Aller au contenu
  • Réponses 690
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

nateag
nateag

Big Rom sera toujours incompris j'ai l'impression, le gars pèse, marque, fait marquer et on le critiquera toujours. Oui c'est pas le plus stylé mais bon sang il apporte le gars !

Boubou
Boubou

steph'
steph'

Candreva meilleur passeur de l'équipe 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le commentateur en Suisse vient de dire qu’il ne faut surtout pas laisser d’espace à Candreva pour centrer... le gars a fait ma soirée 

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Skriniar est dépité ... il a plus envi je le comprend sincèrement, sans blaguer je comprend sa lassitude il a un Candreva de merde devant lui, il joue pour deux le slovaque tu veux qu’il fasse quoi?

Qu'il fasse son métier

Va falloir en parler sérieusement du 3-5-2 

Ce système que toute les équipes connaissent par cœur. C'est de match en match une formalité maintenant pour l'enrayer. Trop trop prévisible Conte 

Pitié j'espère que personne à part les fans ne regardent le match 😅

Bein j'espère qu'ils diffusent du curling

Gagliardini qui a toutes les cages et qui tire exactement là où le gardien histoire d'être sûr de pas marquer.

GAGLIARDINI ! Wooa ce tir en plein sur le gardien ! Même les moins de 16 ans font des tirs plus travaillé

il y a 1 minute, Samus a dit :

Lukaku qui a pris sa chaise de terrasse et qui regarde le jeu se dérouler.

Et dire que certains le voient ballon d'or (bon, j'exagère, comme un très grand attaquant)....

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Qu'il fasse son métier

Oui défendre dans sa zone.... pas le couloir entier 😶😶😶 a 2 contre 1 faut pas s’étonner 

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

On va égaliser grâce à Lukaku. 

Sur penalty.

Le record man, heureusement qu'on la chez nous, trop fort le Big Rom 😎 

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Le commentateur en Suisse vient de dire qu’il ne faut surtout pas laisser d’espace à Candreva pour centrer... le gars a fait ma soirée 

unnamed.gif

il y a 6 minutes, ConteBon a dit :

Perso, je pense qu'il leur fout trop la pression, que les types se pissent dessus en match et se blessent à l'entraînement... 

Biensur il les démolit publiquement et maintenant y’a les genoux qui claquent chez tlm. En terme de management c’est catastrophique.

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Lukaku qui a pris sa chaise de terrasse et qui regarde le jeu se dérouler.

Comme sur la passe pour Tagliatelli?

Gaglia procède étape par étape.

Maintenant il a appris à cadrer.

Prochaine étape : frapper là où le gardien ne peut l'attraper

La gueule que tire J.Zanetti veut tout dire, je crois que je l'ai jamais vu aussi dépité même en tant que joueur il a jamais eu cette tête.

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Oui défendre dans sa zone.... pas le couloir entier 😶😶😶 a 2 contre 1 faut pas s’étonner 

Sur le but il est en un contre un se fait arracher son slip et on prend le but. 

C'est ton chouchou lui aussi mais arrêtes de leur trouver des fausses excuses pour minimiser leur prestation merdique. 

Tout le monde regarde le match on voit tous sa prestation. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...