Aller au contenu
  • Réponses 582
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Angelus
Angelus

Moins Absent que Lautoro en tout cas !

Ilprincipe22
Ilprincipe22

Il y a deux solutions pour attendrir la viande :  

Trent_FCI
Trent_FCI

Pour moi il le lui laisse parce-qu'il voit bien que Lautaro à besoin de retrouver de la confiance... Il a pas la tête au Barça, il est juste en GROS manque de confiance. À mes yeux en tout c

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Putain j’ai zappé le match, c’est quoi ces horaires c’est l’heure de l’apéro là !!

Rien n’empêches de faire les deux ! :D

On se débarrasse trop vite du ballon au lieu d’être en mode killing, en mode chaque ballon doit finir au fond .

Je suis définitivement fan de Bastoni et de ses incursions en attaque on dirait Lucio! 

une vraie paire de couille

Ce match là on va Pas réussir à le tuer et on va se prendre une égalisation! 

j’ai l’impression de revoir les mêmes situations 

Les joueurs techniques, tellement dangereux mais à l'Inter, on aime pas ça 🙂 Rien que Torregrossa lors du dernier match nous faisait la misère à son entrée. On manque cruellement de ce profil ainsi que d'une autre fusée ( sans compter Achraf )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...