Aller au contenu
  • Réponses 582
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Angelus
Angelus

Moins Absent que Lautoro en tout cas !

Ilprincipe22
Ilprincipe22

Il y a deux solutions pour attendrir la viande :  

Trent_FCI
Trent_FCI

Pour moi il le lui laisse parce-qu'il voit bien que Lautaro à besoin de retrouver de la confiance... Il a pas la tête au Barça, il est juste en GROS manque de confiance. À mes yeux en tout c

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Elle joue pas cette équipe de Bologne ! C’est moche ! Pourtant ils ont les joueurs pour produire ! C’est ridicule 

il y a 2 minutes, SuperBinno a dit :

A force de foiré ses centres candreva joue direct au sol dans l'axe et ça marche plutôt bien 😁

C'est la même pour Young , les 2 proposent autres choses que des centres, ENFIN.

à l’instant, SANGOKU a dit :

C'est la même pour Young , les 2 proposent autres choses que des centres, ENFIN.

a force de centrer le geste devient répétitif et donc prévisible. A moins d'être Beckham c'est pas une bonne tactique.. La de la diversité c'est ce qu'il faut surtout pour que nos attaquants reste concentré en touchant plus de balles

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

Genin il peut pas la fermer ? 

Je regarde le match sur la chaîne espagnole M. Liga de Campeones. 

Du coup pas de Genin pour moi 😝

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...