Aller au contenu
  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Salva
Salva

On peut dire ce qu’on veut de Lukaku mais il a eu 5 ballons: 1 tir cadré qui fini but d’eriksen (avec un super contrôle orienté) 1 tête juste au dessus 1 déviation dans la surface qui o

Batistuta9
Batistuta9

Non mais Brescia ils sont tellement faible c'est affligeant. La série B c'est totalement mérité pour eux. Par contre 50m sur Tonali 😂 faut être réaliste max 30m c'est déjà bien. 

Declo
Declo

Merci !

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non Bastoni, d'abord la feinte, ensuite la passe

Les coups de pied de Lautaro qui s'entendent sur le poteau :mdrlol1:

Et au fait il est où Balotelli ? 
pour une fois il pouvait jouer au Meazza sans se faire siffler 😁

Passe en OR de Barella pour Valero qui l’a dépose pour Lautaro face au but mais qui tire sur le gardien dommage 

il y a 1 minute, steph' a dit :

Non Bastoni, d'abord la feinte, ensuite la passe

Les coups de pied de Lautaro qui s'entendent sur le poteau :mdrlol1:

Déjà nos joueurs offensifs savent à peine le faire alors Bastoni ... :phear:

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Bon fait chier je peux pas voir le match mais à priori on survit sans Lukaku..

Ouf, me voilà rassuré..

mdr peut etre parceque c'est Brescia

Bon ok c'est  un Brecsia très mauvais ce soir.. Mais Alexis est en démonstration total , moi qui milite depuis longtemps de le voir titulaire avec Lautaro  ,  j’espère que Conte le voit.

Très bonne première mi-temps l'équipe joue bien, j'espère que la deuxième sera aussi bonne.

à l’instant, Sinagh a dit :

Bon ok c'est  un Brecsia très mauvais ce soir.. Mais Alexis est en démonstration total , moi qui milite depuis longtemps de le voir titulaire avec Lautaro  ,  j’espère que Conte le voit.

Tkt pas que Conte le vois comme nous seulement dès qu'il y a un match important son duo lukaku lautaro est commis d'office.

Alors on trouve ça encore ridicule l'échange Griezmann-Lautaro ? 😉

Moses et Young font bien le taf, ça fait plaisir.

Je sens que Lukaku va rentré, Sanchez doit faire tous le match.

Il  FAUT qu'il tente Eriksen à la place de Borja Valero derrière Lautaro et Sanchez. Avec du mouvement devant. Donc avant de faire rentrer son nounours.

3-0 à la mi-temps...

Cool...

on va faire une seconde mi-temps de merde. On parie combien ? A chaque fois qu'on mène largement on se chie dessus par la suite. Ou plutôt les mecs pensent avoir déjà gagné le match et laisse les autres jouer.

Ca va pas louper. J'en suis sûr.

Modifié par Ygg

On parie quoi qu’il fait rentrer ses danseuses étoiles Biraghi et Candreva ? Et son nounours bien sûr 

Biraghi et Candreva c'est quasi sûr, il profite des 5 changements pour du turn over incessant avec ses latéraux.

Par contre Eriksen faut qu'il joue ce soir, c'est un match pour engranger de la confiance facile là, et le danois en aurait un peu besoin.

Lautaro par contre... sans commentaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...