Aller au contenu
  • Réponses 690
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

nateag
nateag

Big Rom sera toujours incompris j'ai l'impression, le gars pèse, marque, fait marquer et on le critiquera toujours. Oui c'est pas le plus stylé mais bon sang il apporte le gars !

Boubou
Boubou

steph'
steph'

Candreva meilleur passeur de l'équipe 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Poteaux, lazovic qui passe à chaque fois, les occasions à chaque attaque...

Rassurez moi c'est l'inter en bleu marine ? 

à l’instant, ConteBon a dit :

Perso, je pense qu'il leur fout trop la pression, que les types se pissent dessus en match et se blessent à l'entraînement... 

Paye tes champions...

il y a 1 minute, El Krygiero a dit :

Le lien déjà envoyé ne fonctionne pas... Quelqu'un a un autre lien?

C'est un signe que l'univers t'envoies, évite ce match mon brave !

Wouaaaaaaa ils attaquent sans arrêt !! Totale soumission b 

mais conte a confiance a 100% en ses joueurs 

il y a 1 minute, steph' a dit :

@SuperBinno le problème à mon avis c'est qu'il n'y a personne sur le banc qui sera capable d'en faire autant 😅

Vérone tout près du 2-0 😅

C'est vrai mais la le combo Gagliardini Candreva Borja.. c'est incroyable d'oser alligner ça.. 

Dimarco faudrait se pencher sur lui et essayer de le recruter il pourrait nous faire du bien.

Faut quand même voir que sans milieu de terrain de qualité ça craint, même Brozo est transparent. Y'a vraiment rien. Vaudrai ptet mieux tenter des jeunes que de continuer comme ça.

à l’instant, steph' a dit :

J'espère que les ultras tiennent encore Hakimi en otage et qu'il est privé de TV...

Le pauvre va se tailler les veines pour pas venir dans ce merdier.

Les relances aux pieds d'Handanovic qui 2 seconde plus tard reviens dans les pieds d'un joueur de l'Hellas ! MAGNIFIQUE !

Skriniar est dépité ... il a plus envi je le comprend sincèrement, sans blaguer je comprend sa lassitude il a un Candreva de merde devant lui, il joue pour deux le slovaque tu veux qu’il fasse quoi?

@bouba930 : finalement, reste sur BeIn 1, Bilbao - fC Séville est mieux. Au moins, t'as de l'ambiance grâce au son ajouté! Et accessoirement du beau foot.

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Dimarco faudrait se pencher sur lui et essayer de le recruter il pourrait nous faire du bien.

Il nous appartiens 😶

Avec un vrai joueur à droite c'est deja un autre match... Et faudrait casser les pattes de Faraoni qu'ils retournent un peu à sa place.

il y a 3 minutes, Greg0744 a dit :

image.jpeg.ff0ad4dc72a18566ff8c0446dc545b5f.jpeg

la véritable équipe alignée aujourd’hui 

Le blasphème, on a eu la preuve y'a pas si longtemps que Palacio même a 38 ans bouffe Lukaku, même cette compos a plus de qualité que l'actuelle !   

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...