Aller au contenu
  • Réponses 669
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

moisenya
moisenya

Sanchez demande à Candreva, pourquoi tirez-vous toujours    

Noble Six
Noble Six

Si il y a 2 ans on m'avais dit qu'on ferait signer Eriksen je l'aurais jamais cru. Et si derrière on avait ajouté qu'il serait le remplaçant de Borja Valero je me serais sans doute tiré une balle.

Salva
Salva

Ça parle de nous sur eleven sport (chaîne belge)  "je vous conseil d’aller sur Internazionale.fr qui est une véritable mine d’or pour l’information francophone de l’inter" 😎

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Tout se passait, et là ma tension est montée à 17. 

Lautaro ni*** ta m*** 

BBCA6710-C7DB-4221-B6A5-90CDC6FB8423.jpeg

Par contre ton appareil photo/téléphone il date de quand pour faire une qualité pareille ? :bigrin:

Une équipe de chèvre aucun talent je suis désolé il sont nul ! La première partie de saisons était juste une illusion du au nouveau entraîneur !! 

cette équipe ne mérite même pas le top 4 !!!!!

Modifié par L ZiNe

il y a 1 minute, Le vendéen a dit :

Faut que Lautaro marque il loupe tout devant le but en ce moment c'est pas possible

Il a marqué contre la Sampdoria, ça fait 3-4 semaines, t'as vu une amélioration ?

Le mec est complètement débile, on jouerait mieux à 10...

C’est la qu’on voit qu’Eriksen peut te sortir une passe lumineuse venue d’une autre galaxie.

il y a 1 minute, gladis32 a dit :

Par contre ton appareil photo/téléphone il date de quand pour faire une qualité pareille ? :bigrin:

Les images tout pétées de Google. 😁

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

C’est la qu’on voit qu’Eriksen peut te sortir une passe lumineuse venue d’une autre galaxie.

Chui pas sûr qu'il s'adapte au calcio

Oooh ba que se passe-t-il 1-0 pour le torino mdrrr Skriniar ou pas ça change rien et papy Valéro il nous fait quoi il est chaud ? 

J ai une appli yacine tv qui marche toujours aujourd hui le seul match qui s est arrêté sur 8 c est celui de l inter!!!!

Si on veut repartir avec les 3 points, va falloir faire entrer nos artistes Eriksen et Candreva.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...