Aller au contenu
  • Réponses 690
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

nateag
nateag

Big Rom sera toujours incompris j'ai l'impression, le gars pèse, marque, fait marquer et on le critiquera toujours. Oui c'est pas le plus stylé mais bon sang il apporte le gars !

Boubou
Boubou

steph'
steph'

Candreva meilleur passeur de l'équipe 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Qui est en train de s'automutiler regarder le match sérieux :mdrlol1:

J'avoue que je fais autre chose... pour oublier... et avancer dans le taff aussi... Quand je pense que je paye un abonnement pour voir ça...

@SuperBinno le problème à mon avis c'est qu'il n'y a personne sur le banc qui sera capable d'en faire autant 😅

Vérone tout près du 2-0 😅

il y a 7 minutes, El Krygiero a dit :

Quelqu'un a un lien svp?

Total sportek!

https://www.totalsportek.com/inter-milan/

On est très mauvais on s’en sort bien que l’addition ne soit pas plus salée pour le moment ...

Oh putin mais c'est bon c'est la crise de décembre janvier qui arrive avec du retard c'est pas possible on est invisible

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il met ce qu’il lui reste comme milieu sur le terrain, à moins de mettre des joueurs blessé ça va être compliqué 

Agoumé joue au Tennis peut être ? pourquoi s’entêter avec Gaglia pour nous sortir en fin de match "les joueurs enchainent beaucoup de matchs, normal qu'ils ne fassent rien sur le terrain" 

Ta grand mère qui fait du bobsleigh Conte !!! 

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Conte va nous lâcher si rien ne change putain 

Perso, je pense qu'il leur fout trop la pression, que les types se pissent dessus en match et se blessent à l'entraînement... 

Di Marco qui rate un but magique ! Cet homme joue chez eux et pas chez nous allez savoir ! 

Il est juste en train de tirer les cheveux de Cancerva en lui demandant « c’est quoi mon nom ? » ! DIT MON NOM!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...