Aller au contenu
  • Réponses 690
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

nateag
nateag

Big Rom sera toujours incompris j'ai l'impression, le gars pèse, marque, fait marquer et on le critiquera toujours. Oui c'est pas le plus stylé mais bon sang il apporte le gars !

Boubou
Boubou

steph'
steph'

Candreva meilleur passeur de l'équipe 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 51 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

si il nous sort encore un 3-5-2

PROBABILE INTER (3-4-1-2): Handanovic; Skriniar, De Vrij, Godin; Candreva, Gagliardini, Brozovic, Young; Eriksen; Lukaku, Sanchez.  

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/sky-verona-inter-gagliardini-con-brozovic-a-centrocampo-young-favorito-su-biraghi-davanti-lukaku-sanchez-342371

Désolé...

Modifié par Ilprincipe22

Il y a pas un joueur de l'Hellas qui peut casser la jambe de Gagliardini et qu'il soit absent du terrain genre 6 mois ?

Demain obligation de gagner , on est 4ème bordel ... y’a 5 matchs on jouait le titre je comprend pas 💀 

On va chié dans notre froc car l'Hellas est une des meilleures défenses d'Italie cette année... En plus, notre attaque est pas au top de sa forme, ça promet !

Il y a 1 heure, Suning1908 a dit :

On va chié dans notre froc car l'Hellas est une des meilleures défenses d'Italie cette année... En plus, notre attaque est pas au top de sa forme, ça promet !

Il y aura une autre tragédie à Verone, hélas.

Sinon c'est interdit d'aligner 3 joueurs offensif ? Alexis , Lautaro et Lukaku d'entrée de jeu ... Je veux bien que c'est risqué si on joue City et Bayern , mais bon on prend jamais de risques...

il y a 13 minutes, Sinagh a dit :

Sinon c'est interdit d'aligner 3 joueurs offensif ? Alexis , Lautaro et Lukaku d'entrée de jeu ... Je veux bien que c'est risqué si on joue City et Bayern , mais bon on prend jamais de risques...

Si c''est pour mettre Alexis en 10 comme contre la fio en coppa non merci.

Lautaro mérite d'aller sur le banc

Ce n’est pas parce que ça n’a pas marché une fois , qu’il ne faut pas retenter ... Bon après si vous préférez Valero pas de problème.

Il l'a aussi fait la dernière fois, Sanchez entré à la place de Eriksen.

Ce soir c'est pas Lula qu'il faut, c'est Salu 

Modifié par SANGOKU

Tout ça pour pouvoir regarder Alice Nevers..

Modifié par SANGOKU

Je préfère voir Sanchez ou Eriksen quand même , même si ils sont super mauvais à tous moment il te débloque la situation par une frappe ou une passe ... Valero il a la puissance de frappe d’un U9.

Moi je suis enfin en week-end, j’ai pas envi de dormir devant le match. Une petite sieste ? 

Honnetement qu’on gagne ou qu’on perd, je suis déçu de notre saison, quand on voit le niveau claqué de cette année, c’est énervant parce qu’il y’avait vraiment moyen . 

Il y a 3 heures, Gza a dit :

Conte lui protège la nuque en le mettant sur le banc ....

Ok je sors 🤦‍♂️

Formation officielle 3-5-2

Handanovic;

Godin, De Vrij, Skriniar;

Candreva Gaglia Valero, Brozovic, Young

Sanchez, Lukaku.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...