Aller au contenu
  • Réponses 582
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Angelus
Angelus

Moins Absent que Lautoro en tout cas !

Ilprincipe22
Ilprincipe22

Il y a deux solutions pour attendrir la viande :  

Trent_FCI
Trent_FCI

Pour moi il le lui laisse parce-qu'il voit bien que Lautaro à besoin de retrouver de la confiance... Il a pas la tête au Barça, il est juste en GROS manque de confiance. À mes yeux en tout c

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C’est incroyable de pas achever le match ! On profite pas du tout de leurs infériorité c’est lamentable 

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

MERCI POUR L’EFFORT BROZOVIC ! Impeccable toujours !

Il fait l'effort pour récupérer un ballon qu'il vient de perdre... et ce n'est pas le 1er du match...

Si on regarde nos joueurs avec un filtre, positif ou négatif, on trouvera toujours beaucoup à en dire. Là il faut rester objectif, Gaglia et Brozo font tous les deux un bon match défensif, mais un match moyen offensivement.

Soriano Out (grâce à l'effort de Gaglia), c'est bon ça!

Je regarde le match avec mon neveu qui joue ailier en club en u10, je lui dis de faire tout l’inverse de Candreva 

Penalty ! Sur une interception astucieuse de Candreva .

Penalty à confirmer ! 

ALLEZ LAUTARO ! Lukaku qui laisse Lautaro le tirer quel homme 

Penalty raté de Lautaro .... il est maudit 

Lautaro bordel et Galiadaube juste derrière aussi mais c’est pas vrai comment ne peut on pas marquer la ?!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...