offensif et que ta mangé a longueur de temps ce genre de coups tu comprends mieux.

Je te laisse avec ton avis

Shooter dans les pieds faut arreter. Lautaro amplifie trop la faute, tout comme Perez avec Young l arbitre ne siffle pas. 

il y a 1 minute, Meds a dit :

Ils attaquent et pressent très haut là ! 

Les passes dans notre dos sont vraiment difficiles à gérer systématiquement ! 

J’en profite pour rappeler à tous de respecter la charte du site et d’écrire correctement, sans langage SMS.

Rien pour les insultes ? 

à l’instant, javier a dit :

tout comme Perez avec Young l arbitre ne siffle pas. 

CA c'est une excellente analogie ! Que Juldo te lise au lieu de chialer continuellement.

Diawara essuie ses crampons sur la gueule de Gagliardini=rien

De Vrij remporte son duel aérien face a Dzeko=faute de De Vrij

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...