Aller au contenu
  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Salva
Salva

On peut dire ce qu’on veut de Lukaku mais il a eu 5 ballons: 1 tir cadré qui fini but d’eriksen (avec un super contrôle orienté) 1 tête juste au dessus 1 déviation dans la surface qui o

Batistuta9
Batistuta9

Non mais Brescia ils sont tellement faible c'est affligeant. La série B c'est totalement mérité pour eux. Par contre 50m sur Tonali 😂 faut être réaliste max 30m c'est déjà bien. 

Declo
Declo

Merci !

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, gladis32 a dit :

@Declo normalement je n'ai rien changé donc oui, je vais allé vérifier.

@SANGOKU enflure :D

@Samus je n'ai rien mis aujourd'hui

Tu veux nous porter la guigne ? :phear:

Pfffff Moses a décidé qu’il avait envi de faire l’amour ce soir ! y’a pas moyen de proposer un échange avec Candreva à Chelsea ? 

Sinon Sanchez on devrait vraiment proposer une somme pour le racheter ! Ce deal avec Manchester c’est que du gagnant gagnant !

Match largement prenable au vu de ce que propose Brescia, mais on connait notre Inter, on va revenir au vestiaire sur un 2-1 🤣

il y a 1 minute, steph' a dit :

On revoit le Sanchez du match contre le Barça petit à petit.

Il faut racheter ce joueur.

Je l'ai toujours dit. Si il baisse son salaire ca doit être lui la recrue devant pas besoin de recruter un autre joueur.

Apres est-ce que Conte sera honnête dans la concurrence je suis convaincu que non. Lukaku aura toujours son totem quoi qu'il arrive.

il y a 1 minute, interiv a dit :

Y’a que moi qui trouve que d’ambroisio est limite même face à cette équipe ? 

Il galère contre les plots à l'entraînement déjà

@Batistuta9 non mais aujourd'hui j'parie c'que tu veux que Conte va sortir Sanchez pour Lukaku

C'est malheureusement comme ça...

Bastoni c’est hyper costaud ce soir ! On dirait que le mec est titulaires depuis des années chez nous ! 

il y a 3 minutes, gladis32 a dit :

@SANGOKU enflure :D

Au pire, éteint et rallume ta TV

à l’instant, steph' a dit :

@Batistuta9 non mais aujourd'hui j'parie c'que tu veux que Conte va sortir Sanchez pour Lukaku

C'est malheureusement comme ça...

Tu prend aucun risque 😆sanchez va sortir pour Eriksen et lautaro pour Lukaku. Car bien sur il mettra pas 3 joueurs offensif ce soir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...